Rez et pr

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pensais que à partir de la version 1.57 les rez donnaient des points de royaumes. Depuis jeudi j'ai du faire une 50 de rez à Emain et aucun pr. C'est un bug ? Ceux qui jouent des classes de healers ont ils fait la même constatation ?
Ca à été repoussé ( en 1.59 ou 1.60 me souviens plus)

C'est encore en test (enfin c'était ) sur pendragon, causes de quelques bugs...
Ta réponse concernant le fait que cela a été repousse m'étonne. Car en relisant les notes concernant les patch 1.55 à 1.57. Il est bien spécifier que le rezz donnent des pr de 5% à 15 % de la valeur du joueur tué
Citation :
Provient du message de Darno
Mais faut faire des rez 100% donc deja t'aura pas beaucoup de gens qui auront des RP en rez
Ton affirmation est fausse le pourcentage de pr accorde varie en fonction du type de rezz utilise. 5 % des pr du joueurs pour un rezz de base à 15 % pour un rezz à 100 %.
Citation :
Provienst du message de Trouby
Du tout, tu es censé gagner des rps en fonction de la qualité de ta rez certes, mais certainement pas uniquement si tu fais des rez 100%...
Ha oui je vien de relire je me suis tromper désole par contre : ,toutes les résurrections ont désormais un temps de
lancement de 4 secondes et le mal de résurrection est deux fois moins important pour les meilleurs (100% vie / 50% mana).
Le but de ce post est de savoir si cette fonction marche. Pas de savoir combien de pr ça va rapporter. Alors d'autres healer tous royaume confondu ont t il teste le rezz en RVR.
Bon j'ai tester et cette fonction ne marche pas, mon rez est de 50%.
J'ai moi meme tester sur 7 rez, en ayant sendez a chaque fois la personne pour demander si c t bien un joueurs qui l'avait tuer et si a se moment le elle ete en mal de rez.
De plus j'ai demandez a un paladin et une amis clerc, idem rien pour eux.

Donc a mon sens la foction n'a pas ete reactiver, car je rapelle que sur gorre en 1,54 ont toucher des rp pour les rez.
Se doit etre une fonction a reactiver de la par de goa mais week end oblige, les Faq sont toujours HS (bhouu peut po lancer SI me manque mon pass compte ) faudra attendre lundi.
suis sur server US, peut etre que les pr pour rezz ds vote version est legerement bugge mais autrement ca donne ca sur un lv 50

rezz de base (lv10): 55rps
rezz (lv16):76rps
full rezz :155rps.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés