Au sujet de l'homosexualité

Répondre
Partager Rechercher
En fait, je me demandais pourquoi est ce que certaine personnes n'étaient pas tolérante envers les homosexuels .. ?
Car c'est contre les "lois de la Nature" ?
Car deux hommes ne doivent pas être ensemble ?
Par esprit religieux .. ?

Enfin voila,

Loune, qui se demande,
Loune, qui se la fait à la Damon
Citation :
Provient du message de Dumak
parce qu'il y à des règles établies...donc c'est pas bieeeeeeeeeeeeen
ps perso m'en fout, chacun fait ce qu'il veux
Un peut ce que j'essayais d'expliquer sur Icq
Qu'il y a des lois naturelles que certains/aines ne comprends/ennent pas qu'on puisse bafouer. On appelle ca aussi "ne pas être tolérant".

Moi personnellement je m'en fiche , chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son derriere , par contre je trouve ca "Léger" de ne pas comprendre ce genre de choses ou d'essayer d'être cynique à ce sujet la.
Par peur.. de "l'étranger" et de l'inconnu. Faut dire qu'on a besoin de normes pour vivre heureux dans ce bas monde, et quand y a des écarts.. aahhhh sacré nom ! Scandale ! Ahhhhh des humains qui ne sont pas là pour procréer mais pour s'aimer tout simplement aahhh quelle horreur ! Et.. mais.. et en plus ils veulent éduquer des enfants ! Mais bon sang ! Ils vont se multiplier !!!
Ah oui , bizarrement aussi 2 hommes ensembles choque beaucoup plus que 2 femmes ensembles. On dit que deux femmes ensembles , c'est mignon. Alors que deux hommes ensembles , biensouvent , on utilises des adjectifs vulgaires dont l'utilité à les citer ici est plutot douteuse.

Pourquoi ? Car c'est vrai que pour un homme hétéro , deux femmes ensembles c'est bien plus "mignon" que deux hommes ensembles et qu'il y a plus d'hétéros sur d'Homo.
Re: Au sujet de l'homosexualité
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
En fait, je me demandais pourquoi est ce que certaine personnes n'étaient pas tolérante envers les homosexuels .. ?
Car c'est contre les "lois de la Nature" ?
Car deux hommes ne doivent pas être ensemble ?
Par esprit religieux .. ?

Enfin voila,

Loune, qui se demande,
Loune, qui se la fait à la Damon
Ben si il y a des gens contre, c'est un peu à cause de tout ça...
Ce genre de gens, ne comprenne pas que l'amour ce n'est pas une forcément selon la race, le sexe ou l'ethnie. Ils ne comprennent pas que le vrai amour peut naitre avec n'importe qui... Qui plus est, deux personnes de même sexe peut être extrément choquant pour ce genre de personne qui ne peuvent concevoir autre chose là dedans que de la perversité... La religion aussi prend grande part dans la lutte contre l'homosexualité, comme elle l'a déjà fait contre les noirs il y a 300-50 ans, et comme elle l'a fait il y a 5000-10 ans avec les femmes. Mais les mentalités évoluent, et les idées homo phobiques s'estompent de générations en générations... Mais à la fin, ce qui compte, c'est simplement d'être avec la personne que l'on aime, de même sexe ou pas, comme ne peuvent pas le comprendre ceux qui ont pratiquement eu un mariage arrangé, ou les gens qui aimeraient le retour au temps où on pouvait arranger les mariages.
Les gens qui pensent comme ça croient que les actes des humains sont comme ceux des animaux, femelle avec mâle, manger, dormir, celui qui est plus petit qu'eux se font bouffer, ceux qui sont différents se font exclure, mais l'homme n'est pas un animal comme les autres, en plus il évolue plus vite.
Certaines personnes veulent conserver les traditions de leurs ancêtres, des que l'évolution dérègle les traditions, ils s'y opposent. Ils s'opposent ainsi a de plus petites choses que l'homophobie, par exemple, le refus d'utiliser les nouvelles technologies, mais la société les pousse progressivement a évoluer comme les autres, donc a mon avis, dans un siècle, l'homophobie plus rare que maintenant, si ça fait comme le racisme, qui était il y a quelques siècles "normal", et qui maintenant existe moins (même si il est toujours trop présent), l'homophobie sera bien diminuée.
Mais si tout le monde partageais ton avis, il n'y aurai plus personne d'intelligent (pas parce que tu es stupide, n'y vois aucune attaque personnelle, mais parce que le monde a besoin d'idée différentes pour continuer à se développer, même des sentiments "mauvais" comme l'homo phobie, le racisme, le terrorisme. Ainsi est fait l'homme)
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Ah oui désolé Coincoin , j'ai inversé et j'ai oublié de me relire , il est tard , je corrige ca , merci
Il est plutot tot
Ben il faut dire aussi que les Humains se reproduisent par le fait de l'hétérosexualité , alors trop d'Homo/lesbienne pourrait creer un déséquilibre d'un coté , même si on est loin d'en etre la. Remarque , libre à chacun d'etre Bisexuel ..


[Edit : Grumbl , la Dame avant a été plus rapide]
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mais si tout le monde partageais ton avis, il n'y aurai plus personne d'intelligent (pas parce que tu es stupide, n'y vois aucune attaque personnelle, mais parce que le monde a besoin d'idée différentes pour continuer à se développer, même des sentiments "mauvais" comme l'homo phobie, le racisme, le terrorisme. Ainsi est fait l'homme)
C'est a moi que tu parles?

Oué il faut des gens differents, mais je dis pas le contraire, j'expliquais juste pourquoi l'homophobie existait. C'est sur que si tout le monde etait pareil ca serait pire que si les extremes existaient (ce qui est le cas en ce moment).
Platyplus , j'aime bien ton avatar , il est bleue.

Pour en revenir au sujet , Contrairement à qu'a dit je ne sais plus qui au dessus , je ne pense pas que la communauté Homosexuelle (j'entends par la Femmelles et mâles ) va diminuer. Au contraires les récents chiffres qui font état d'une forte croissance du mouvement Homo ne peuvent que ne confirmer que c'est un mouvement qui s'accentue et s'agrandit.
Citation :
Ah oui , bizarrement aussi 2 hommes ensembles choque beaucoup plus que 2 femmes ensembles. On dit que deux femmes ensembles , c'est mignon. Alors que deux hommes ensembles , biensouvent , on utilises des adjectifs vulgaires dont l'utilité à les citer ici est plutot douteuse.

Pourquoi ? Car c'est vrai que pour un homme hétéro , deux femmes ensembles c'est bien plus "mignon" que deux hommes ensembles et qu'il y a plus d'hétéros sur d'Homo.
Ca apparait surtout comme cela car l'homosexualité féminine ne donne pas la part belle aux pénétrations anales. (Bah vi hein forcement).
Parlez de penetration anale a un hetero homme/femme, les reponses seront mitigees mais une majorite desapprouvera, n'etant pas franchement volontaire pour la subir.

Donc oui, la difference de vision vient de ce que dans un cas on parle de sodomie et pas dans l'autre, betement.

Perso, chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous, un homo ca fait deux jeunes filles seules en plus.
Re: Au sujet de l'homosexualité
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
En fait, je me demandais pourquoi est ce que certaine personnes n'étaient pas tolérante envers les homosexuels .. ?
Car c'est contre les "lois de la Nature" ?
Car deux hommes ne doivent pas être ensemble ?
Par esprit religieux .. ?
Peut-être çar la morale Judeo-Chrétienne est ancrée profondément dans nos racines culturelles ?

Quant à la Nature, il est bel et bien faux d'arguer que l'homosexualité n'est pas un phénomène Naturel. Elle se trouve à tous les niveaux du règne animal. Jettez donc un oeil du coté de la Vie sexuelle débridée et des modes de reproduction chez les punaises, vous allez être bien surpris d'apprendre qu'une bonne partie des relations sont des relations homosexuelles, mâle / mâle pour la plupart d'ailleurs.

Ah, mais me direz-vous, une punaise ça n'a pas de sentiment et ça ne réfléchit pas ? Hmmm... et bien primo, je n'en sais rien, je ne crois pas avoir été dans la peau d'une punaise encore, donc comment le saurais-je ? Et secundo, passons alors voir ce qu'il se passe chez des animaux "dits" supérieurs... les exemples concernant les chiens sont nombreux, mais ils le sont plus encore chez des "animaux" qui sont bien plus proches encore de nous, à savoir les bonobos. Pour ces primates, nos cousins, les relations sexuelles quel qu'elles soient sont extrêmement fréquentes au cours d'une journée, ils les pratiquent pour la reproduction bien sur mais également pour le plaisir, mâle avec femelle, mâles avec femelles, mâle avec mâle, femelle avec femelle etc etc... dans toute sorte de configuration. Apparemment ces relations permettraient à nos cousins de gérer, entre autres, le stress social dans leurs communautés (et je précise entre autres hein)

Alors, non n'allez surtout pas dire que des relations homosexuelles ne sont pas Naturelles, c'est faire le jeu de l'intolérance de personnes un peu trop ancrées dans cette morale qui nous enferme dans un carcan de comportements dictés par des individus ayant vécus il y a quelques millénaires. Lorsque notre société n'évoluera plus, elle se sclérosera et se détruira d'elle-même. Aucune mentalité ne devrait restée figée, et même si l'on est en droit de ne pas être d'accord ou de ne pas l'accepter, ayons au moins l'ouverture d'esprit pour écouter et tenter de comprendre d'autres points de vue que le sien. Il existe toujours des alternatives à nos modes de pensées, ayons la tolérance de les envisager plutôt que de les rejeter en bloc sans même tenter de les entendre.

Hmmm... je m'emporte là, on va mettre ca sur le dos de l'heure ... * va retourner essayer de trouver le sommeil *. Voici donc ma maigre contribution à ce houleux débat... mais de débat il n'y a que lorsque les divers partis en présence s'écoutent l'un l'autre.
L'homosexualité féminine n'est pas plus populaire que l'homosexualité masculine, du moins pas partout.

Personnellement, j'entends autant parler de "dykes" ("gouines") que de "faggets" ("pédés").

Mon avis sur la question est que la différence choque, beaucoup s'habituent a un train de vie où ils ont l'habitude de côtoyer les mêmes personnes, les memes moeurs. Lorsqu'ils apprennent que quelqu'un, ou quelque chose, est différent, alors ils perdent un peu du contrôle qu'ils ont sur ces choses ou ces personnes (dans le sens où ils ne peuvent plus les connaître comme le reste), et donc la réponse est agressive, sans doute par protection.
__________________
Aldaris Dekyriel
j'ai plusieur amis qui sont homo ca me derange absolument pas ( chacun fait ce qui veux tant que c avec d personnes consentente et qu'on me demande pas de participer ^^)

j'ai meme deja ete danser un slow avec l'un d'entre eu tant que il garde c main chez lui ca me derange pas


pour en revenir au discourt de Shania: pour un mec voir 2 mecs ensemble est plus degeu que 2 femmes alors que pour une femmes c l'inverse
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Dernier mess avant d'aller dodo :

L'homosexualité ne dépassera jamais 49% de la population : l'instinct de survie de la race est plus fort que tout... Même chez l'être humain...
Je ne suis pas d'accord, la population pourrait être 100% homosexuelle et continuer à se reproduire, n'oublie pas l'insémination artificielle, et être homosexuel ça ne veut pas dire "ne pas vouloir d'enfant".
Je conçois facilement un couple de femmes avoir des enfants avec un couple d'homme sans qu'ils ne fassent un acte sexuel.
Citation :
Ben il faut dire aussi que les Humains se reproduisent par le fait de l'hétérosexualité , alors trop d'Homo/lesbienne pourrait creer un déséquilibre d'un coté .
Peut être, mais actuellement, on est plus proche d'une sur-population que de sous-population au niveau mondial... A la limite, l'argument d'une baisse de la natalité, qui est à mon humble avis un peu exagéré, milite plus en faveur de l'homosexualité qu'en sa défaveur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés