[Orcanie] J'ai testée pour vous: le nouveau chasseur

 
Partager Rechercher
Ben il fait peur avec son instant pet.

Je crois que je ne suis jamais autant morte qu'à cause de la meute de chien lâchée à mes basques.


Avec ce nouveau chasseur il vaut mieux éviter de rater son coup, si il fuit on se dire que l'on est archi mort le pet au trousse et lui en vitesse supersonique on a aucune chance de s'en sortir (Mythic a réinventer le kiting EQ version DAOC).

Comme mythic ne veut pas corriger le 'bug' de la furtivité qui ne marche pas avec les pets, le chasseur doit être le premier a mourir en cas de rencontre car il empêche toute fuite et restealth en cas de problème

Bref amis furtifs de tous royaume le chasseur deviens vraiment notre bête noire.

/kiss
lallalalala nananannereeeeeeeeeee


Et VIIIIII le pet own tout , bon j avoue c trop fort et le chasseur devient vraiment une bete noir

nananananerrre

Le pet instant en plein cbt je vous avoue kil m a sauvé plus d une fois hier et que j ai retrouvé un certain interet au cbt avec les sicaires et ombres

< embrasse son pet et se sauve >

Chasseresse for ever
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
[i]Le pet instant en plein cbt je vous avoue kil m a sauvé plus d une fois hier et que j ai retrouvé un certain interet au cbt avec les sicaires et ombres
Mouis ben tout ce que je sais maintenant c'est qu'un bon chasseur est un chasseur mort tant pis pour le reste.
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
ha parceque tu les as epargné les chasseur avant clem?
Oui Hyunkel quand je suis solo je vois pas l'intérêt a tuer plusieurs fois la même personne donc si j'ai déjà tuer un chasseur je passe mon chemin et je cherche autre chose

Je cherche pas le rendement (d'ailleurs regarde mes lrp et tu verras) mais le plaisir de la chasse et chainer un autre joueur je vois pas ou j'en tirerais du plaisir.

Et en groupe le chasseur n'étais pas ma priorité d'abord tuer le Healler et les magots puis les archers. Maintenant c'est chasseur en priorité même en succide kill si il le faut
Ouah clemence suicide kill sur moi kel honneur hier je me disais bien tiens tt le monde e rush en premier now

Citation :
Mouis ben tout ce que je sais maintenant c'est qu'un bon chasseur est un chasseur mort tant pis pour le reste.

RHOO La vilaine j y crois pas !!!!!
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Ouah clemence suicide kill sur moi kel honneur hier je me disais bien tiens tt le monde e rush en premier now
avec ton pet tu peut me destealth emmerder les heallers et tu tire a 400+ avec ton arc ca fait beaucoup de raison pour te tuer en première
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
suis gentille moi
Oui et je t'adore sinon je ferais comme certain archers que j'aime pas paf je te croise paf tu est morte (ou moi sije merde ).

Mais bon Pet + TS ca fait beaucoup contre moi j'ai l'impression que tu m'aime pas plus
maisssss si Ma Clemence en plus j arrete pas de croiser ta tombe vers ton tp sur emain et c est a ce moment precis que je pense a toi et j envois un pti /kiss a la tombe .... ( car j ai jamais le tps .. suis tj morte kan je te vois )


Kiss kiss kiss kiss Clemence




Ps : tu peux me tuer autant de fois que tu veux j aime ca

j aurais pas du dire ca
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
moi perso , il me plait pas le chasseur now
bon je me demerde tres mal aussi mais bon
Ben tu t déja bien demmerdé? :bouffon:

Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Ben tu t déja bien demmerdé? :bouffon:

Slen
j ai marqué nul part que je me de"merdé dsl , va apprendre a lire

/rude /rude /rude
Franchement vu comment les chasseur avai du mal avant je suis plutot content de voir que ils on eu un upgrade et c'est encore mieux que ils aiment tous cet upgrade pour une fois je dit /cheer Mythic !
__________________
Pas plus que rien.
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
nan nan c 2 fleches sur scout
/flex /rude all
Mytho !!

D'ailleur hier ya un clerc qu'ya faillit se faire arraché la tete de pas avoir IH ....

Ca fait tjour 1 a 4545660... pour moi Messant !
__________________
Cette signature a été effacée par .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés