AC2 : formidable !

Répondre
Partager Rechercher
Oula c'est bel et bien un forum de passionnés ! ;-)

En tous cas, merci pour votre accueil. Kand je parlais d'investissement, j'entendais par là l'abonnement au jeu qui sur l'année n'est pas rien (près de 1200 balles kand même).

J'y joue plutôt trankil et pour le moment c'est clair que je ne considère pas le jeu trop facile (p****n de skelettes montés ki m'ont fait mal ).

Je ne remets pas en cause le fait qu'au niveau 35 ou 40 le jeu perd peut-être de son intérêt mais un MMORPG c'est comme le vin, il gagne en qualité à travers l'âge

Quoiqu'il en soit, rien que par son aspect graphique, je le trouve bien bluffant et beaucoup plus alléchant que d'autres MMORPG qui ne m'ont jamais donné envie si ce n'est Anarchy Online peut-être.

Bref, je prends mon pied pour l'instant, ce qui ne m'empêchera pas d'être critique le moment venu.

A très bientôt sur Dereth !

Lib
Citation :
Provient du message de Rukawa
Sauf si il a investi dans tout ça juste pour le jeu.
Là il va s'en vouloir à mon avis.
Bah non mon p3 550 arrivait a bout mais AC 2 a déclencher l'achat et pour débuter ca m'a l'air interessant pour un gros joueur occasionnel.
Citation :
débuter ca m'a l'air interessant pour un gros joueur occasionnel
tout ce resume dans cette phrase bien qu elle s'oppose dans les termes " gros joueurs occasionnel "


AC2 n est pas fait pour les joueurs qui jouent beaucoup

pas pour l instant en tout cas

C u soon
Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
tout ce resume dans cette phrase bien qu elle s'oppose dans les termes " gros joueurs occasionnel "
oui je sais c'est ambigu j'entends par la que je joue beaucoup (surtout pour ma femme je pense environ 30 a 40 h par semaine) mais ce n'est rien par rapport a un hard core gamer.....
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
surtout pour ma femme je pense environ 30 a 40 h par semaine
Oula... poses toi les bonnes questions, c'est forcément foireux comme situation ça...

Ceci n'est pas une attaque perso mais un conseil
heu non ca va bien
c'était de l'humour, enfin il faut que le jeu lui plaise parce qu'elle adore me regarder jouer et me conseiller.

Enfin chez moi le PC est a coté de la télé dans le salon ca aide

Quand au nombre d'heures bah c'est jouable sans sacrifier completement sa RL.
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
heu non ca va bien
c'était de l'humour, enfin il faut que le jeu lui plaise parce qu'elle adore me regarder jouer et me conseiller.

Enfin chez moi le PC est a coté de la télé dans le salon ca aide

Quand au nombre d'heures bah c'est jouable sans sacrifier completement sa RL.
M0t p0ur m0t c3 qu'4 dit c3dric 13 c0unt3r5triki3n f0u
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés