[Orcanie] Eclairs de lune..

 
Partager Rechercher
Citation :
Provientt du message de Aëliz
Eno a encore un fan

Liz, jaloux de la popularité d'Eno :/
Mais non Liz tes tout beau quoi que entre cette chose sur hib ces pas le Top et sur alb sans ta ptit jupette que tu ma promit tes pas beau.
ben en fait tes toujours aussi moche que au depard
mais /kiss qd meme, et vien plus souvent dire bonjour sur alb surtout que la suis en vac pour 2 semaines (peu me coucher a minuit+

puits Eno est toujours plus moche que toi si sa peut te rassurer ;p
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Provient du message de Ivih

ps : d'un autre cote comme elf y a que favos et prophetis, dans le genre club 3eme age ^^
Tsssss genre ^^
Je suis jeune, et beau comme un dieu


Sinon, je n'ai pas su lire le message de moonbidule, si quelqu'un pouvait m'envoyer ce que sa disait en MP ce serait cool, meme si c pas un copier-coller, juste pour que je saches en gros ce qui était dit qui a provoqué tant de quote à propos de ma chère guilde
Si c une fille qui me l'envoie elle aura un bisou, si c un homme il repartira avec toute mon amitié, je suis gentil hein
Citation :
Provient du message de Prophetis
Tsssss genre ^^
Je suis jeune, et beau comme un dieu


Sinon, je n'ai pas su lire le message de moonbidule, si quelqu'un pouvait m'envoyer ce que sa disait en MP ce serait cool, meme si c pas un copier-coller, juste pour que je saches en gros ce qui était dit qui a provoqué tant de quote à propos de ma chère guilde
Si c une fille qui me l'envoie elle aura un bisou, si c un homme il repartira avec toute mon amitié, je suis gentil hein
On l'a dit ce soir sur le cc guilde boulay!
Citation :
Provient du message de Prophetis
Tsssss genre ^^
Je suis jeune, et beau comme un dieu
En attendant, ce soir sur le TP a DL c'est moi qui récoltais les bisous, et toi les baffes
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
C pas çà t'as préféré rester a Male quand tu aurais pu me suivre.... Dommage pour toi
mdr, mais geeeeeeeenre
Rhaaaaaa et j'ai raté les dires du boulet !!!!!! c mal d'éditer avant que tous le monde aie lu ^^ G cru comprendre que ce jeune enfant aimait le rude, certes, il l'aura ou il faudra ^^

Quand à la beauté je vous rassure, je suis le plus beau et ctout
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora

Ptre que si je me dénude un peu ca ira mieux... enfin non
Arf non pas ca Mena please ! pas de Tchernobyl n°2 !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Arkiel
En attendant, ce soir sur le TP a DL c'est moi qui récoltais les bisous, et toi les baffes
C parce qu'elles avaient pitié de toi et qu'elles ne voulaient pas te faire de la peine ....

Tandis que moi ... elles se sont dis que j'etais trop bien pour elles alors elles préféraient dire non tout de suite plutot que de me décevoir par après en m'embrassant mal

/kisss Alexa pour si un jour elle lit se message qu'elle ne se dise pas que je l'oublie Tu me manques trop mon ange
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
han chaudasse :bouffon: :bouffon:
:
????? hein ?????
ou voit tu une alusion au S....
je peut me coucher a 00h00+ ces que la derniere foi, on a arreter la discution car ej devait aller dodo le l'endemain boulot.
puff comme si j'avias deja chauffer des gents sur ce Forum^^
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Depuis que j'ai post ce message, IG on me send et me traite de lèche boule ( c'est pas moi qui et dits ca c'est texto ) enfin ca me fait bien rire ^^

Donc j'avais post un petit message pour souhaiter la bienvenue et pour être sincere pas faire le lèche cul comme on me le di bc lol

Voila on dirait que les plus gentils sont parfois les plus con enfin c'est pas grave ;-)
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés