Une blague de bar .........*honte*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Moi jai la blague nulle de l'annee!
-C'est Paff le chien qui traverse la route,
un camion arrive et paff! le chien.


c est un gars qui rentre dans un café et PLOUf aussi , non ?


Pour la peine, moi aussi j'ai une blague pourrie :

"C'ets un petit bonhomme tout rouge tout goure tout rouge, qui vit dans un pays tout rouge tout rouge tout rouge, dans une ville toute rouge toute rouge toute rouge, dans une maison toute rouge toute rouge toute rouge. Un jour, le petit bonhomme tout rouge tout rouge tout rouge veux allé dans la forêt toute rouge toute rouge toute rouge , alors il prend le téléphone tout rouge tout rouge tout rouge pour appeller son copain tout rouge tout rouge tout rouge . Alors ils vont dans la forêt toute rouge toute rouge toute rouge , et ils se baladent. Mais le petit bonhomme tout rouge tout rouge tout rouge tombe, et ça saigne tout rouge tout rouge tout rouge . Alors son copain tout rouge tout rouge tout rouge vas dans une cabine téléphonique toute rouge toute rouge toute rouge , et il appelle l'hôpital tout rouge tout rouge tout rouge . Un peu après, y a une ambulance toute rouge toute rouge toute rouge qui arrive et qui enmène le petit bonhomme tout rouge tout rouge tout rouge . Le lendemain, le copain tout rouge tout rouge tout rouge vas dans l'hôpital tout rouge tout rouge tout rouge . Il arrive devant la porte toute rouge toute rouge toute rouge de la chambre toute rouge toute rouge toute rouge du petit bonhomme tout rouge tout rouge tout rouge . Il frappe et il entend : "C'est ouvert".

Voilà, c'était la blague (Merci à ctrl C et ctrl V sans qui je n'aurais jamais pu faire cette blague)
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
c est un gars qui rentre dans un café et PLOUf aussi , non ?


arrête, ça doit rester ma blague préféré...et ceci depuis la 1er fois que je l'ai entendue....ce qui remonte a qques années déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés