Apparition spontanée de monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Existe-t-il un post qui n'exploite pas un bug du jeu ?
- Non.
- Ah Ok.
si il existe un post qui n'utilise pas les bugs
il est la ---> []
Citation :
Truc pour avoir des tunes...
Bon celui-là je le donne une bonne fois pour toutes :
Tu as un voleur dans ton groupe. Si, si. Tu achètes des potions de Maître voleur. Tu lui en fais bouffer jusqu'à ce qu'il soit à 270 en vol à la tire. Tu vas à la guilde des voleurs sur les quais. Tu prends tes trois meilleurs objets, les plus chers. Tu vends. Tu vole. Tu revends. Tu revole. Etc. La fille qui tient tout ça est trop bête pour se rendre compte que tu lui as vendu 50 fois la même armure. Et après tuas, comme moi, 2 000 000 de PO. Et si vous me demandez la différence avec SK : 1. tu es totalement dans les règles de BGII Gaelan Bayle te le conseille même dans la partie 2 (Tu fais du marché noir). Et 2. tu fournit un travail, puisqu'il m'a fallut au moins une heure pour empocher 2 000 000 PO.
Et en dehors de ça ma guilde de voleurs me rapporte environ 2000 PO par semaine... (des fois 1800, des fois 2200, des fois 2500, des fois 1700, etc.)

Donc moi je dis : Volez ! Vous ne savez pas qui vous volera. ^^

Beuh

Il n'y a plus personnes à la guilde des voleurs depuis que j'y suis passé... Je ne serais donc jamais riche ?
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
Beuh

Il n'y a plus personnes à la guilde des voleurs depuis que j'y suis passé... Je ne serais donc jamais riche ?
Moi je dis qu'il ne faut pas voler les mages.
On sait jamais ce qui arrive au voleur ensuite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés