Arf je redeviens un noobs ! lol

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je combat maintenant avec les brits au nord, et je dois avouer que même si en inf je garde mon niveau.

Avec les tanks c'est vraiment autre chose ! je me fais eclater hyper facilement.
Le terrain est tellement plat, que on ne peut plus utiliser les collines pour plomber les ennemis.

Et c'est embuscade land on les voient pas beaucoup les ennemis ! ok pour les Axis sa doit être dur aussi mais arf je me suis enervé Vendredi soir à me faire éclater par les 232 en A13

On voit rien ! les mecs ils se planquent coupe le moteur et c le premier con qui bouge qui crève !




Bon enfin bon il faut que je réapprenne à combattre en tank sur ce terrain.



PS: quelle merde les optiques des tanks Brits, je vous dit pas le nombre de fois que je rate la cible par manque d'habitude.
Re: Arf je redeviens un noobs ! lol
Citation :
Provient du message de Lindir
PS: quelle merde les optiques des tanks Brits, je vous dit pas le nombre de fois que je rate la cible par manque d'habitude.
Il y a pas que celle des tank celui de l' AT et lui aussi a chier j'en viens a regretter mon bon vieux 37 meme le 34
hooo la, les anglais ont des chars fantômes dans les herbes!

le mec en mouvement n'a aucune chance et oui le problème est que c'est trop plat dans le Nord et meme du coté axe c'est chaud pour le chars dans le nord car tout est vert....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Je redeviens un peu un NooB moi aussi,fini les l33t optics...
Remarquez à moins de 500m on peut rien faire avec un 37...
__________________
Messer - Pavillon Noir
Vi c kler ! le camouflage des chars britons c carrement pas de la merde !
Fo bien les chercher a la loupe . Avancer sur la pointe des pied avec ton Pz tout en regardant dans le moindre buisson . Y'a pas a dire , les britons on , et de loins , le meilleur camouflage du jeu , pour ce terrain ci tout du moins .

Par contre moi aussi je connais un 232 ...
Crameur de A13 ?
Joueur dans ces heures ?

Oui ca doit etre lui
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés