[chaos] Merci...

Répondre
Partager Rechercher
Suite a des reboots en séries ( facile 20 ), on a eu le droit a la phrase bleu :


02/22/2003 05:48:36-- Attention: To those causing the warps, Stop or free access to this server will cease


Merci aux rebooteurs qui vont condamné l'acces au dernier serveur T4C gratuit...
*écoeuré par tant de connerie*
Suis vraiment dégoutté par l'attitude de ces personnes .. mais si le fait que le serveur devienne payant permet de ne plus les voir et les subir, alors tant mieux.

Dok - Qui va sûrement payer pour enfin pouvoir jouer sans avoir d'emmerdeurs qui reboot/dupli/autres - Slayers
De toute façon a mon avis sa allé pas restait gratuit bien longtemps. Se sont toujours les frustrés de Goa T4C Qui non rein compris au règle, sur bazzul ils y en avaient déjà beaucoup


La bêtise humain c'est quelque chose de plus en plus grande.

Harko Ezeil TMP mage feu de chaos
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
j'en sais rien, je pense qu'ils vont proposer aux perso compte gratuit de passer payant, je sais pas si ils ont juste dit ca pour que les reboots s'arretent *attends des nouvelles*
tu comptes payer ?

personnellement je m'amuse bien avec le vipère
mais je compte pas payer pour chaos puisque sa ne me sert qu'à attendre TNC , cela dit c'est moche pour ceux qui voulait rester , les rebooters sont vraiment des irresponsables ...
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
on dit merci taille crayons
Harko, même les serveurs GOA enterrés à tout jamais tu continues à harceler les mêmes ? Change de registre, elles sont pas drôles tes blagues.
C'est pas juste, son vraiment trop *** les rebooteurs
Citation :
Provient du message de Dorian
Vraiment ****** ces rebooteurs , mais bon fallait s'y attendre le free access comme sur Goa amène souvent de gros "boulets" ..
C'est claire, aucun respect, sa reflète bien la société d'aujourd'hui
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
A mon avis, Ea interdit les comptes gratuit donc on peut plus en creer. Je pense pas qu'il vont faire payer les comptes gratuit deja creer. Le rebooteur peut plus de creer de compte et a chake fois qu'il se fait capter, son compte est locker donc voila..
Grave moi qui suis la depuis juin ba ça m'enerve de jouer dans ces conditions la et on va aps mentir c'est depuis que goa a ferme...
Moi si ça fait arreter les tw je renouvelle mon compte.
Je n'étais pas là hier soir dans la soirée mais je reconnais que si les rebooteurs ont entrainés de tel sanction pour tous les joueurs, ça m'écoeure profondement.

Comme d'autre, j'espère que les GM ne vont pas mettre leur menace à exécution.

Thorgal Reav.
ah bah cest dommage que GOA ce soit terminer et quune bande de cretin est decidé de detruire lexperience de jeu des autres avec leurs programmes a la con sur dautre serveurs... maintenant cest nous qui payons pour ca..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés