Le prédateur de l'assassin...

Répondre
Partager Rechercher
... est ce devenu l'assassin lui même. J'entends par la qu'avec la prolifération de cette classe ( et je le comprends elle est vraiment très stimulante à jouer) il n'est plus vraiment possible de s'approcher d'un groupe sans se demander s'il ya pas un ou 2 sicaires/ombres qui trainent aux alentours.
De même les fois ou je me rends sur emain, j'ai vraiment l'impression qu'il y a 2 mondes, celui des tanks mageos heal pleins de sueur, et d un autre coté des batailles "invisibles" entre fufu. Donc je me suis mis dans l'idée de monter un asn (comme tt le mde ) pur SZ en pensant que si je tombe sur un critique pur, a partir du moment ou il aura loupé son PA je m'en sortirai.
Seulement voilà, apres maintes discutions avec des proches ayant eux aussi leur assassin ( comme tt le monde ...) Je me suis entendu dire que monter un SZ c'était ridicule meme si on voulait en faire un tueur d'assassin; et qu'à la limite il valait mieux monter un zerk.
Et apres réflexion c'est vrai qu'avec les bonus rvr et le spell craft il est possible d'atteindre les 50 en arme critique et senestre. Ce que je me demande c'est si un template "5 skills" ainsi équipé trouvera plus de fun a jouer qu'un pur SZ. et si les dommages que va faire le SZ avec un template disons 44 arme 44 H senestre seront de bcp superieur à ceux d'un 5 skill . Merci de vos réponse et bon jeu
Citation :
Seulement voilà, apres maintes discutions avec des proches ayant eux aussi leur assassin ( comme tt le monde ...) Je me suis entendu dire que monter un SZ c'était ridicule meme si on voulait en faire un tueur d'assassin; et qu'à la limite il valait mieux monter un zerk.
un zerc tueur de furtif?(ce que j'ai sous entendu par le "il valait mieux monter un zerk" je dirais plutot qu'un zerc sans IH ni purge est une proie pour un furtif (la PA sur du cuir clouté fait tres mal).

Le SZ est bcp plus un tueur de furtif qu'un zerc, pour une raison tres simple : le zerc je le vois, il ne me voit pas, par conséquent j'ai le temps de me placer pour le PA puis apres je le stun et il a tout juste le temps de me donner un coup si les poisons passent.Le SZ par contre je le vois lorsqu'il me voit, donc par conséquent il est bien plus dangeureux....

Le seul prédateur de l'assassin c'est l'assassin, un zerc ne l'est pas parce qu'il ne s'attaquera a une ombre ou un sicaire que si ce dernier le désire....

asuras, Ombre de Ys
l'avantage du Rever c qu'il a un chant de pbae (certes faible) donc impossible de s'approcher de lui sans prendre des dégâts
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Ah le Reaver voit les fufu ?

Parce que pour être un prédateur faut quand même pouvoir voir sa proie
N'espere même plus approcher les magos ( de préférence brune , longues jambes , jolie sourire....etc ) sous ma protection vilain fufu

Quand tonton Reaver est là les fufus se cassent ou trépassent
Les assassins devront s'attendre aussi à des petites surprises.
"Oh, un mago kobold, c'est du gâteau pour moi, une fois que j' aurais pété sa bulle je le tue en un ou deux coups". Le mago en question est un prêtre de Bogdar, spé affaiblissement.

Premier coup: arrêté par la bulle. Le pet (voir les pets, une fois que les bonepatcher ont fini de buff ) lui tombe dessus. Premier lifetap. Il lui met un coup, moitié de la vie en moins (admettons hein). Drain de vie+1 pet healer=> full life ou presque. L' assassin est environ à la moitié de sa vie là. Un coup d' assassin, un drain life+heal. Toujours quasiement full (3/4 de vie disons). Dernier drain life, l' assassin est mort, contre un mago au corps-à-corps.

Bien entendu, c'est de la théorie, faut voir ce que ça donne en pratique. Je suis pressé d' être lvl 24 pour me faire PA par un sicaire moi
Citation :
Provient du message de Gris
Les assassins devront s'attendre aussi à des petites surprises.
"Oh, un mago kobold, c'est du gâteau pour moi, une fois que j' aurais pété sa bulle je le tue en un ou deux coups". Le mago en question est un prêtre de Bogdar, spé affaiblissement.

Premier coup: arrêté par la bulle. Le pet (voir les pets, une fois que les bonepatcher ont fini de buff ) lui tombe dessus. Premier lifetap. Il lui met un coup, moitié de la vie en moins (admettons hein). Drain de vie+1 pet healer=> full life ou presque. L' assassin est environ à la moitié de sa vie là. Un coup d' assassin, un drain life+heal. Toujours quasiement full (3/4 de vie disons). Dernier drain life, l' assassin est mort, contre un mago au corps-à-corps.
Premier coup : PA traverser la bulle, oneshot, tu release
chances du PA de passer la bulle : 100%

le seul gros inconveinent du reaver c est en defense de fort la je suis desolee je trouve son pbae ubber ...

( 4 reaver et c est bon les assassins ne servent plus a rien que ce soit en attaque ou en defense )
Citation :
Et puis y'a un truc rigolo, tu entraines le brave reaver au milieu d'un spot de mob et avec son super chant pbaoe tu rigoles un bon coup
Il nous prend pour des idiots lol... t'en fait pas nous aussi ont a des surprises pour vous les fufufs
ptdr non mais vous attaquez un groupe a vous seul ou quoi?,du moment ou il y a un groupe je vois pas ce qui change pour nous , on a jamais pu attaquer un groupe seul ou a 4 fufu donc s'est la même chose avec les reavers , s'il s'est balade seul 2 fufu vont surment le tuer facil en groupe 8 vs 8 tu pense bien que tout le monde va pas être collé a lui ,si non bonjours le mez de zone ou poison de zone ou pboe, s'est sur que ils vont pas s'est faire pa par contre vont mourir plus vite, 4 reavers qui s'est font mezé ou empoisonne ou autre vont s'est faire pa aussi bien que les autres au fort tu prend pas un fort seul
s'est pour tant facil un reavers s'est pas une classe qui solote il est en groupe et s'il solote un assassin passe sa bu bulle avec son pa s'est tout , un assassin n'attaque que les jouers qui solotent ou en petits groupes quand groupe fufu, et quand tu reçois un pa trop tard pour le paboe , il est pas groupé non buffé avec la chance il est one shoot, et on va pas me dire qu'il qu'il va faire de paboe quand il s'est déplace , par contre tu peux lui placer un pa quand il s'est déplace donc test son prédateur , ça change pas beaucoup des mages hibernians
Citation :
Provient du message de sandocan
s'est pour tant facil un reavers s'est pas une classe qui solote il est en groupe et s'il solote un assassin passe sa bu bulle avec son pa s'est tout , un assassin n'attaque que les jouers qui solotent ou en petits groupes quand groupe fufu, et quand tu reçois un pa trop tard pour le paboe , il est pas groupé non buffé avec la chance il est one shoot, et on va pas me dire qu'il qu'il va faire de paboe quand il s'est déplace , par contre tu peux lui placer un pa quand il s'est déplace donc test son prédateur , ça change pas beaucoup des mages hibernians
bon, d'apres ce que j'ai pu comprendre sur ton post tu te trompes sur pal mal de points:

Le reaver n'a pas de bubulle
tu peux toujours rever pour oneshot un gars en maille et oui, ce n'est pas un mago
son pbaoe est un chant, dc meme en mouvement il fonctionne.
Euh, le pbaoe du reaver est un chant, au même titre que le speed du skald pour te donner une comparaison sur mid...
Mais son pbaoe est bien visible, car des flammes rouge sortent de son corps...

Par contre quelle est la portée de ce pbaoe ?
Pour répondre un minimum au premier post, c'est sur que pour un 5 spec ce que tu gagnes d'un coté, tu le perds de l'autre. Oui, forcement, tu frapperas moins fort qu'un pur shadowzerk, mais tu y gagneras PA + CD. Qd au fait de comparer le shadowzerk au zerk, rien à voir. L'un est furtif et l'autre pas du tout surtout en mode nounours.
Citation :
Par contre quelle est la portée de ce pbaoe ?
=> elle est de 350.

ben les reavers seront surement les cibles privilégiés prochainement

Sinon encore une question (noc) que je me pose, il y aura une resiste ou il y en a déjà une pour les armes flex ? :/
Citation :
Provient du message de sandocan
au fort tu prend pas un fort seul [/i]
et ??

tu prends ton reaver tu t asseois derriere les remparts a cote de la piste d escalade tu enclenche le pbae et hop les assassins ne peuvent plus entrer.

c est un peu trop puissant a mon avis


car il est inciblable, intuable et neutralise completement une classe adverse...

en outre ca rends les fufus defenseurs totalement inutiles ( leur role etait a priori de detecter les fufus qui entraient dans le fort ).
Avec de la chance il y a pas d'effet sur les fufu.. (mhhh c'est bon la fumette) avant on test en rvr ce que ca donne avant de dire que c trop ubber, y a personnes qui à deja tester dans le val de quartz j'parie ? puis niveau cac j'pense pas que ca sera ca pour lui... enfin j'espere... car on peut pas tout avoir dans la vie...

-Sujet en anglais à propos du nerf du reaver-
Citation :
ben les reavers seront surement les cibles privilégiés prochainement
Oui oui oui viens voir papa petit fufu ont attend que ça....dit moi sur une armure de cuir ca risque de te faire mal mon debuff d'absorb

sinon pour le nerf du reaver n'y compte pas trop : d'après Mythic le reavers est parfaitement équilibré ( il serra même sans doute amélioré ) et d'après les propres aveux des développeurs ( voir vbord ) il a été spécialement créer pour donner du mal aux fufus vu le nombre de réclamations de joueurs qui en avait marre de se faire kill sans rien pouvoir faire.

Les fufus ont toujours tuer les magos en tout impunité il était normal de leur mettre dans les pattes un prédateur. ( c'était pour moi une suite logique )

Maintenant dit toi que tu as toujours la possibilité de tuer des mecs en fufu mais tu devras le faire d'un manière moins rentre dedans et plus prudente.

Si un reaver squate l'entrée d'un fort tu demande un sort de zone a tes magos et tu as le chant libre pour rentrer.

Maintenant pour moi les fufus qui demandent un nerf ( très peux nombreux quand tu regarde ton liens et les vboards ) sont des joueurs qui ne réfléchissent pas et qui n'ont aucune tech de jeux...les bon fufus ayant toujours quand même les moyens de faire de véritables massacres dans les rangs ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés