compétence chercher

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous de l'efficacité de cette compétence ? j'ai vu quelque part qu'elle fonctionnait bien pour révéler les objets cachés au sol ou dans l'inventaire , mais permet elle vraiment de révéler les personnes invisibles et si oui avec quel efficacité ?

quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? si oui avec combien de points dans la compétence et quelles caractéristiques ? il est dit qu'elle est influencée par l'int et la sagesse à hauteur de 50/50, mais dans ce cas est elle efficace avant d'avoir les prérequis de revelation ? dans le cas contraire cette comp ne sert à rien ... ou presque
Avant de renaître un de mes persos , j'ai mis 100 dans cette compétence et franchement , ca ne sers pas à grand chose. Il vaut mieux mettre 100 ailleurs mais si tu te le demande , cette compétence ne permet pas de relever une personne cachée.
Chez la vendeuse de Potion de Sc.

Avec la Competence " Se Cacher" tu peux aussi cacher des Objets , et avec la competence "Chercher" tu peux les retrouver. C'est la seule utilité de cette competence , chercher des chose cachées , et encore , ca ne marche pas à tous les coups.
Bah avec la compétence...

Non bon sérieusement, je crois qu'il faut poser l'objet à terre, utiliser la compétence "se cacher" et cliquer sur l'objet à terre mais je ne me souviens plus vraiment, je ne l'ai vu faire qu'une seule fois.
Citation :
Provient du message de Muska
Bah avec la compétence...

Non bon sérieusement, je crois qu'il faut poser l'objet à terre, utiliser la compétence "se cacher" et cliquer sur l'objet à terre mais je ne me souviens plus vraiment, je ne l'ai vu faire qu'une seule fois.
Exactement , mais si ca peut te rassurer ca marche aussi souvent qu'on arrive à se cacher avec la compétence : Bref pas souvent
la compétence chercher permet de casser tous les coups en sortie du cacher ce que reveal ne fait pas je vous signale...
Sinon et bien la compétence permet de découvrir tout ce qui est caché dans une certaine zone d'effet...joueur ou objet. Que dire de plus ? et bien c'est pas très efficace je pense mais j'ai jamais fait de tests donc pas vraiment à moi de juger... Finalement je dirai que ça peut être intéressant pour un archer-mage ou un guerrier-mage qui aura une efficacité correcte même si reveal est quand même moins couteux côté points de comp.
C'est la compétence pour e*** les archers qui se planquent

Sinon, ca ne revelle que les objets cachés ou perso cachés mais pas les invisible.

Sinon, ca sert presque à rien, sauf si vous avez des pts de comp à dépenser :bouffon:
Re: compétence chercher
Citation :
Provient du message de Myosotys
Que pensez vous de l'efficacité de cette compétence ? j'ai vu quelque part qu'elle fonctionnait bien pour révéler les objets cachés au sol ou dans l'inventaire , mais permet elle vraiment de révéler les personnes invisibles et si oui avec quel efficacité ?

Je m'étais cachée dans le temple pour éviter qu'un archer que je venais de boucler ne me retrouve et à ma grande stupeur il me découvrit, c'est ainsi que je découvris la compétence 'chercher'

Enfin bref c'est inutile de perdre 100 points de comp la dedans ca ne sert vraiment à rien, revel est bien mieux, ou a la limite reveler le cacher+ reveler l'invisible
Re: Re: compétence chercher
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Je m'étais cachée dans le temple pour éviter qu'un archer que je venais de boucler ne me retrouve et à ma grande stupeur il me découvrit, c'est ainsi que je découvris la compétence 'chercher'
C'est peut-être quelqu'un qui avait "révélation" ou "détection du caché" qui lui a dit non...
Re: Re: Re: compétence chercher
Citation :
Provient du message de Muska
C'est peut-être quelqu'un qui avait "révélation" ou "détection du caché" qui lui a dit non...
Nop y'avait personne à coté à part Ilania, qui n'avait pas revel tu es d'accord
Cette compétence ne sert a rien car elle fonctionne comme se cacher. Donc : Si le troll lache un jade et qu'on veut cacher l'objet, si il fait jour ben c'est loupé. Ensuite faut avoir de la chance et être devant un archer ou guerrier n'ayant pas révélation. Bref ça sert a rien.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
cette compétence ne permet pas de relever une personne cachée.

Si, a fond, je connaissais une guerriere lvl 111 avec la dex de guerriere (dex de naze d'ailleurs , pardon ma chere et tendre epouse ) qui révelait un archer long des etoiles en cacher avec donc si ca permet de voir les gens cachés.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Waaa, y'a encore des gens qui savaient pas qu'on pouvait cacher les choses? Faut dire qu'on en apprend tous les jours avec T4c.
C'est pas le sujet On parle de chercher et pas de se cacher qui permet de cacher aussi les objets comme tu le dis.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Si, a fond, je connaissais une guerriere lvl 111 avec la dex de guerriere (dex de naze d'ailleurs , pardon ma chere et tendre epouse ) qui révelait un archer long des etoiles en cacher avec donc si ca permet de voir les gens cachés.
?
Moi avec mes 75 de dextérité j'ai jamais rien réussis à voir (même les objets que je cachais , pour te dire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés