Beta US et Macintosh

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'essaie de me connecter a la beta US (pas depuis la france) avec une IP classe A mais depuis l'Europe (irlande precisement) et... depuis un Mac (oui, oui, desole je me repents Et evidemment ca ne marche pas... Avec quoi est ce qu'ils tracent les "non connectable depuis l'Europe" et les ex (jusqu'a nouvel ordre) "non connectables depuis les US"

voila voila...
qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?
parce qu'actuellement ils ne tracent rien... y a pas mal d'européens sur cette beta, moi entre autres.
__________________
Linwe Silanor, Maître des Arcanes
http://membres.lycos.fr/asgarh/perso/Linwe_sig.jpg
Ben j'arrive a le patcher ( apparemment ) jusqu'au bout (>> patch successfull <<) Mais apres je lance le client... il tourne dans le vide et finit par planter... un certain moment apres (d'ou mon idee de check serveur) ...
Mais peut etre que c'est un probleme interne a Mac... (quoi que j'ai teste sur une machine qui, euh... roxxe donc ca doit pas etre un manque de config je crois...)


@ Kuldar >>> C'est marrant je m'y attendais pas a celle la
(Cela dit ces ****** de Mac users font pires a l'egard des PC ... )
Client = patcher ?

parce qu'a la fin du patching j'ai deux boutons "Mon Compte" et "Assistance"... point barre...
Apres y a un truc appele "MacX Client" alors je le lance naivement... et c'est ce truc qui finit par planter
Quand aux faq... les gars qui les ont faites ont jamais vu on OS X...
Tu aurait pas une version européenne patcher en version us toi ??

si oui il y as un fichier ArcaneIp.cfg (je crois de tête) qui contient l'adresse Ip du serveur mais n'est pas modifier par le patch.
Donc tu doit encore pointer sur le serveur Euro.
Modifie le a la main. (j'ai pas le contenus la je suis au job)
Heuh g pas bien compris ... Qd tu lances le jeu tu clikes bien sur play/crush ?

Bon apres la kestion con (ben vi zme réveille moi)

dans ArcaneIP.cfg c ca :

*****
SERVER= aerynth.ubisoft.com
PORT= 6000
*******

Vérifie ke tu aies bien ca, si non mets ca a la main
Citation :
Provient du message de Arkan
reprend la même patch et essais sur un PC avec windows... si ça fait la même chose et bien retélécharge le tout
Moi j'irais jusqu'à la solution radicale achète toi un PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés