[Orcanie] RvR Orcanie?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Invincible.Orca
Fo pas aller sur Alb malheureux , il vont te demander de grouper pour claim amg et apres te demander te surveiller le keeper ke tu verras jamais parce il est caché
lol sal weak :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Pour avoir debarquer sur Orcanie/Mid il y a de cela 4 semaines (ou 3 je sais plus^^). Je RvR avec mon groupe depuis 1 semaine, Alb et Hib sont souvent en surnombre (genre 30/40), sauf 2-3 groupes de 8 hib qui fight que en escarmouche et qui je trouve joue très bien et fait de combats très interessant (/flex Mena^^).

Pour ceux qui est des reliques... j'en vois pas trop la difference, en général quand hib nous down c'est par les tanks et Alb par les maggos Oo

Certes surpopulation hib/Alb comparer aux Mids, mais cela change pas grand chose, suffit de jouer intelligemment
Tu pourras me reflex dans 2-3 semaines quand l'ordi sera réparé ptite healeuse spe flash ^^
Bon bon

Je vous remercie grandement de toutes ces infos et je vous que l ambiance est bonne, c est deja ca

J ai meme pas eu droit a un message desagreable, c est aussi assez sympa

Le challenge albionnais je le connais (cabaliste 50 et autres persos 40+) donc vais passer

Je crois que je vais commencer par le challenge midgardien (rigoler pas j avais deja fais un zerk troll 24 qui dechirait, mais a quartz j avais du mal a voir les petites cibles genres luris et autres cachees par ma taille )
Donc je pensse que je vais faire un Odin du doux nom de Warag

Voila j espere au plaisir de peut etre se rencontrer une premiere fois sur quartz
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de magdenar
Bon bon

Je vous remercie grandement de toutes ces infos et je vous que l ambiance est bonne, c est deja ca

J ai meme pas eu droit a un message desagreable, c est aussi assez sympa

Le challenge albionnais je le connais (cabaliste 50 et autres persos 40+) donc vais passer

Je crois que je vais commencer par le challenge midgardien (rigoler pas j avais deja fais un zerk troll 24 qui dechirait, mais a quartz j avais du mal a voir les petites cibles genres luris et autres cachees par ma taille )
Donc je pensse que je vais faire un Odin du doux nom de Warag

Voila j espere au plaisir de peut etre se rencontrer une premiere fois sur quartz
Bonne chance a toi

A bientot qui sait
[J ai meme pas eu droit a un message desagreable, c est aussi assez sympa

bon ben je me dévoue créve par moi et sa ces une insulte arrive a rien a tuer^^ la plus weak d'albion. Alors sa si ces pas une insulte


Je crois que je vais commencer par le challenge midgardien (rigoler pas j avais deja fais un zerk troll 24 qui dechirait, mais a quartz j avais du mal a voir les petites cibles genres luris et autres cachees par ma taille )
Donc je pensse que je vais faire un Odin du doux nom de Warag

Creve encore aime pas les mages ni les Midg


Voila j espere au plaisir de peut etre se rencontrer une premiere fois sur quartz [/i][/QUOTE]


qd tu veut je te detruit la tete avec ma thauma TERRE, et oui il parrait que ces Weak mais m'en fou j'aime bien les perso Weak moi, puit j'arrive de temps en temps a one shoot de l'elfe
Ah oui ya des midg au vaux ???????????????
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Provient du message de Alyne
[J ai meme pas eu droit a un message desagreable, c est aussi assez sympa

bon ben je me dévoue créve par moi et sa ces une insulte arrive a rien a tuer^^ la plus weak d'albion. Alors sa si ces pas une insulte


Je crois que je vais commencer par le challenge midgardien (rigoler pas j avais deja fais un zerk troll 24 qui dechirait, mais a quartz j avais du mal a voir les petites cibles genres luris et autres cachees par ma taille )
Donc je pensse que je vais faire un Odin du doux nom de Warag

Creve encore aime pas les mages ni les Midg


Voila j espere au plaisir de peut etre se rencontrer une premiere fois sur quartz




qd tu veut je te detruit la tete avec ma thauma TERRE, et oui il parrait que ces Weak mais m'en fou j'aime bien les perso Weak moi, puit j'arrive de temps en temps a one shoot de l'elfe
Ah oui ya des midg au vaux ???????????????
Tu ferais même pas peur a une mouche

Si ptre avec tes grosses fesses
Mouais, bienvenu, jeune Odin
Le RvR sur orcanie, c'est parfois passer du blanc au noir :
Superbes combats a petits groupes, dans des zones presques isolées, des combats bien long parfois, pour lesquels, tu es content d'avoir un chaman et son endu 5
Des fois, des petites alliances de circonstances : 2 archers hib contre un pauvre troll, soudain une sicaire intervient et permet au Troll de ravager le Lurikeen, pour qu'enfin il soit tué par le Celte...
Et soudain, une marée impudante, une masse qui sumberge le groupe qui n'a pas le temps de réaliser.
ON y trouve meme des fous, qui se croient pouvoir pbae en toute impunitée un Troll Berserker.. bien mal leur en a pris... j'espere qu'ils comprendront.

Bref, plus que jamais, et encore plus sur Mid, RvR = Team play et jeu fin.

Action.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés