|
Coucou je voudrais attribuer un script à un anneau qui aie transformation en Pixie pendant 10 rounds, et cela en utilisation illimitée. Je fais comment ?
|
21/02/2003, 20h54 |
|
Aller à la page... |
La pixie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non ...
|
21/02/2003, 23h04 |
|
|
Je suis en plein tutoriel entraînement... J'essaie ça dès que j'ai finit la leçon 6 pour les quiches et le tutoriel avancé.
Encore so merci very much |
22/02/2003, 12h50 |
|
|
Euh ben j'ai rajouté la ligne je vais voir si ça marche...
|
23/02/2003, 15h37 |
|
|
Bon je commence par essayer de rentrer un dragon d'or....
EDIT// c'est quoi les Hideitems ? Les objets que le joueurs transformé ne voit pas ??? |
23/02/2003, 16h47 |
|
|
J'ai rentré un dragon d'or, j'ai rempli tous les champs mais ça ne marche pas. J'ai ouvert dans le blocnote.
|
23/02/2003, 17h02 |
|
|
Bah faut mettre le .2da dans un hakpack et utiliser ce hak dans ton module, bien sûr... Bon OK j'ai oublié de le préciser...
|
23/02/2003, 17h39 |
|
|
^^ d'accord. Comment on fait un Hakpak ?
|
23/02/2003, 18h20 |
|
|
Bon je vais voir... Le fichier que je hacke c'est le fichier polymorphe.2da modifié ? Ou alors tous les fichiers .2da ?
|
23/02/2003, 19h08 |
|
|
Seulement le .2da modifié.
|
23/02/2003, 19h29 |
|
|
effect eEffect = VFX_DUR_SANCTUARY;
Qu'est-ce qu'il faut mettre avant le nom en constante de l'effet... Besoin urgent !!! |
26/02/2003, 18h41 |
|
|
EffectVisualEffect(), au fait télécharge la nouvelle version du Lexicon, il (ne) fait (que) 4 MO mais il donne des images de la plupart des effets visuels, y en a des sympas !
http://www.reapers.org/nwn/reference/ (Y a un lien vers le Vault pour télécharger ) PS : VFX_DUR_SANCTUARY n'est pas du tout bleu mais bon... |
27/02/2003, 19h27 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|