j'aimerai poser une question...

Répondre
Partager Rechercher
juste une petite question absurde a laquelle vous avez deja surement répondu mais que j'ai certainement raté..

j'ai lu ce que DMZ avait marqué a propos des armes.. mais alors une arme non runique avec les meme pouvoirs que la runique sera aussi efficace apres aos?

j'ai cru lire une ptite différence que j'ai pas capté quand dmz parlait d'accroissement de 10% pour les runiques ou un truc dans le genre... mais donc une old runic weapon c'est plus..rien...

si c'est le cas je pense que des milliers de warriors trammelite comme moi vont se lancer du haut du chateau british... ou y'aura une différence notable qui sauvera les apparences???
une arme runique actuelle est une arme qui aura après Aos :

des dégâts en plus
des chances de toucher en plus
de la durabilité en plus

les armes runique apres AoS auront tout cela plus :

tout le reste
j'ai une hache +25 tactics, of vanqu et indestructible

excepté qu'une hache en valorite soit exceptionnel en plus, elle n'est pas plus balaise

j'ai vu des armes en valorite se vendre 1 M et la meme arme trouvée comme loot se vendre 150 k
c'est cher payé la couleur bleu je trouve ...
je dis que acheter une arme of power avec tout ce que le verite apporte pour 300 k etait deja se faire arnaquer (ormis les fan de couleur)
Ta hache en valorite comparé a une arme magique +25 vanq indestuctible elle a juste en plus le bonus d'etre d'exceptionnelle qualité parce que faite par un blacksmith (au moins gm dans la plupart des cas). Elle sera plus puissante qu'une arme magique grace a ce bonus mais elle n'a pas d'attributs speciaux ou de capacitées speciales en plus comparé a une arme magique.
pourtant je peux t'assurer que cogner avec une simple power acc et avec une verite ca a rien a voir... les degats des runics weapons etaient bien supérieur aux dégats normaux... j'ai un pote avec une épée batarde en valor il ouvrait un demon en 5-6 coup au but!
Mouais
sorry mais je suis tres peu convaincu (j'ai un warfork en verite et une of vanqu ben la vanq est bien meilleure )

bah de toute façon dans 15 jours ce sera meme plus la peine de se poser la question
Oui parce qu'elle a le bonus d'etre une arme d'exceptionnelle qualitée. C'est la meme difference en gros que si tu tapais avec une arme achetée chez un npc smith ou une arme exceptionnelle faite par un gm smith. Maintenant c'est a toi de voir si cette difference vaux 300k a depenser pour une verite axe.
les runics n'auront donc plus aucun interet non ?

vu que les runic hammer n'auront que 15 charges, et que les smith pourront améliorer les armes lootées sur les mobs avec des metaux style valorite...

me trompèje ?
les armes colorées servent surtout a diversifier tes degats en élément.

genre physique 50% / feu 30 % / energie 20 %

tandis qu'une arme runique recevra des capacité comme arme de mage - spell channelling
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés