SVP pour moi, pour vous , pour nous :)

Répondre
Partager Rechercher
Je demande a tout le monde un chouilla de bonne volonté en faisant une recherche avant de posté un nouveau sujet, c'est pas parce que c'est vous qui aurais choisit le sujet que vous trouverez une solution... de plus si nous nous réunissons tous sur le ou les mêmes posts.. il restera en haut de la file et nous pourrons voir les astuces ou idées de chaque personnes...
Je parle evidement des problemes d'inscriptions a SI, de Freeze sur SI et du reboot sauvage de SI....
enfin voila... j'espère sincèrement qu il y a aura quelques personnes compréhensives....

Ps: ne répondez pas a ce Post svp pour cause de :aucune utilisée
Ben excuses moi je repond kan meme a ton post.
J'imagine que pour ceux qui viennent habituellement sur JOL ca doit etre chiant de voir plein de posts sur SI et ses problemes.

MAIS :

- apres tout, JOL est le forum DAoC et il est légitime qu'il soit aussi le miroir de ce qu'il se passe actuellement.
- et puis surtout, le nombre de post est aussi le reflet d'un mécontentement, et si jamais un employé de GOA a l'intelligence de répercuter à la direction ce qu'il se dit en gros ici, peut etre (y a de l 'espoir) quelque chose sera entreprit afin de regler le problème.

- et tant que j'y suis en parlant des gens de GOA : comment se fait-il qu'avec Wanadoo (le super portail et fournisseur de la mort ki tue, d'apres leur pub) ils soientdoté d'un site d'enregistrement aussi merdique???? (on se croirait il y a dix ans sur le web!).
Citation :
apres tout, JOL est le forum DAoC et il est légitime qu'il soit aussi le miroir de ce qu'il se passe actuellement.
là n'est pas le problème, créer un post au sujet de SI qu'on arrive pas à activer, soit, mais en ce moment dès que quelqu'un n'arrive pas à s'enregistrer il créé un thread pour gueuler, perso je vois pas l'interet et oui ca me gonfle car ca laisse peu de place à des sujets bien plus intéressants.

Pourquoi ne pas aller poster ce type de Thread sur le forum de votre guilde apres tout?

Citation :
et puis surtout, le nombre de post est aussi le reflet d'un mécontentement, et si jamais un employé de GOA a l'intelligence de répercuter à la direction ce qu'il se dit en gros ici, peut etre (y a de l 'espoir) quelque chose sera entreprit afin de regler le problème.
Joram, qui travaille pour GoA passe régulièrement sur JoL pour, enfin je pense, voir comment se porte la communauté de DAoC mais, on en revient toujours au meme problème, où est l'interet de créer 15 000 thread pour dire: ouin mon SI marche pas.

Citation :
et tant que j'y suis en parlant des gens de GOA : comment se fait-il qu'avec Wanadoo (le super portail et fournisseur de la mort ki tue, d'apres leur pub) ils soientdoté d'un site d'enregistrement aussi merdique???? (on se croirait il y a dix ans sur le web!).
Je t'invite à aller lire les news qui parle du sujet sur le site officiel de DAoC.

désolé d'avoir up le sujet
Re: SVP pour moi, pour vous , pour nous :)
Citation :
Provient du message de Adhemar
Je parle evidement des problemes d'inscriptions a SI, de Freeze sur SI et du reboot sauvage de SI....
enfin voila... j'espère sincèrement qu il y a aura quelques personnes compréhensives....
Heu ... Tu t'as trompé de forum, mon grand. Pour les problèmes technique, tu vas sur le forum technique.

Ici c'est le forum des Ouin-Ouin. C'est un forum pour se plaindre sur son pauvre petit personnage qui est moins ubber que ses voisins & qui crie "Ohhh scandale" dès qu'il y a du changement ...

D'ailleurs ... Je suis pas ubber !!
Je suis d'accord avec Wicked. Je comprends parfaitement la frustration engendrée par le fait que vous ne pouvez pas vous inscrire, renouveler votre abonnement, etc... Mais quand on commence à voir 15 posts dont le titre est : "Activation SI", "Le site Goa marche pas", ou "Goa fait chier", bon désolée mais ça devient lourd... Surtout que :

1. il y a déjà des fils qui parlent de ces sujets, donc je vois pas l'intérêt d'en créer d'autres.

2. d'autres personnes ici postent des questions ou des remarques qui passent complètement inaperçues, car noyées dans un amas de fils "flood".
Citation :
Provient du message de Elric
Vous n'avez rien de mieux à faire que de monter votre post count dans un sujet sérieux ?

Tin, lisez les règles sur les titres et arrêtez de flooder.
<se souvient du temps où il floodait avec Elric et Nostenfer>

Tu abuses un peu Elric je trouve

/wave

Mais c vrai que ça gave de voir les gens flooder. Là je suis d'accord avec toi.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Elric
On doit pas trouver beaucoup de post ou je me contente de dire "pouet flood".
Mouais, c'est sur. Désolé

Je vois ce que tu veux dire par flood abusif.

Mais, contre ça on peut pas grand chose, c'est aux modos (loués soient-ils ) de réagir.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Pour Ethelen

Tout ce que tu vas y gagner c un avertissent des modos et je te signale que le nombre de post ne fait pas automatiquement monter ton rang.

Alors stp stoppe le flood
Citation :
Provient du message de Sorheim
Pour Ethelen

Tout ce que tu vas y gagner c un avertissent des modos et je te signale que le nombre de post ne fait pas automatiquement monter ton rang.

Alors stp stoppe le flood
C'était 3 postes super subtiles pour dire que c'est truffe de dire d'arrêter de flooder pour flooder soit même. L'arroseur arrosé.

En essayant de prendre la défense de quelqu'un, tu flood aussi, vu que çà n'apporte rien de constructif au poste.

Tout çà pour dire, que sur un forum Général, on parle de tout et de rien, comme dans une discussion et que 9 fois sur 10, la discussion en question n'aboutit à rien de concret.

Donc range ta petite casquette de policier et arrêtez de vous prendre pour des modérateurs. Ils sont assez intelligent pour savoir quand sévir ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés