Les nouvelle classe ne risque t elle pas de déséquilibré le jeu ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Je ne sais pas ce qu'il en est du reaver, j'aimerais bien que quelqu'un donne son avis, mais pas appuyé sur des stats théoriques hein, sur du vécu.
Pour en avoir côtoyé un ce soir, je peux te dire qu'ils couinent comme des cochons J'avais même envie de lui coller des baffes à la fin
En tout cas à bas lvl, ils encaissent plutôt bien (pour le peu que les mob arrivent a taper ).
Citation :
Le reaver porte la maille, a un bouclier, esquive et parry.
Il est donc l'un des meilleurs TANK du jeu
hoo mais alors le merco est uber aussi, plusieur tank mid/hib egalement?
heuu la tu parle de pas mal de monde, il n'a que Esquive 1 (po 7).
se que tu dit la est de la pure theorie, si tu te fie a sa le MA est mega uber, pourtant dans la realiter du jeu en duel contre un proto/champi ....

Le reaver est pour moi au nv du thane actuelle (ben vi il va etre booster), et bien en dessous du champi,c pas un tank mais un soutien de groupe qui debuff ect...
bon je suis reaver level 8.

pour le moment, à ce level je solote uniquement du jaune et quelques oranges.
un mob tank orange c sans problèmes mais les mobs oranges utilisants des sorts (par exemple poison) arrivent a me kill.
jai monté tourment de lame a mon level puis cotondant ( je respe flex apres mon level 20) ainsi que bouclier.

pas d' experience RVR encore

Pour leveler en solo, le reaver est parfait et il monte trés vite en niveau, les degats sont tres corrects, je miss a 10 pourcent environ mais pare les coups aussi donc ca equilibre mes miss.

Pour ce level, les sorts font de trés bon dégats sur les mobs, a savoir ce que ca peut donner en RVR, je sais pas...
Wink
a rappeler au petit malin ki diront ke les berzeker sont des damage dealer et non des tanks ke la seul chose ki le differenci du guerrier c kil ne pe po porter e maille et kil ne pe po se spe en bouclier mais au lvl 50 un zerk et un guerrier auroont le meme nombre d e point de vie sans spellcraft ni buff ni matériel ni OM ni RA
Citation :
Provient du message de Jdrien
hoo mais alors le merco est uber aussi, plusieur tank mid/hib egalement?
heuu la tu parle de pas mal de monde, il n'a que Esquive 1 (po 7).
se que tu dit la est de la pure theorie, si tu te fie a sa le MA est mega uber, pourtant dans la realiter du jeu en duel contre un proto/champi ....

Le reaver est pour moi au nv du thane actuelle (ben vi il va etre booster), et bien en dessous du champi,c pas un tank mais un soutien de groupe qui debuff ect...
Tu dis qu'il est du niveau du thane, or sur Mid on voit souvent les thanes tanker les mobs sans problème.

Flo
Citation :
Provient du message de Thorgalaegierson
a rappeler au petit malin ki diront ke les berzeker sont des damage dealer et non des tanks ke la seul chose ki le differenci du guerrier c kil ne pe po porter e maille et kil ne pe po se spe en bouclier mais au lvl 50 un zerk et un guerrier auroont le meme nombre d e point de vie sans spellcraft ni buff ni matériel ni OM ni RA
Bah la difference c'est qu'avec la maille et surtout (surtout ^^ ) le bouclier, nos points de vie durent 2 fois plus longtemps

Chaque classe a une tache de predilection, celle des zerks c'est pas de tanker :baille:

Pour les nouvelles classes je connais que mid, et celles la ont l'air bien equilibrees :
* Sauvage ca cogne dur, mais la const monte pas avec les lvl : une furie au milieu des rangs ennemis je pense, mais down en 3 4 coups, si c'est pas oneshot les mauvais jours. Adapte aux petites escarmouches je pense. En pve ca doit bien tourner, j'arrive a reprendre l'aggro a peu pres quand je veux, je solote du jaune sans trop transpire et j'ai deja fait de l'orange sans trop de soucis (toujours pareil, faut choisir). J'attends d'avoir le detaunt et de grouper avec un guerrier, mais ca ressemble a la classe de rabattage parfaite pour mon main guerrier.
* Pretre de bogdar, leurs pets sont impressionnants. En ce moment on trouve des fulls groupe de pretres, bah ils vont vite monter ^^ Les pets tankent correctement (ca reste des amateurs quand meme ) et les pretres font casters healers derriere, ca donne des groupes viables de 16 persos
M'enfin, ca reste des mages, et sans veritables gardes du corps ils se font demonter facilement.

Donc sur midgard, tout ca reste tres equilibre
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Citation :
Provient du message de Anduric
Le taunt interrompt ? Je suis pas sur...
si il pet ma speed il doit pouvoir interrompre un mago ..

Citation :
moi aussi je les trouvé équilibré suaf peut etre les tourelles lol de l animiste, en rvr ça va faire mal mais en pvm solo j aime pas car c' est trop chaud. (chaud peut etre un noob ^^) mais je me déferais jamais de mon bon vieille enchanteur moon
les tourelles ont une portée maximal
un archer ou un bolter pourra plomber l'animiste tranquil
et l'animiste n'est presque d'aucune utiliter en combat de masse (enfin je connais aucun de ses sorts, mais le fait est que d'incanter 4 champignon ca doit etre chaud en 8v8 oO)

Citation :
hoo mais alors le merco est uber aussi
merco spec shield c'est en effet tres puissant


Citation :
a rappeler au petit malin ki diront ke les berzeker sont des damage dealer et non des tanks ke la seul chose ki le differenci du guerrier c kil ne pe po porter e maille et kil ne pe po se spe en bouclier mais au lvl 50 un zerk et un guerrier auroont le meme nombre d e point de vie sans spellcraft ni buff ni matériel ni OM ni RA
mais le zerk encaisse beaucoup moin bien qu'un warrior shield
et en rage fini parry/esquive

Citation :
En ce moment on trouve des fulls groupe de pretres
j'en vois surtout (3/4) qui se font sticker par un gros troll oO
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
les tourelles ont une portée maximal
un archer ou un bolter pourra plomber l'animiste tranquil
et l'animiste n'est presque d'aucune utiliter en combat de masse (enfin je connais aucun de ses sorts, mais le fait est que d'incanter 4 champignon ca doit etre chaud en 8v8 oO)
C'est là que le terme "skill" entre un jeu. Je pense qu'en RvR de masse, justement, l'animist, le bon, peut facilement invoquer 3 ou 4 tourelles ni vu ni connu. Et en méga masse, si il se démerde, il atteint facile les 6 tourelles. Je te laisse imaginer un full groupe d'animist en défense de fort.....

Flo
Bon ben pour avoir testé je confirma l'anismiste est bourrin, hier je pose 6 tourelles (soit 80% de la mana) au milieu d'un spot de jaune et ca a tous kill, y'avais juste une 20taine de mob O_o
ANIMISTE POWA
Bon par contre c'ets vrai qu'on passe beaucoup de temps à courir avec les aggros au cul en tournant autour des tourelles et que en solo c'ets risqué mais un groupe de 2 animistes et 2 moon c'ets la fete
euh les nouvelle classe sont la meme force que les autres , regarde le sauvage c'est un style de berserker sans transfo avec les buff mais ça tape un petit moins fort que le berserker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés