Tur Suil : Balor

Répondre
Partager Rechercher
On s'y est balader hier avec un groupe de 8 (2 druides, 2 tanks, 2 mages, un barde une senti) , on est pas arrivés jusqu'au boss pour cause d'heure tardive, du coup on a puller toute une salle de viovio et suicide (5H ), mais le donjon est vraiment à visiter, pour l'xp(on a pas besoin mais, c'est mieux que les fins sans conteste, groupe pas équilibrer s'abstenir), de l'argent, quelques loots sympa c'était une sortie à thème barde, j'en connais un qui est heureux) , un arrêt buvette dans la cave , et un jeu de piste sympa au niveau des clés, on se croirait dans tomb raider, de jolis screens souvenirs.
SI rafraîchit le jeu, les balades, et les idées.
On se l'ai refait aujourd'hui a 25-30 personnes mais la plupart non 50 donc il y a de l'espoir pour le deux groupes
a deux groupes il est faisable si
tous 50
groupe 1
Deux spé boucliers
Trois senti
Deux druides
Un barde

Groupe 2
7 eld void
1 empathe moon ^^


a mon avis avec cette config la il est faisable a deux groupes
Citation :
Provient du message de Poppuff
On se l'ai refait aujourd'hui a 25-30 personnes mais la plupart non 50 donc il y a de l'espoir pour le deux groupes
a deux groupes il est faisable si
tous 50
groupe 1
Deux spé boucliers
Trois senti
Deux druides
Un barde

Groupe 2
7 eld void
1 empathe moon ^^


a mon avis avec cette config la il est faisable a deux groupes

Pour koi 3 sentis?? deux c suffisant ,bubul et add damage !!
2 sentis ca suffit, il faut un grpe de taunt, un grpe de eld void ( seul les blasts void marchent), kkes enchant pour add, empathe regene, apres le reste c egal et c dans la poche
Merci Poppuff pour cette après-midi dans Tur Suil.

J'adore le joyau 4 fufu 18 viva 32 pv 10% estoc que Balor nous a looté et que m'a gentiment donné .


Sinon oui 2 groupes ça doit etre faisable même si le 2eme est pas constitué que d'eld void, suffit que le groupe de taunt réussisse à garder l'agro sans qu'il tourne dans tous les sens, pour que les autres puisse taper derrière.
essayez avec le debuff froid d'un enchant moon alors, ça devrait maxer les dmg des elds void...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Wink
Pour les clefs, ben c'est d'abord l'anihilateur (si ma mémoire et bonne) et ensuite le maître de la douleur

Balor est aussi tombé sur Ys ce soir et à looter une jolie planche de surf
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
balor c un autre legion pas tres difficile

on a meme pas bouclé la semaine k'il est chaine kil sur les serveurs

Allez faire un tour sur galladoria ,chapeau si vous passez
Non c'est sur Balor, c'est juste un légion, et faut seulement prendre le temps qu'il faut pour le tuer ...

Par contre pour Galladoria, ben les volontaires partis en reconnaissance (mais pourquoi j'ai fais un pas pour ramasser une pièce de cuivre !) sont revenus dans un état ... critique.
Enfin bon on a préparé les balistes et le catapultes, on va y retourner en force on vous fera des screens tout beau
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
le debuff energie des void cherchez mm pas a essayer dle placer

g mis la moitié dma barre de mùana en debut de combat pour ca et rien n'est passé et ca m'a rendu oom vers la fin du combat dc plus de gtae
Le plus efficace pour les void, c'est le gtae tout seul. C'est le seul sort du jeu qui touche toutes ses cibles à tous les coups. Et plus le mob est haut niveau, plus il est intéressant pour le groupe (attention à l'aggro quand même).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés