Sites traitant de PS?

Répondre
Partager Rechercher
A part le site de JoL, pourriez vous m'indiquer des sites traitant de PS?

Merci d'avance .


V.
edit: Erf la faute, vous pourriez changer le "traitent" du titre en "traitant"? Merci d'avance .
Citation :
Provient du message de Vortex
Titre édité

Sinon je pense que odin a donné tous les bon liens... Mis a part le premier qui est le site d'une secte absurde que l'on nomme escadron-X
i agree
Citation :
Provient du message de Vortex
Titre édité

Sinon je pense que odin a donné tous les bon liens... Mis a part le premier qui est le site d'une secte absurde que l'on nomme escadron-X
Bas vas y donne le tient qu'on rigole un bon coup

N'empeche au moins sur notre site il y a beaucoup d'infos qui lui seront utiles car c'est le seul en francais !!
Allez tutetai et tu remballes !

Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Bas vas y donne le tient qu'on rigole un bon coup

N'empeche au moins sur notre site il y a beaucoup d'infos qui lui seront utiles car c'est le seul en francais !!
Allez tutetai et tu remballes !

*pointe son fusil sur Odin*
*Odin s'agenouille de peur*
-Je m'excuse heu... je je... je ne voulais pas!!!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
*pointe son fusil sur Odin*
*Odin s'agenouille de peur*
-Je m'excuse heu... je je... je ne voulais pas!!!
Haha arettes de rever tu te fais du mal la
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Haha arettes de rever tu te fais du mal la
*lui met un coup de cross pour son insolence*
-Ouchh!!!arretez svp!!! laissez moi la vie sauve!!
Vous pouvez pas vous empéchez de flooder on dirait ! Dès qu'il y a un sujet hop c'est parti, si ça tener qu'à moi vous serez déjà été bannis pour un semaine, enfin pour Uthegenthal sa déjà été fait ( ).
Car ça tue les post ce que vous faites ! Et maintenant ils se résument tous à des dialogues entre vous 2 sur n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Jargal
Vous pouvez pas vous empéchez de flooder on dirait ! Dès qu'il y a un sujet hop c'est parti, si ça tener qu'à moi vous serez déjà été bannis pour un semaine, enfin pour Uthegenthal sa déjà été fait ( ).
Car ça tue les post ce que vous faites ! Et maintenant ils se résument tous à des dialogues entre vous 2 sur n'importe quoi.
Humm... mouais desole.
Mais y'avait une vanne qui est parti et ainsi de suite.
Bon je vais essayer de plus flooder sauf sur le sujet special qui a ete fait pour ca!
Citation :
Provient du message de FreemanBE
Ba facon Y a pas grand chose a faire d autre....que de flooder! Je veux la betaaaaaaa
C'est bien vrai ca, on a ecumer tous les sujets traitants de PS
on va pas les rabacher alors on se vanne pour rigoler un peu apres tout c'est ca le concept d'un jeu ou d'un forum :
-Delirer
-Echanger des idees(bon pour moi et Odin c'est plutot des vannes qu'on echange mais bon)
Merci de m'avoir ecouter
Bon je me sers un pastis!
http://lagoon42.free.fr/smilies/smileys/smiley_74.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés