Pb de connexion a mon compte

Répondre
Partager Rechercher
ca fait 3 jours que j'ai acheter l'extension daoc , et je peux toujours pas me connecter a mon compte pour reactiver mon contrat , toujours ce sale message a n'importe quel heure du jour ou de la nuit !!!

: En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Je trouve que c'est vraiment une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
[SIZE=1]
WoW
Horde (Sargeras) Darkdrac Mage 2X
Alliance (Ner'Zul) Darkdrac Voleur 4X
Alliance (Ner'Zul) Skyknox Prêtre 3X
Unhappy
Slt d'inquiètes pas, t'es pas le seul, on doit être des milliers a travers l'Europe à essayer d'accéder a notre compte, avec un peu de chance, au début du mois prochain on pourra jouer a SI
Ptain mais redirigez tout ces topicalacons vers un permanent SI. Un pote avait le problème de la clé mal imprimé, dès qu'il a su que le site avait été adapté, il s'est connecté et a enregistré son SI hier à 20h.

Vous avez pas de chance, point barre. Allez cliquer sur "compte" au lieu de pourir le forum.

Flo
Citation :
Provient du message de flo.life
Ptain mais redirigez tout ces topicalacons vers un permanent SI. Un pote avait le problème de la clé mal imprimé, dès qu'il a su que le site avait été adapté, il s'est connecté et a enregistré son SI hier à 20h.

Vous avez pas de chance, point barre. Allez cliquer sur "compte" au lieu de pourir le forum.

Flo
clické autant de fois dessus chance rien lol
moi a la base gt venu voir si dautre avais le meem probleme que moi lol car au bout de 3 jours APRES LA SORTIE OFFICIELLE de SI c un p long qd meme ... mais c vrai tu dois avoir SI tu dois problament etre content ...
Citation :
Poster ici ne change pas grand chose non plus, je pense.
Le fait de communiquer avec des personnes ayant le meme probleme ne sert a rien?
Donner nos tentatives, voir reussite (pour les chanceux ) ne sert a rien?
connaitre les problemes recurents ne sert a rien?

dslé de te deranger sur ton forum

sinon je suis POUR que l'on reunisse ces post sur 1 seul sujet ce qui eviterai de chercher les infos sur tous les post du coin ca ok
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
moi a la base gt venu voir si dautre avais le meem probleme que moi lol car au bout de 3 jours APRES LA SORTIE OFFICIELLE de SI c un p long qd meme ... mais c vrai tu dois avoir SI tu dois problament etre content ...
*

Moi perso j'y joue depuis mercredi 23h15, merci.

Flo
Vide la mémoire internet (tu vires les fichiers Temp et les cookies) dans option internet. C'est un bug de page lié a internet et les temp. Une fois cela fait tu devrais normalement voir s'afficher la page d'enregistrement. Si c'est pas le cas, ne fait pas de refresh, mais recommence l'opération.

Voilà
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
c est ce que j ai fait... Y a pas de remede miracle de toute facon , t arrive a avoir une place sinon rien ...
Mais bon franchement c est du n imp de la part de mythic ...
Ils auraient p-e pas pu prevoir du succes mais qd meme rien que le nombre qui pensai je crois qu il aurait aussi fait saturé leur site ...
surtout si tout les comptes sont sur le meme site -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés