[Broc] [Fusion]They did it.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'ai envie de dire un truc, mais je vais me taire, sinon certains vont encore dire que je flamme
http://www.smilies.org/basesmilies3/1034315795.gif
Depuis le temps qu'on attend ça.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Si vous vous gachez votre plaisir de découvrir SI, ça vous regarde, d'ailleurs ne pas avoir ramené la relique doit avoir un petit gout amer, mais nous non, j'ai personnellement bien apprécié la balade dans le dongeon épique

ps : me suis acheté du roquefort, il a du gout, et il est bon, si tu veux une adresse ça peut s'arranger.
A merde on nous a menti Si c'est seulement une promotion ca disparait la semaine prochaine ?

Jusqu'a preuve du contraire ca y est ca y reste maintenant excuse nous de pas avoir réagit comme un car de touriste en rute pour découvrir la nouvelle zone dés les premiers jours

Pour les psy ou pas perso je m'en fou y en a dans les trois royaumes et chacun fait ce qu'il veux avec

Mai faudrait arrêté de montrer du doigt et traitant d'infamie toute action faites par des joueurs qui ne rentres pas dans votre visions du parfait petit joueur de daoc, je suppose qu'IRL vous acceptez les gens différent vivant d'une autre manière que vous non ? alors IG faites pareil accepter de comprendre que certain joueur ne joue pas les moutons de panurge et suivent la masse dans les nouvelles zones. Nous c'est le rvr qui nous amuses et ca fait bien trop longtemps que les reliques pourrissent dans leur reliquaire respectif. Alors si Albion et Hibernia se foutent royalement de leur relique ça c'est votre problème, coté midgard nous on les aimes bien c'est petite relique donc on essaye de les prendre c'est pas plus compliqué que ca

Chaque joueur a une vision et une façon de jouer qui lui est propre, vous parlez sans cesse de respect mai comment pourrions nous avoir du respect pour un adversaire qui crache sur nos ancêtre a la moindre tentative que nous faisons ?
Alors avant de parler de respect ou je ne sais quelle autre grande idée moralisatrice essayer d'appliquer ce que vous dites parce que la technique du "faites ce que je dits pas ce que je faits" ca nous incite pas vraiment a vous prendre au sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés