amour impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Provient du message de Arsenick
je dirai que les filles entre elles parlent autant de cul que les mecs (c une fille qui m'a confirmer et vu que g plein de couysine je c de koi sa discute )

- bah oui... les filles font à peu près tout ce qu'elles reprochent aux mecs... quitte à le nier l'heure suivante..

de plus avec l'ecoloe de nos jour si a 13 / 14 ans il savent pas ce que c c vraiment grave: la Tv + l'ecole + la pub je vous fait pas de dessins ya peu d'ignorant quand meme

- c'est peut-être ce 'genre' de culture qui fait le plus d'ignorants au contraire.


pfffff on est quand meme une generation de devergonder

- c'est c'la ouiii...
d'ailleurs avant vous nous étions des saints.
rhaa lalaaa.. c'est djeunz ont tout inventé, comme nous le fîmes à une époque..


Da Patourz,
ruillezzzzzz !
Citation :
Provient du message de rekall
Son avis est de continuer mais je crois qu'elle se trompe.
Sans vouloir être méchante, ce n'est pas à toi de décider pour elle.
Perso je pense que vous devez en discuter tous les 2 sérieusement, et de décider de la suite ensemble.
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet
- c'est c'la ouiii...
d'ailleurs avant vous nous étions des saints.
rhaa lalaaa.. c'est djeunz ont tout inventé, comme nous le fîmes à une époque..


Da Patourz,
ruillezzzzzz !
Héhé, c'est bin vré ça papy Patum

Mais le sel de la vie n'est il pas justement là. Tout réinventer quand on est jeune, se sentir le coeur gonflé d'amour en étant intimement convaincu que personne n'a jamais aimé comme ça avant nous ?


PS
Mince !!! Dur de quoter un nounours, c'est codé sur du 128 bits :bouffon:
Cool
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Héhé, c'est bin vré ça papy Patum

Mais le sel de la vie n'est il pas justement là. Tout réinventer quand on est jeune, se sentir le coeur gonflé d'amour en étant intimement convaincu que personne n'a jamais aimé comme ça avant nous ?

PS
Mince !!! Dur de quoter un nounours, c'est codé sur du 128 bits :bouffon:

- oui fils de Crao le sage, mais heureusement pour nous, l'amour nous ramène quelquefois à cet état..

Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- hum.. Yeuse, je pense que le choix ne revient pas qu'à elle...

ils sont deux dans cette histoire et celui, ou celle qui dit non, l'emporte toujours.
ce choix les implique tous deux, après tout.

Patum.
je veux juste dire que dans l'ordre des réponses elle a la priorité

Je ne me suis jamais sentie aussi jeune, même dans ma tête, que depuis que mon petit jeune est entré dans ma vie

Suis même cap d'enchaîner trois IRL
Rekall, si je peut te donner un conseil, c'est de faire gaffe qu'elle fasse pas la s...... parce que la majorité sexuel c'est 15ans pour un peu sa se passe mal elle pourrai te faire un coup de p....., portait plainte contre toi rien que pour t'enmerder
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
" Age ain't nothing but a number " .. Comme disait une personne aujourd'hui plus de ce monde

L'amour n'a a mon sens pas de normes d'age, si tu aimes la personne, tu l'aimes, un point c'est tout.
Bisou Louloune .
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Euh.... comment dire ? t'es --PAS DE GROSSIERETES-- ou quoi ?

Comment tu peut te permettre de raconter autant de --PAS DE GROSSIERETES-- ?

T'es mme Soleil ?

Je vois 2 possibilité gnagnagnagnagna
Mais c'est pas vrai tu sait tout ,donc ?
T'as tout fais ,tout vu ?

Franchement j'espere que tu te rendera compte un jour de la pauvreté de ton post !!
j'espere que tu te rendras compte un jour à quel point ce post était certes pauvre, mais a le mérite de ne pas se prendre au serieux....
Citation :
Provient du message de Klio
j'espere que tu te rendras compte un jour à quel point ce post était certes pauvre, mais a le mérite de ne pas se prendre au serieux....
Donc tu l'ouvre pour rien dire ?
Donc ca reviendrai au même si tu l'ouvrais pas ?

L'ouvre pas alors la prochaine fois ma puce
Citation :
Bar de la taverne: Plus libre et moins sérieux que La Taverne
mon post n'étant pas vraiment sérieux, je pense pas qu'il soit mal venu ici...

ps: j'suis pas ta puce, j'vais tout dire à Damon!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Bisou Louloune .
Méfiance, un bisou de Nof c'est toujours suspect

Pour ce qui est du sujet, bah amha, la différence d'âge n'est pas gênante , a partir du moment où les deux personnes sont responsables ( ce qui est plutôt rare a 15 ans, j'en convient, mais sait-on jamais ... ).
Citation :
Provient du message de Klio
mon post n'étant pas vraiment sérieux, je pense pas qu'il soit mal venu ici...

ps: j'suis pas ta puce, j'vais tout dire à Damon!
Ok d'accord tu voulais pas etre serieuse mais imagine la reaction de rekall quand il ton post !

Mais bon c'est pas grave non plus je suis desolé de mettre emporter mais fais gaffe quand même a ce que tu peut ecrire !



Ps Damon va devenir "damon qui frappe" ou "damon qui grogne " ?
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Ok d'accord tu voulais pas etre serieuse mais imagine la reaction de rekall quand il ton post !
Ben p-e la même que quand les gens ont lu son premier sujet qui était dixit de lui-même "pour rigoler"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés