[Ys] Donjon de SI : sidi et crystal

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas a dire , Sidi est vraiment beau , du moins le peut qu' a pu voir . La route pour y accéder est assez infernale , on était 12 , on a assez galéré mais ca va .
Le donjon : Abominable . Premier mob , aucun sort de mage ne passe , on a mis bcp de temps a en venir a bout . on a pas continué

Crystal : 18 personnes , le chemin vraiment chaud , et a l' interieur ( tout debut ) c est pire que sidi .
Le premier mob nous a démonté en regle , on a eu le temps de sortir heureusement .

En tout cas , ces deux donjons la , spa pour les siouxor , question loot , bah rien est sorti sur les gros mobs
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Earendils
démonter quand le popain
stoi la poppins
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
" en raison de l'affluence sur le site , vous ne pouvez momentanément accèder à ...
Veuillez réessayer dans quelques minutes "

à 8 heures du mat' , quand 3000 joueurs sont connectés sur chaque serveur , à 1h30 le vendredi ...

Ahem ...

Sinon c'est bien SI vous dites ?
Re: Donjon de SI : sidi et crystal
Citation :
Provient du message de Aldérion
Ya pas a dire , Sidi est vraiment beau , du moins le peut qu' a pu voir . La route pour y accéder est assez infernale , on était 12 , on a assez galéré mais ca va .
Le donjon : Abominable . Premier mob , aucun sort de mage ne passe , on a mis bcp de temps a en venir a bout . on a pas continué

Crystal : 18 personnes , le chemin vraiment chaud , et a l' interieur ( tout debut ) c est pire que sidi .
Le premier mob nous a démonté en regle , on a eu le temps de sortir heureusement .

En tout cas , ces deux donjons la , spa pour les siouxor , question loot , bah rien est sorti sur les gros mobs
J'en déduis que crystal est l'équivalent alb de galladoria sur hib

Sur hib on est descendu a 3 groupes dans galladoria, mais les mobs de l'entrée étant lvl 75, c'est pas facile-facile
Clair pour Galladoria ... A deux groupes full 50 on a pas dépassé les deuxième et troisièmes monstres ...

Sinon Fomor, bien sympa, plein de loot ... on est allé jusqu'au monstre qui garde le boss ... et on a tenu un moment ... et on y est passé en règle... costaud le bougre !

Allez le boss de Formor, on le fait demain
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
pour la cave de cristal... trois groupes de 45+a 50
bein ... on a vu l'entree d'une grotte bleue

on s'est fait detruire par un repop general de gros pas beaux !!

sinon les couloirs avant la grotte sont vraiment impressionnants , la premiere reflexion quand in rentre :" La Moria" si si
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Je viens enfin de sortir a caer sidi ! Nous étions bien 5 groupes de 50 (ou presque), peut etre un peu moins, et.. on a bien nettoyé quand meme: ) on est mort betement quand tlm a commencé a foncer dans le tas, mais bon c etait bien sympa quand meme pour une premiere vrai incursion
Citation :
Provient du message de Azariphel Deuxfleurs
Clair pour Galladoria ... A deux groupes full 50 on a pas dépassé les deuxième et troisièmes monstres ...

Sinon Fomor, bien sympa, plein de loot ... on est allé jusqu'au monstre qui garde le boss ... et on a tenu un moment ... et on y est passé en règle... costaud le bougre !

Allez le boss de Formor, on le fait demain
Faut être 3fg 45-50 au moins pour y aller vraiment tranquilou a Galladoria apparemment
Enfin on s'est fait détruire au premier boss sur orca

Tur suil est pas mal non plus, ya eu quelques loots pas mal et a 2-3 fg 45-50 (majorité de 50 quand même ) on a tué 2 Boss.

Sinon le top du top pour loot plein d'items (a salvage, parce qu'il y en a très peu qui sont bien ) c'est les villes marchandes indépendantes comme Krrzck ou une autre dans Cothrom gorge. En pullant les marchands et les gardes () ya 3-4 loots par pull (link par 3-4) et c'est orange/rouge au lvl 44, donc pas bien méchant
Super pour faire bosser les artisans
Quelques screens de Sidi et Krondon
Arrivée à Caer Sidi... la peur commence à m'envahir.

l'entrée se trouve en haut de l'ile, puis on commence à s'engouffrer a l'interieur, là aucun mob pendant 3-4 minutes de descente... plusieurs pieces comme celle-ci sont superbes, les ombres des piliers bougent en meme temps que le plafonnier vascille... impressionnant .

Apres quelques mobs bien violets, premier boss je ne crois pas me tromper en disant qu'il a fallu 30min pour le tuer à 4-5groupes, il a loot une epee 16.5 100%, avec un nouveau skin qui ressemble à une epee de pirate noire avec effet rouge(nom: Ancre de l'Ame Spectrale), malheureusement je n'ai pas de screen.

En descendant encore on arrive dans des jolis tunnels, avec un trou assez impressionnant ici et en bas il y a une flaque avec 2-3 mobs en forme de slime, les memes mobs gardent un autre boss, qui fini par nous avoir, les slimes castent un PBAE DOT... /release

rendez-vous à Caer Diogel, le fort pres du donjon Krondon, en avant pour l'exploration on arrive pres de l'entrée, dongeon beaucoup moins beau au premier abord, pas tres diversifié, il parait que + bas c'est + beau, mais on y est pas arrivés car ce
boss qu'on a tapé 1h à fini par nous avoir a force de repops de ses gardes .

Voilà voilà, bien sympathique cette extension, j'espere avoir donné l'envie a certains qui hesitent à la prendre . Sans compter que la ville d'avalon est une zone d'xp niveau Lyonesse+++ bien + attrayante a cause de ses nombreuses factions qui donnent donc des bonus de rareté en bougeant de seulement 20m (sur 40M en solo au level 47 parfois 10M consistent en bonus rareté)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Pour sidi c'est clair la monte c'est l enfer + d'une 1/2 heure pour monter on était 12 avec le lag arrivé à la fin on en perds un
On rentre le premier mob on le tue mais c'est long on le finis on descend on pull le suivant link par 2 tous morts
Faut dire que niveau 50 faire 1 de dommage c'est pas top top
Citation :
Provient du message de Tiennyn
Vous avez pas eu un méga add au pull ?
on y est allé a 3/4 grps on la pull... 10 mobs tous dead
Yen a qui étaient déjà allés, ils nous ont dit de tuer les mobs de l'étage avant de le pull, ça n'a pas trop mal fonctionné.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
amis ennemis bonjour !

très sympa de nous faire découvrir a l'aide de screens vos dungeons SI, ce serait bien de généraliser ces pratiques

/clap themis
Avec un petit grp on avait décidé d'aller à Krondon.

On est tous mort aux ogres défendant l'entrée...

Perdant pas courage, on décida de changer la faction (Suivant d'Orylle, je crois) : un sorcier pris un ogre en pet, et on tapa des orques jusqu'à ce qu'il devienne amical (c'est a dire neutre s'il n'était pas charmé).
Tout content nous repartîmes à Krondon, passâmes devant les ogres maintenant nos amis (enfin neutre) et nous voilà dans Krondon.
1ere salle : plein d'ogre aggro . On en tue 1 ou 2 : la faction avec les Ogres de l'entrée baissaient, ainsi qu'une seconde faction (Enfant d'Orylle ou un truc comme ça). Nous sortîmes donc et go Avalon pour tuer des Drak, faisant baisser cette faction...

Mais là c'était Dimanche 23H30 et on a arrêté : suite plus tard, avec de belles factions : peut-être est-ce la solution pour de "petits" grp. A voir les faction un peu plus loin...

Pour info y'a des mobs jaunes au lvl 50 avec 1pts de vie qui ne rapporte pas d'xp à l'entrée de Krondon : bizzare...

En tout cas, SI c'est le royaume de la faction...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés