[Broc] Goldim vous a menti...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Goldim vous a menti...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
...sa cave de XXX n est pas situé sous bled mais sous arvakr

P.S. : oui oui vous revez pas ca continu encore au fond
T'as encore cuvé cette nuit, Mills....
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Quelqu'un a trouvé le Walhalla des nains?

<espère qu'il trouvera la même chose dans les nouvelles terres apparues depuis peu>
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
La biere de Goldim c est la meilleure ctou

Et Ctou qoa
spa vré stou !


Ziboux mery
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Hoo pitin !! zont trouver ma planque !!

Mai non je rigole, faut pas croire cque dit millstone ca c'est juste une fabrique de barrique les tonneaux y sont tous vide


Pis tout bon nain sait qu'un fut de fermentation naine est pas coucher mai debout


Ps : millstone est ce que tu a encore les screen du tout début j'aimerai bien en avoir une de la chasse que tu nous avais fait a gus moya et moi a upp quand on était tous lvl 20 (haaaa nostalgie quand tu nous tiens )
J'men va aussi en foutre dans la tête de tout ton pti cirque (c plus une attaque personnel )

Comme ca vous ressemblerez au beau millstone ( c plus diffamatoire et l'ironie est pas interdite)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés