[SI] Activation de SI une fois dans la page[no flam, no flood, juste des up svp]

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous ceux qui ont réussit à entrer dans la page d'inscription et a taper leur code dans le champ prévu a cet effet :
- cliquez valider
=>vous revenez en haut de page, c'est normal
- vérifiez le status d'activation de SI, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit toujours pas activé
=>recliquez dans le champ ou vous avez entré votre code et tapez < entrée >, c'est ce que semble valider le code.
- normalement SI devrait être maintenant activé, en tout cas ça a marché pour qques personnes.

Au passage je rappelle à tous ceux qui n'ont pas suivit les topics depuis qques jours que pour accèder à la page de gestion du compte il ne sert à rien d'appuyer sur < F5 > car cela fait actualiser la page d'erreur. Pour etre efficace il faut recliquer sur le lien [ mon compte ] ou sur celui là :

http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr

Voilà j'espère que ça pourra aider ceux qui n'ont pas encore réussit à activer leur compte. Bon courage et bonne chance à tous.
Re: [SI] Activation de SI une fois dans la page[no flam, no flood, juste des up svp]
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Au passage je rappelle à tous ceux qui n'ont pas suivit les topics depuis qques jours que pour accèder à la page de gestion du compte il ne sert à rien d'appuyer sur < F5 > car cela fait actualiser la page d'erreur. Pour etre efficace il faut recliquer sur le lien [ mon compte ] ou sur celui là :

http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr
Euh, je suis rentré ce matin même en faisant F5, en partant d une page d erreur, et j ai pas eu de problêmes !
Re: Re: [SI] Activation de SI une fois dans la page[no flam, no flood, juste des up svp]
Citation :
Provient du message de Rayckem
Euh, je suis rentré ce matin même en faisant F5, en partant d une page d erreur, et j ai pas eu de problêmes !
Au bout de combien de temps ton cache est il vidé ?


Avec Opera, on peut régler les options pour les fichiers (pages web entre autres) soit toujours retéléchargé et non pas bêtement ressorti du cache.

IE c'est mal, Opera c'est mieux !

*prend sa batte de base-ball et attend le prochain défenseur de Mozilla*
deux soirées passées à essayer d'activer snifff

même ce matin à 7h30 c'était encore surchargé...

c'est vraiment le pire procedé d'enregistrement auquel j'ai eu affaire jusque maintenant
bonjour a tous, je suis nouveau hihi

je tiens a emmettre une petite précision, une fois que vous avez validé votre clé et que le lien vous envoi en en haut de la page, il faut cliquer sur le bouton valider en bas de la page pour valider la clé
Re: Re: Re: [SI] Activation de SI une fois dans la page[no flam, no flood, juste des up svp]
Citation :
Provient du message de Elric
Au bout de combien de temps ton cache est il vidé ?


Avec Opera, on peut régler les options pour les fichiers (pages web entre autres) soit toujours retéléchargé et non pas bêtement ressorti du cache.

IE c'est mal, Opera c'est mieux !

*prend sa batte de base-ball et attend le prochain défenseur de Mozilla*
Il suffit de faire ctrl+F5 pour forcer IE a ne pas utiliser le cache

IE c pas si mal en fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés