ptit question

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir comment je pourrais tué gluriul car je suis paladin ..
J'ai deja essaye avec 2 autre personne : avec mon Fleo He + un autre paladin etoile de l aube et un autre mage lvl 90 .. apres plusieur minutes on a JAMAIS reussis a le faire changé de couleur
Donc comment un paladin , guerier ou archere peuve fragé ce gluglu tout en sachant qu on lui fais rien
Personnelement, j'y suis allé avec 2 autres personnes qui étaient +- lvl 100 mage feu et moi j'étais prêtre lvl 85 +- et on a amené plein de popo graves ainsi que des pierres mana qu'on a placé au tour de gluglu pour pouvoir se ravitailler pdt le combat. On l'a tué 3x en tout pour que tout le monde puisse finir la quête. Et le sort qu'on a utilisé, c'était burst qu'un gm m'avait conseillé auparavant...

Pour ton perso, viens avec un mage voir deux ce serait mieux et fais lui boulder, voir burst, ça dépend de tes stats..
Citation :
Provient du message de Pimous Esthal
eu.......
Je me voie mal faire mal avec mon burst surtout que j ai que 115 d 'inteligence
erreur, il fallait laisser 114 !
tu as perdu un point de stat !
Moi aussi j'avais burst avec 114 en intellect, 142 boostée, high lvl pour tuer des noobs, c'est sympa, assez rapide...

Citation :
c'est ainsi que le grand et beau Fred Shezar devint marquis
Quel noob ce Shezard.
Citation :
Provient du message de Pimous Esthal
Vous savez ou pas ?????
Car je voudrais bien savoir comment je pe la tué etant paladin Oo


Coucou Fred Shezar Gs
Oui mais paladin avec quelles stats??
J'étais Pal sur Baba j'avais burst

Sinon pour le tuer tu y va au burst ou au boulder, et prend avec toi un healer au cas ou et un Magos qui a meteore.

ET la y fait pouf le gluglu.

( ps: je crois que sont régène vie s'active seulement s'il te touche au CAC donc enche le comme sa il ne guerira pas )

Linky / Sertys
Citation :
Provient du message de Pimous Esthal
mais states sont : 260 300 45 206 115 pour le moment
un point seraf en stat ?

j'aurai monter les 75 dex en ayant l'etoile de l'aube enfin bon !
il est pas mal quand meme , un bon palouf tank quoi

moi j'avais pas burst en palouf....essaye plutot avec boulder.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
j'aurai monter les 75 dex en ayant l'etoile de l'aube enfin bon !
Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ce genre de détails à ce stade là, avec le colo, peu importe.
Citation :
Provient du message de Muska
Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ce genre de détails à ce stade là, avec le colo, peu importe.
je sais pas où il joue

mais tu as parfaitement raison, a terme ça ne change rien !
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
un point seraf en stat ?

QUand tu es paladin c'est une des meilleure chose à faire...tu sauve 1 level au final pour le 206 sagesse...

Biensur ça ne s'applique pas au paladin qui ont 114 intel
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
mais tu as parfaitement raison, a terme ça ne change rien !
Oui, enfin moi ça ne m'a pas empêché de monter 75 en dextérité tout de suite après avoir pu porter mon étoile de l'aube.
Citation :
Provient du message de Kirshtan
QUand tu es paladin c'est une des meilleure chose à faire...tu sauve 1 level au final pour le 206 sagesse...

Biensur ça ne s'applique pas au paladin qui ont 114 intel
ben oui justement d'ou la question pourquoi mettre 115 int puisque justement avec 114 tout colle parfaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés