Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- en suivant cet ordre d'idée, un âne est alors supérieur à Rocco...

:baille:
sur le plan sexe surement mais pour le reste!
quoique...
Cool

*le bouffon à cet instant, remit la piécette dans sa poche*

- ils ont peut-être compris finalement que pile et face ne font qu'un tout dans leurs différences et leurs similitudes..

*poche trouée, la pièce tombe au sol et s'en va rouler dans la rigole*

- hahahaha !
les Hommes m'échappent quelquefois...
va petite pièce, tu iras toujours plus loin sur la tranche..


:bouffon:
Citation :
Provient du message de Vorador
Pourquoi les hommes sont-ils supérieurs au femmes ?


C'est un peu de la bêtise de dire que l'un ou l'autre est supérieur..

je pense qu'ils sont complémentaire avant tout!
i agrreeeee
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Ca c'est faux



Laissons leur croire qu'ils sont les plus forts et continuons de les manip... heu de les mener par le bout du nez



troll inside
Bon tu me montrera ça cet aprem' héhé.
Je dois être vieux jeu mais franchement je comprends pas comment on peut poser une question aussi stupide au 21ème siècle...

De la même façon d'ailleurs que si la question était inversée et que l'on s'interrogeait pour savoir en quoi une femme est supérieure à un homme...

Dans le même ordre d'idée (les deux propositions de chaque phrases peuvent être inversées): pourquoi les blancs sont-ils supérieurs aux noirs? ou pourquoi la religion juive est-elle supérieure à la religion musulmane, pourquoi ... (etc. etc.)

Faut-il que l'on soit si peu sûr de soi pour s'enfermer dans des critères de supériorité complètement subjectifs et qui n'ont pour seule fonction que de se gargariser de sa propre médiocrité...

Bon je sais que c'est un sujet du bar et qu'il faut le prendre de façon légère mais ça me laisse pantoise...

Pour aborder quand même un élément de réponse historique, personne ne s'interroge sur la place de la religion catholique dans ces certitudes rétrogrades que l'homme serait supérieur à la femme ?

Pardonnez mon intrusion sérieuse

édit : orthographe
Citation :
Provient du message de Amavand
Parce que chez les hommes, ya moi, et chez les femmes, bah..


[Edit : Yeah, 2000 messages je vais plus poster pendant 8 mois !]
Déja faite
Bon Yeuse est arrivée à la bourre, elle a pas vidé les biéres en même temps que les mecs.
Les femmes sont inférieures aux hommes.

CQFD.

*profite qu'elle soit pas encore rentrée*
Ce genre de discussions malheureusement ne mènent jamais à rien...Et lors de telle situation nulle autre maxime ne pourrait remplacer celle de Jeanclod JCV pour les intimes...

"La femme est supérieur à l'homme car elle sait pondre."

En voilà une riche d'idée!! Merci Jeanclod de nous éclairer au quotidien avec ta science

http://jeanclaudevandamme.free.fr/rebel.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés