200000000 tentative

Répondre
Partager Rechercher
et oui Ca n'étonnera personne mais ca marche toujours pas je suis rester calme j'usqua present j'ai vider mes cokies et compagnie j'ai tout tenter et la je me dis qu'en fait j'aurai peut etre du ne pas acheter l'extension tout de suite bon je comprend ceux qui dise que les ouins ouin ca suffit mais je comprend tout aussi bien ceux qui sont quelque peut enerver c'est assez frustrant d'avoir un jeux et de ne pas pouvoir i jouer deplus si mon abonement classsique arrivé a expiration je cerai dans l'incapacité de le prolonger donc de jouer a la version de base ce qui la au dela de la grande affluence pour valider l'extension et pas vraiment tres pro de la part de goa. deplus le faq ou ils disent notre equipe a recu ses cadeaux de noel c'est un peut limites moi j'attend toujours le mien

ceci dit je reste phylosophe et peut etre qu'en 2020 je pourait activer mon extension

si jammais vous avez des tips : genre horaire pour tenter, ou me dire carement oublie et ressaye en 2020, ou petite astuces j'aprecierai bcp en attendant je vous souhaite un agreable journé
et pour ceux qui arrive a jouer a si profitez en bien et eclater vous bien que ca doit laguer un peut sur les nouvelles zones.


merci a vouss et vos reponses
Moi j'avais par miracle reussi a activer SI sur un de mes comptes.
Manque de bol abonnement terminé ce matin et forcement j'arrive pas a aller le reactiver a cause de ces pages buggees

Café powaaaa
Je vais camper mais je l'aurais ce loot de page de compte
Citation :
deplus si mon abonement classsique arrivé a expiration je cerai dans l'incapacité de le prolonger donc de jouer a la version de base
Ils me l'ont fait

Oui Oui mercredi soir alors que le serv est saturé d abonnement SI > joli mail (APRES la coupure de mon compte) pour m expliquer de remettre a jour ma CB sur un site over-surchargé...ca quand tu paye pas ils sont promp a te le couper

Par contre mettre en route le support client et repondre aux mails...la c pas l exces de vitesse...

Allé bon WE SANS DAOC !!!
Ouai salut tous le monde

Comme vous j'arrive pas à accéder a cette foutu section.
Goa sont de vrai Incapable vais allez voir ce qu'en pense les Association de consommation tien sa me féra patienter.
Moi jouvre aucune page Internet, je reste apuyer sur alt, japuie sur Activé et si ca marche pas je fais F4 donc ma souris reste sur activé et je peux chain les bouton activé et au bout de une ou deux minutes comme ca jy arrive
Argh j'allais oublié que mon compte arrivait à expiration moua !!! Je sais même plus quand c'est, voilà qui est d'autant plus ... horrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés