[Broc] Midgard et Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou j'ai l'impression que d'ici quelques semaines Midgard aura des armées de morts-vivants ?

Tout a l'heure je passait a Myrkwood et j'ai vu un groupe de 3 pretre de Bodgar avec 5 squelettes ca fait bizzare à voir (mais ca ne me déplait pas ca m'a bien amusé).
Bientot en rvr de masse on aura 100 joueurs et 50 squelettes ca va etre marrant

Remarquer c'est un moyen comme un autre de combler notre infériorité numérique
Clair
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
nosroth, persiste avec le myste, au niv 5, tu va voir, tout va changer , presque chainage d oranges
__________________
brocéliande midgard

guilde Vent Du Nord

laiglet berserk 50 forgeron 820 tout vert foret
laiglek chasseur 24 empenneur 537
laiglev myste 4 couturier 1159
laiglen guérisseur 8 arcaniste 1011
laigleb bogdar 50 couturier 1

conseil : faites du sport, faites du roller :-)
si ca peut vous rassurer l'animiste spé sylvestre injouable sur 90% des spots d'hibernia en solo (sauf les spots de verts / bleus qui se vident joyeusement en 2 seconde chrono)
Message supprimé par son auteur.
Re: Midgard et Bogdar
Citation :
Provient du message de Ghainor
Remarquer c'est un moyen comme un autre de combler notre infériorité numérique
lol faut arreter avec votre inferiorite numerique un /who a 21h sur mid et hib ca donne preske la meme chose, alors vous avez p-e un ti peu moins de ht lvl mais bon pas tant que ca.

Enfin avec vos futurs skellette vous allez encore faire peur a nos jeunes aventuriers arrivant en rvr deja qu'avec les trolls c le cas alors mnt pfff ......
Re: Re: Midgard et Bogdar
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune

Enfin avec vos futurs skellette vous allez encore faire peur a nos jeunes aventuriers arrivant en rvr deja qu'avec les trolls c le cas alors mnt pfff ......
Meme les vieux aventuriers sont morts de trouille face a Mid

Mes sources ?? Ce que je lisais pardessus l'epaule d'un pote en sale reseau ... cc groupe (full): 1 grp mid RUN !!! ... 5min plus tard : MAIS CA VOUS ARRIVE DE VOUS BATTRE ??!!

Ekios ecroulé devant son clavier, qui va sfaire botter le cul pour trolling (sisi la jle sents vnir)
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Juste pour info a haut lvl ca va etre pire pour les Bonedancer dite vous juste que 1 full groupe de bonedancer avec tout leur pet ca fait 40 personnes
Amusez vous bien
40 sprites, c'est un groupe de 3 animistes ça
Heureusement qu'il y'a le nouveau moteur, sinon, ça serait devenu injouable
Cque je vois surtout c'est que ca va faire encore plus de mjoll qui vont tomber je vais pouvoir faire tout plein de zolie photo
(parce que faut avouer que ca sert qu'a ca un mjoll faire de belle screen )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés