renderer creation failed postez ici

Répondre
Partager Rechercher
etant nombreux a avoir ceux probleme, il serait peut etre utile d essayer de comparer nos problemes afin d essayer de comprendre d ou cela peut venir.
ce message apparait lorsque je choisis mon serveur et essaye de le lancer.
j ai pourtant le dernier driver.
je ne comprends rien...
apres avoir fait des tests sur plusieurs cartes, j'en arrive a la conclusion suivante : le render failed creation peut venir du fait ke pour une raison ou pour une autre SI n'arrive pas a initialiser un mode graphique 32bit Une solution serait peut etre de passer le bureau en 32bit ou de forcer le rendu 32bit si ton driver le permet
vous avez bien mi la dernière version de direct X ? , les 3 pc que je connais et qui avait ce problème l'ont résolu en réinstallant directx

ps: il faut lancer l'installation depuis le CD car depuis le menu ça ne semble pas fonctionner.
Citation :
Provient du message de jeandalf
vous avez bien mi la dernière version de direct X ? , les 3 pc que je connais et qui avait ce problème l'ont résolu en réinstallant directx

ps: il faut lancer l'installation depuis le CD car depuis le menu ça ne semble pas fonctionner.
c directX 8.1 que Mythic offres, ce n'est pas la derniere version et il me semble qu'il le fallait déja pour daoc sans SI...
la derniere version de directx est la 9. Daoc normal (sans SI) utilise les fonctions de Directx7 est pas celle de la version 8.1 (mais compatible quand meme). Pour jouer a SI la version compatible minimum est la 8.1 mais le moteur netimmerse4 n'utilise pas les dernieres fonctions directx9. D'ailleur au passage les cartes graphiques compatible directx9 et qui utilise les dernieres fonctions sont seulement les dernieres ATI (radeon 9500 et autre) Les GF4 n'ayant pas les instructions pour utilisé les dites fonctions. En résumé vous voulez jouer a Daoc normal : Directx 7,8.1 ou 9 ca marche, vous voulez jouer a SI : directx8.1 ou 9 c le minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés