IRL Paris -> 01 Mars 16h

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que je ne suis pas très présent sur ce forum mais bon, pour samedi 1er mars pourquoi pas. pour moi le retour pas trop tard a cause du foutu RER pour la lointaine banlieue.

Sinon ou et a quelle heure? pas encore très clair. Puis un signe de reconnaissance genre on vient chacun avec notre ataur.

agravain defenseur.

Ouaf!
Citation :
Provient du message de OuafLeChien
Je sais que je ne suis pas très présent sur ce forum mais bon, pour samedi 1er mars pourquoi pas. pour moi le retour pas trop tard a cause du foutu RER pour la lointaine banlieue.

Sinon ou et a quelle heure? pas encore très clair. Puis un signe de reconnaissance genre on vient chacun avec notre ataur.

agravain defenseur.

Ouaf!
He bien samedi 1, on va dire vers 16h (c est jamais trop tot ou trop tard pour boire un coup ^^) si tout le monde est ok. Si ca marche, on peut enchainer sur un resto pour ceux et celles qui peuvent.
Pour se reconnaitre, je sais pas, on met des cornes de gurogs?
Citation :
Provient du message de OuafLeChien
je préfère le samedi 1er Mars si ça ne dérange personne.

désolé ça ma échappé... je sort alors....
Erf ^^ J edite tout ca ^^
Arf j' aurais du quote ton erreur avec Rthémis
Sinon ok je mets mes sabots en plastique, et mes cornes en feraille, je me laisse du poil au menton : et voilà un beau gurog
16h rendez vous où alors ?
Citation :
Provient du message de OuafLeChien
ah oui mais alors il veut plus rien dire mon message, et j'ai l'air d'une truffe

tant pis ça m'apprendra a me taire.

Ouaf!
Non non c est moi la truffe en date . Je sens que je vais foirer le rdv juste parce que je ne me rappelerai pas le bon jour

Citation :
Sinon ok je mets mes sabots en plastique, et mes cornes en feraille, je me laisse du poil au menton : et voilà un beau gurog
mdr!!! Oui mais rdv ou? Voila la grande question qui subsiste.
Citation :
Provient du message de rthemis
Non non c est moi la truffe en date . Je sens que je vais foirer le rdv juste parce que je ne me rappelerai pas le bon jour



mdr!!! Oui mais rdv ou? Voila la grande question qui subsiste.
Si tu veut ça ne me dérange pas, donc je range la mienne au bout de mon museau.
Donc 16h (ou même avant) quelques part dans Paris. Le premier qui trouve les autres a gagné. Je pense personnellement me faire quelques XPs sur un car de japonais ça rapporte pas mal, le car de CRS rapporte plus mais je ne suis pas sur de me réveiller près de ma ls.

Par contre je ne trouve pas mes cornes donc j'aurais un appareil photo de marque japonaise autour du cou (ben oui je les loote aussi).

Ouaf!
rectification vous pouvez me compter (si cela ne dérange pas) le WE du 29 février...

Bien sinon je réfléchie mais je connais quelque endroit sympathique et souvent très apprécie des IRLeur....

déjà le resto : il y a les flam's.. avec un menu a 15€ ... et on se gave franchement bien,c'est bon,pas cher et très convivial

bar : j'en connait pas mal de très sympa dans montparnasse :
un cubain avec fumoir de cigare (avec un grand choix pour les connaisseurs) et cocktail très bon (possibilité de manger sur place,guacamol et calmar)
un bar-billiard sympathique aussi ... un peu cher mais bon on peut faire des billiards

les falstaff des bars a bières a bonne ambiance un peu "médiéval" .. celui de montparnasse est ultra sympathique (une époque j'y allait une fois la semaine minimum)

donc a vous voir j'ai fait mes propositions
Citation :
Provient du message de Lorim
rectification vous pouvez me compter (si cela ne dérange pas) le WE du 29 février...

Bien sinon je réfléchie mais je connais quelque endroit sympathique et souvent très apprécie des IRLeur....

déjà le resto : il y a les flam's.. avec un menu a 15€ ... et on se gave franchement bien,c'est bon,pas cher et très convivial

bar : j'en connait pas mal de très sympa dans montparnasse :
un cubain avec fumoir de cigare (avec un grand choix pour les connaisseurs) et cocktail très bon (possibilité de manger sur place,guacamol et calmar)
un bar-billiard sympathique aussi ... un peu cher mais bon on peut faire des billiards

les falstaff des bars a bières a bonne ambiance un peu "médiéval" .. celui de montparnasse est ultra sympathique (une époque j'y allait une fois la semaine minimum)

donc a vous voir j'ai fait mes propositions
Bon en fait je sens qu on va tous se donner RdV qlq part et te suivre apres tranquillement ^^


On recapitule:
Samedi 1 mars (oui j ai fait l'erreur aussi ^^, deux truffes, deux ), 16h, bar plus restau (si vous avez d autres idees; n hesitez pas) et donc, rdv vers Montparnasse, je propose devant le manege qui est a la sortie de la gare si mes souvenirs sont bons .
Citation :
Provient du message de Ahnian
Si il y a du vent froid, ca caille le manège lol
Pis les gurogs, ils ont que leur poils, je vais pas avoir chaud si il y a des courants d' airs
Arfff bah on fait quoi alors? Devant le quai numero 5? ^^



Sinon ca serait chouette que tu puisses venir Tytaline. N'oublies pas ta doctrine pour tous nous convertir
ayant deja organisé une IRL pour T4C avec un bon paquet de personnes... JE NE ME PROPOSE PAS COMME ORGANISATEUR !!!!

trop chiant

par contre, y as un resto sympa a chatelet, alias le Flams, ou on rentre a PLEINS et ou on bouffe a volonté pour 17€ environ.

pour une bouffe un WE apres midi, C le meilleur plan trouvable

sinon y as une creperie sympa aussi a montparnasse, C les 2 seuls endrois que j'ai reussit a trouver ou on pouvais rentrer a + de 40 sans depasser les 20€ d'adission par personnes.

par contre, pour le flams, tu rentre dans la salle, tu paye ingerable pour grand groupe sinon

faudra me dire la date aussi et l'heure, et comptez sur moi a 98%
Citation :
Provient du message de Ahnian
Y aura la table des canceled account, et la table des ac2 addict
Heeehaaa
Heuu y aura une table au milieu pour ceux qui sont un peu des deux?
Je connais un petit bars vers le Panthéon ou il font les shorts à 2€, et pis l'happy hour n'est pas mal non plus!


PS: Je ne suis pas un alcoolique, je ne pense pas qu'à boire, ce lieu peut très bien devenir le terminus d'un après-midi bien entammé!
Citation :
Provient du message de noodles
PS: Je ne suis pas un alcoolique, je ne pense pas qu'à boire, ce lieu peut très bien devenir le terminus d'un après-midi bien entammé!
Ah ouiiiiii ..... hum hum

Frater/Ashnar
2€ Tu dis ...
Citation :
Provient du message de -Nok-
Quoi on parle de manger et boire sans m'en parler ??

Dommage, je serais bien venu
Citation :
Tout pareille que Nok
Hehehe bien sur que vous etes convies ^^ J ai hate de voir Shishi danser sur la table
Je remonte, donc c' est officiel !
Rendez vous le 1er Mars (Samedi, pour Rthémis , devant la gare montparnasse, au manège à 16H. Apportez des sousous, car il n' y aura pas de dillos sur place pour du loot
Et je viens avec mon déguisement de Gurog
je tient a préciser que pour le flam's (par exemple) il faut réserver... donc il me faudrait un compte exact rapidement (très rapidement) pour que je puisse réserver dans la semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés