Vos conseilles en harrrrd wouèreeuuu

Répondre
Partager Rechercher
Allelouya ! j'ai réussi à valider mon compte extension SI !
Et que vois je avec mes yeux émerveillés : c'est beauuuuuuu mais le problème c'est que ça rame mais ça rame !
........ à un point que la je suis sur le sable et que j'attaque la falaise avec les pagaies.
Bref ! Il est temps pour moi de changer de carte graphique car je nai pas envie de jouer avec la config fluide-mais-pas-zoulie.

Que me conseillés vous pour mon achat sachant que je suis prêt à y mettre le prix (pas plus de de 300 euros quand même hein, faut pas pousser mémée dans la poudreuse).

Voici ma configuration actuelle :
Athlon 1,2 GHZ
256 Mo DDR en Ram
carte graphique 3D Blaster Riva TNT2 Ultra 32 Mo (on ne rigole pas ! elle était hachement cotée à une époque... y a longtemps)


Voili, voilou, merci d'avance pour vos conseilles
deja: forum technique

sinon, je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais un conseil, attend le changement des serveurs avant de changer ta carte graphique, p-e que ca ira mieux.

Ce n'est qu'une supposition mais si ca peut te permettre de faire des économies...
hm
je te conseil sans la moindre hésitation de prendre une ATI radeon 9500 PRO elle est vraiment excellente ! bon avec l'anti aliasing a fond sa rame pas mal quand même mais quand tu baisse un peu ces trucs la c'est super fluide, super beau et t'a le droit aux superbes reflets sur l'eau ! je n'ai eu aucun bug graphique avec sa pour le moment et pour info j'ai exactement la meme config que toi
d'ailleurs j'en profite pour demander a quoi sa sert exactement le filtrage anisotrope ? parce que sa aussi quand il est a fond sa rame
Re: Vos conseilles en harrrrd wouèreeuuu
Citation :
Provient du message de Castaka VonDrak
Allelouya ! j'ai réussi à valider mon compte extension SI !
Et que vois je avec mes yeux émerveillés : c'est beauuuuuuu mais le problème c'est que ça rame mais ça rame !
........ à un point que la je suis sur le sable et que j'attaque la falaise avec les pagaies.
Bref ! Il est temps pour moi de changer de carte graphique car je nai pas envie de jouer avec la config fluide-mais-pas-zoulie.

Que me conseillés vous pour mon achat sachant que je suis prêt à y mettre le prix (pas plus de de 300 euros quand même hein, faut pas pousser mémée dans la poudreuse).

Voici ma configuration actuelle :
Athlon 1,2 GHZ
256 Mo DDR en Ram
carte graphique 3D Blaster Riva TNT2 Ultra 32 Mo (on ne rigole pas ! elle était hachement cotée à une époque... y a longtemps)


Voili, voilou, merci d'avance pour vos conseilles
chui mdr j'avais le meme carte que toi avant moi me suis pris un GeForce 4 TI4200 64Mb DDR AGP 8x de MSI (payé 203€ now elle est a 181)

ton pross est encore bon moi jai un duron 900 ... et ca roule
sinon ben tu p opté pour un Athlon XP 1800+ pour 102€ ta le 2000+ a 129... mais la ca dépasse ton plafond

La ATI Radeon 9500 moi je la voit encore a 205€ ... :/
__________________
SoW
Citation :
Provient du message de Forrest
rien a voir avec ta cg ou ton proco.
rajoute 256 mo de ram et yora plus aucun pb. ca te coutera pas cher
tu peux mettre une 9700pro tu rameras qd meme si tu rajoutes pas de ram.
lol sa a justement quelque chose a voir avec sa carte graphique c justment sa l prob moi avant j avais la meme avec 64MO de ram c t de la merde faut une gf4 ti4200 avec 128 de ram et hop sa roule et du augmente ta ram a 512MO et c nickel
La ram ne sert pas à améliorer la fluidité du jeu, j'avais 128, je suis passé à 512, ça réduit juste les temps de chargement par 10 (si, si !), mais en aucun cas ça t'empêchera de ramer.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Forrest
rien a voir avec ta cg ou ton proco.
rajoute 256 mo de ram et yora plus aucun pb. ca te coutera pas cher
tu peux mettre une 9700pro tu rameras qd meme si tu rajoutes pas de ram.
si la carte gfx devient un p vieille il est bon de la changer qd meme

moi jai vu qd meem une NET amélioration entre lancienne et la nouvelle, de meilleur fps ! et en rvr ca ramais plus !
256 Mo de ram en supplément et une geforce 4 ti4200 128 Mo

Ati a toujours eu des serieux problemes de drivers pourri et c les drivers ki font une carte nvidia étant leader sur le marche n'importe quel développeur sensé ferat tout sont possible pour que son jeu fonctionne impec sur les nvidia et ensuite on verra pour ati .
Citation :
sinon, je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais un conseil, attend le changement des serveurs avant de changer ta carte graphique, p-e que ca ira mieux.
??
changement de serveur ? quand ,ou,pourquoi?
si ca peux faire moins ramer.....
Citation :
Provient du message de Keelala
PS : chouette ma nouvelle illustration, non ?
Oui oui Keelala... tres bien... doucement maintenant ca va aller
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés