1ère Alerte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rthemis
Mouarff mouarff mouarfff

Arrêtes d'aboyer chérie c'est ridicule


Citation :
Alors la! Je pense que tu ne lis pas correctement mes messages, si c est de moi qu'on parle, naturellement. Je ne m'attaque pas systematiquement a une categorie de post, je reagis a certains posts qui me semblent interessants ou abherrants.
Relis toi , tu es schyzo ou quoi ? Si justement je suis intervenu c'est parce que toi et tes amis du casse/post vous commenciez à dépasser les bornes ...

Oui oui !! Le premier casse , le deuxième agree et rajoute une couche .... suivant .
Tu ne bluff personne avec tes airs de sainte .


Citation :
je ne m abaisserais pas a insulter qlq un vulgairement
Tiens pour une fois je suis d'accord , tu n'as jamais insulté personne .

Citation :
C'est aux interesses de tirer de mes attaques les conclusions qui s imposent
ah ? insultes ou vulgarité déguisée ? On se contredis chérie ?
Non je pense pas .J'ai forcé la dose en extrapolant sur les deux points précèdent .Mais tu vois comme il est facile de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit .


Citation :
Maintenant si tu es incapable de comprendre certaines subtitilites et de faire marcher ton imagination... Bah tant pis
alors la je suis content !!!! C'est typique chez vous , a mon avis ca fait partie de vos arguments récurrents . A chaque fois , on a droit à la panoplie complète .
Tu sais pas lire
Tu manques d'imagination
post inutile
pas sociable
pas mature
sais pas vivre en communauté etc etc etc .......

Vous avez écris une bible ?
J'en connais du monde qui à quitté jol à cause de votre méchanceté gratuite ....




++

Citation :
Provient du message de rthemis
Mouarff mouarff mouarfff
Que tu es puérile , immature , sans imagination ,gamin , bébé asocial , ton post est inutile , tu ne fais rire personne ,c'est pathétique mon pauvre antartique

Voilà j'ai répondu à ta place ou à un autre disciple


Anta 69
Citation :
Provient du message de Rukawa
Vu comme tu vas te goinfrer, tu dormiras et tu seras pas en état de répondre.
Bah en fait t as raison et j ai promis a Acalon de me "calmer" ^^



Antartique, oui tu as raison mon grand . Alors heureux?

Une chose qd meme, je suis contre l endoctrinement donc je n ai pas de disciple. Chacun fait ses propres choix et s assume.

Edit: Comme je me remets en question de temps en temps je viens de relire tous mes posts sur ce sujet. Ou elle est ma mechanceté gratuite?
Citation :
Provient du message de rthemis
Bah en fait t as raison et j ai promis a Acalon de me "calmer" ^^



Antartique, oui tu as raison mon grand . Alors heureux?

........

je préfère penser que ce n'est pas dit d'un air moqueur sinon je suis bon pour refaire un tour de manège .
(quoique)


sinon pour ce qui est de tes post corrosifs , je ne sais plus exactement quel thread mais je suis certain que j'en ai lu au moins un cette semaine .


++
Qui n'a jamais fait de post un peu corrosif? Des fois on se laisse emporter, mais je ne crois pas avoir lu de post de Rthemis insultant un membre. A la rigueur, elle se moque, comme nous tous. Faut pas être susceptible non plus.
Citation :
Provient du message de antartique
........
sinon pour ce qui est de tes post corrosifs , je ne sais plus exactement quel thread mais je suis certain que j'en ai lu au moins un cette semaine .
++
Ah dommage, je ne me considere pas comme qlq un de mechant, du moins pas sans raison. Si par hasard tu retrouves le post, je veux bien voir ^^

Sans rancune

Citation :
je ne crois pas avoir lu de post de Rthemis insultant un membre
Bah non...
Citation :
Tiens pour une fois je suis d'accord , tu n'as jamais insulté personne .
tiens c'est de moi ça ....

Je trouvais que parfois tu étais corrosive frisant la méchanceté , je n'ai pas dit que tu étais grossière .

Il faut laisser les gens s'exprimer , chacun à sa manière et avec ses mots .
Tout le monde ne sort pas de la grande école .
Je n'aime pas la moquerie facile c'est tout .
Parfois les mots font plus de mal que les actes .

Voilà je pense en avoir assez dit sur le sujet .

A++


Antartique69
Citation :
Petit message à Deckk .

Voila , je joue à DAOC depuis maintenant un an . Losque tu dis que DAOC marche bien parce que ce fut le 1er mmorpg traduit , tu n'as pas entièrement tort , mais pas raison non plus .
Si DAOC est passé de 19000 joueurs européens connectés le soir ( il y a quelques mois ) , à 26000+ ( hier soir ) , c'est qu'il y a de bonnes raisons .
Très rapidement :
- 3 royaumes différents , avec de nombreuses classes différentes , toutes interessantes à jouer ( donc un temps de jeu potentiellement énorme ) - De nombreuses quetes
- Le principe du RVR qui est absolument génial : de grandes batailles épiques , des attaques de forts .... les donjons rvr ....

Alors d'une façon générale , ne critiquez pas les mmorpg auquels vous ne jouez pas .
J'ai acheté AC2 , j'y ai joué 2 jours , je n'ai pas accroché , mais c'est pas pour cela que j'ai posté pour dire que c'est nul ! ( ce qui n'est pas le cas pourtant ) .
Jouez , prenez du plaisir , mais bon dieu , ne critiquez pas les communautés de joueurs ( des autres jeux ) ....

Oups j'avais pas vu que l'on m'avait repondu personnellement
Premierement j'ai longtemps joué a DAOC donc si j'en parle c'est que je connais ( et que j'ai aimé ).
Cependant vu le manque d'innovation et la viellesse de DAOC ainsi que l'arrivée d'un add on completement vide a mes yeux (ya queud pour les levels 50 ) j'ai testé AC et j'y suis resté au vu du potentiel qu 'il possede.
Je ne critique pas les communautés (et surtout celles dont je faisait partie), mais il me parait evident qu'alors que DAOC viellis et n'a plus enormement de temps devant lui un vrai add on a la AO ou EQ aurais pu lui donner un coup de jeune, ce n'est pas le cas.D'ailleur j'envie la communauté de DAOC pour l'accueil qu'elle reserve d'hors et deja a cet add on foireux, parce qu'ici la sortie d'un tel add on aurais donné lieux a un veritable cortege de "ouin ouin c'est du foutage de gueule".
Bref tout ca pour dire que d'ici disons 6 mois / 1 ans(le temps que tout le monde decouvre le jeu et qu'un systeme PVP correcte soit mis en place) , AC2 risque de connaitre grosso modo le meme succés.
Ou vont aller les joueurs de DAOC?Il n'y a que AC2 qui soit localisé et d'ici moins d'un an il sera probablement plus complet que DAOC.
Par contre c'est quand meme dommage pour toi d'avoir acheté le jeu et de n'y avoir joué que deux jours, j'aurais du mal a tester un jeu (et surtout un mmorpg ) en deux jours moi.
Citation :
Provient du message de Gaskel Feridyan
antartique 69 ... hmm

J espere que 69 ce n est pas ce a quoi je pense
sinon tu es dans la mauvaise position la

oula .. ce forum commence a m atteindre serieusement
Je sort mon Joker et demande l'annulation de la question .
Je ne tiens pas à donner d'opportunité à mes détracteurs


+++

Antartique69
oups decidement j'avais pas tout lu.
Bon je veux pas faire une guerre DAOC / AC mais bon....

Citation :
Juste un truc , 24000+ joueurs avant la sortie de SI .... mais c'est vrai que nous sommes tous nuls de jouer à un jeu si creux ...
Tient je me demande combien d'album ont vendu les 2be3 a une epoque......a mon avis un paquet, je suis trop con de pas avoir suivis le mouvement, car au vu des ventes de disques et de ton raisonnement c'etait ca la vrai musique.
Citation :
Provient du message de Deckk
oups decidement j'avais pas tout lu.
Bon je veux pas faire une guerre DAOC / AC mais bon....



Tient je me demande combien d'album ont vendu les 2be3 a une epoque......a mon avis un paquet, je suis trop con de pas avoir suivis le mouvement, car au vu des ventes de disques et de ton raisonnement c'etait ca la vrai musique.
Toi tu es bon
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de antartique

Je trouvais que parfois tu étais corrosive frisant la méchanceté , je n'ai pas dit que tu étais grossière .

Il faut laisser les gens s'exprimer , chacun à sa manière et avec ses mots .
Tout le monde ne sort pas de la grande école .
Je n'aime pas la moquerie facile c'est tout .
Parfois les mots font plus de mal que les actes .

Voilà je pense en avoir assez dit sur le sujet .
Je suis tout a fait d'accord mais je ne vois pas en quoi ca me concerne
Je ne t ai certes pas accuse d'avoir dit que j etais grossiere.
Je laisse les gens s exprimer, je souhaite juste qu ils me laissent m exprimer aussi et pour finir je ne me moque pas des fautes de grammaire, de syntaxe ou d'orthographe des autres. Par contre, quand je juge que le contenu est ininteressant, je ne me gene pas pour le dire.

Donc, a moins que ce message ne me soit pas destiné (dans ce cas pourquoi t'adresser a moi?), je ne vois pas pourquoi tu me dis ca.

As tu d'autres griefs imaginaires a me reprocher? :bouffon:

Citation :
Je ne tiens pas à donner d'opportunité à mes détracteurs
Quels detracteurs? Tu te donnes de l'importance la
[Attendez Bon ok les bug c'est lourd et ils devrais faire un peut plus de pub mais avant tout c'est les joueur qui créer le jeu et je trouve que plein de joueur ne joue pas le jeu et cela pourri l'embiance... Mare d'entendre des perso qui s'apelle Turbo Robot Rox dire : "Allez on va tous XP au bug... putain me fo 1 go de DDR !" Perso si le jeux etais un peut plus RP à mon avis y aurais plus de joueur de DAOC car j'en connais quelques un]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Franchement , je suis vraiment decu par une partie de la commu francaise , je crois que je vais bientot me rapatrier sur Frost Fell avec des bons ricains qui aime le RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés