Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Fil fermé
Partager Rechercher
ca me prend la tete d'autant plus ke je ne suis pas une seule fois rentrer dans le jeu puiske moi ca retourne sous windows des ke jarrive a lecran de selection de personnage ...

je vois le boutton JOUER et pouf plus rien .... pfff , ai meme pas vu les zouli nouvo graphismes ...

config :

P4 1.5Ghz
768 DDR
GF 4 Ti 4600
Win Me
et aussi une carte mere VIA ( je sais plus lakelle )
ben non snifouuuuuuuuuune c pas ca
je l ai deja installé directx 8.1
Vous croyez que ca pourrait marcher si je le reinstalle?
et c est quoi cette histoire de modifier les fichiers .dat? je peux meme pas y rentrer...
Config
bon moi ca passe tres bien mais voila ma config pour info:

Duron 800
Carte mere MSI K7T turbo
GForce 2 MX 32
Connection Free Haut Debit

A oui de temps en temps la connection merdouille un peu. Mais comme les concurrents alors je m ennerve pas trop.

Bon courage pour ceux chez qui sa continue de planter.

Duron 900
384 MO sdr
geforce 1 sdr 32MO
dx 8.1
windows 2000 sp3
chipset via

===> plantage/reboot/freeze au bout de 2min à 5min


Passage en DX9 (téléchargé directement chez microsoft)

===> plus aucun plantage (dumoins durant 45min en laissant tourner le perso sur lui même)
Mouai bah moi je trouve ça qd même assez bizarre que ça plante comme ça (mm avec ttes les options au mini) alors qu'en passant par DAOC rien ne se passe.

Encore ça le ferait des le depart, mais là non c'est seulement apres 5 à 10 mn de jeu (montre en main) etrange ???

Reboot pc et on n'en parle plus , pfffff ......

Et le pire chez moi c'est que je n'ai mm pas acces direct à mes persos, je passe par "non merci" à chaque fois encore un truc etrange.

Athlon 1800+
GeForce 4 Ti 4400 (41.09)
Chipset Via (4.45 en http)
DirectX9
...............
Apparement deux probleme causerait ce retour sous Windows, l'un se resolvant pour certain par une simple mise a jour des pilotes de carte mere ou carte video.... pour d'autre cela ne sert a rien et le probleme serait autre que materiel....

Un ami que j'ai vu aujourd'hui connais des personnes qui ont rencontre le meme probleme que nous, l'un d'eux aurait decortique les fichiers de SI et aurait trouve un fichier responsable de notre soucis, apres une modification de ce fichier (je ne sais pas encore laquelle) ... Je devrait avoir la manip a vous soumettre cet apres-midi... Etant aujourd'hui au boulot je ne pourrait pas la tester avant ce soir.

Donc gardons espoir, des que j'ai la manip, et j'espere l'avoir au cours de la journee, je la poste... un peu de patience... j'espere que cela sonnera la fin de nos ennuis...
Ca fait du bien de retrouver une lueur d'espoir en ces moments penible pour nous tous ....

Ritton qui vous salut bien bas !
< a un peu d'espoir >

merci ritton ! , mais le plus gros soucis c'est est - ce que cette manip va résoudre les problèmes de tous !?

parce ke pas tlm n'a les mêmes problèmes ... certains crashent après avoir jouer 5 minutes , d'autes tout de suite après le chargement et d'autes ( comme moi ^^ ) retour a windows dés k'ils arrivent a l'écran de séléction des personnages ...


wait and see ( and hope )
Pour ce que j'en sais cela resoudrai le probleme de retour windows, dans la generalite, la manip aurait resolue le probleme d'un cercle de joueur de ma ville ainsi que ceux d'un cyber cafe du coin .... et aucun probleme ne surviendrai apres tout du moins de retour windows, pour les freeze et les reboot je sais pas...

J'aurai une reponse tout au plus ce soir .... j'irai direct au cyber si il faut mais je l'aurai cette soluce !
Gniark Gniark le bug SI ne passera pas par moi !

Ritton qui vous salut bien bas !

P.S: j'espere que mon ami ma lance une intox .... j'eesaie malgre tout de rester au conditionnel ...
uep ritton , merci pour l aide en tt cas , sinon moi je plante en fait juste kan je vais rentrer ds le jeu , j entend la musik comme d sune ville ( d ailleurs j ai pu creer un perso ) et paf direct y retourne sous win.
dc j crois que ca pourrai venir de ma carte graph qui commence a avoir du mal je crois ( voodoo 5 5500) j viens de reinstaller les anciens pilotes , j vai aller voir ce que ca donne ^^
Le fait que dans la fenêtre de connexion il n'y ait pas de choix de perso possible, mais juste "non merci" est du au fait que tu n'aies pas réusi à te connecter ne serait-ce que 30 secondes avec un de tes persos.
J'avais ça au tout début, puis à force de cuisine, j'ai réussi à tenir 30 sec avec mon perso ppal et maintenant je peux le choisir.
Donc ca n'est pas un élément du problème, c'est normal.
Mais toujours impossible de jouer.
moi j'ai windows XP et j'ai essyer de lance le jeu avec XP ;NT;2000;95 et 98 ( on peu faire ca grace a XP )
Mais ca foire quand meme a chaque coup.
Il semblerait que le probleme soit surtout lier au carte graphique et moi je sais pas comment metre la miene a joure. en plus il parait que c''est une vrai merde.
moi je demande juste les niws classe et les nws map...meme poas les niws graph
ba moi aussi
salut
je me trouve dans le meme cas que vous mais moi ses des reboot pc ,mais sa peut reboot au bout de 5 min comme au bout de +de 6heure ,pour info 3 reboot dan la journée d'hier pour plus de 10h de jeu environ
ma config:
P4 2,4
512mo DDR
radeon 9500pro
winxp familiale SP1
directX9
ses pas encore dramatique pour moi mais bon j'en suis deja mort
Moi en essayant de trouvere une solution g peut etre fait une connerie car maintenant je ne peux plus lancer SI.

Ca me mets le message d'erreur suivant :

" C:\SHROUD~items est endommagé et ilisible Executez l'utilitaire CHKDSK "

Voilà si qq'un pouvait me renseigner sur ce message merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés