[solution] vider le cache pour activer SI

Répondre
Partager Rechercher
et ben alors ils attendent quoi????
Citation :
Provient du message de Galavitch MacLavitch
:bouffon:

Faut arrêter la paranoïa.

Leur site ne fonctionne plus c'est tout. Après quand va t'il refonctionner, ça j'en sais rien.

Il est évident que vendredi soir a connu un afflux de joueurs, c'est cela qui a fait planter leur site qui n'était pas prévu pour un tel afflux.

Il n'y a plus qu'à patienter... On saura d'autant plus content quand on pourra y jouer, c'est ça qu'il faut se dire.
donc GOA n' atoujours pas ris concience qu'il ya plus de 80 joueurs en meme temps sur leurs serveur ou quoi??????

mais ils se fichent de nous là....
ils savent que a la sortie d'une telle extension, ils vont avoir un nombre CONSIDERABLE de demande sur leurs site, et rien, pas meme un mot. le seul truc c'est sur la page du site..... PENSEZ A VIDEZ VOTRE CACHE....... merci a vous webmestre de JOL de le dire car de la part de goa rien, quedale, neni.....
03H54 toujour rien, me reste a aller me coucher et esperer qu'un technicien reviennr travailler demain chez goa, mais bon, je ne compte plus trop dessus maintenant, plus que 2 jours et je quitte ce jeu sinon. Marre de goa deja sur T4C......... cetait la meme merde....
Citation :
Tiens, c'est amusant, avant "Inscription" ne fonctionnait pas, maintenant oui. Je reprends espoir.

Et bien étrange hein car moi inscription marche pas... sa me fait le meme truc que compte.... yeah ! Entre nous.. je crois que tu nous fais marcher hein
ceux qui arrive a afficher deja la page miraculeuse de l'inscription login et mot de passe vous faite comment ?

parceke moi en 3 jours cette page je l'ai vue 4 fois et a chaque fois rejetter par la suite

[Edit]ah sa y est je voit la page pour mettre le pass mais apres rejetter comme d'hab

svp les autres laisser moi la place je veut m'inscire
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Re: et ben alors ils attendent quoi????
Citation :
Provient du message de Grossfess
donc GOA n' atoujours pas ris concience qu'il ya plus de 80 joueurs en meme temps sur leurs serveur ou quoi??????

mais ils se fichent de nous là....
ils savent que a la sortie d'une telle extension, ils vont avoir un nombre CONSIDERABLE de demande sur leurs site, et rien, pas meme un mot. le seul truc c'est sur la page du site..... PENSEZ A VIDEZ VOTRE CACHE....... merci a vous webmestre de JOL de le dire car de la part de goa rien, quedale, neni.....
03H54 toujour rien, me reste a aller me coucher et esperer qu'un technicien reviennr travailler demain chez goa, mais bon, je ne compte plus trop dessus maintenant, plus que 2 jours et je quitte ce jeu sinon. Marre de goa deja sur T4C......... cetait la meme merde....
bla bla bla bla bla...

Pour GOA (Je dis bien pour GOA, pour moi... Je ne te connais pas, je ne me permettrais pas de te juger. ) tu es un utilisateur final, c'est à dire :

- Un idiot qui ne sait pas utiliser son logiciel de jeu et son PC.
Lorsque tu t'adresses à leur Hot-Line c'est inévitablement pour poser des question idiotes aux quelles il faudra répondre "Avez vous branché votre ordinateur ?"

- Un type qui râle tout le temps et fait perdre du temps.

- Un anonyme qui se manifeste sur un forum qui est lu par une infime minorité de ses clients.


Bref... Tu n'es rien (Moi non plus). Dans quelques jours cette affaire sera réglé et tout le monde aura oublié, même toi.


GOA suit une logique parfaitement compréhensible :
Elle nous laisse gueuler jusqu'à ce que le problème se résolve tout seul (Si si si!!!).
Faire autre chose serait pour elle une perte d'argent (Comme embaucher un webmestre pour régler le problème).

Alors continue à beugler... Tu beugles dans le vide.

Désolé d'être cru, mais c'est vraiment la position dans laquelle nous sommes actuellement.
nope c est plus comme ca l ami
et non c est ce comportement qui nuit a l action

regarde pour l adsl.....

mtn les usagers sont moins prit pour des vaches a lait
pk?

parce qu il y a des associations, des sites web etc...

Mtn on arrete de rigoler et on prends aux mots ce que va nous annoncer GOA
on va meme creer une association des joueurs léses

et on donnera des chiffres apres enquetes

(exemple pk tout le transit du jeu est chez le meme prestataire ce qui favorise le ping de certain et pas du tout d autres etc....)

On va commencer a vraiement parler de choses serieuses
apres tout nous '( clients) atteignons qd meme le nombre de plus de 20000........

donc oui t4c on connait
malheureusement en france on se bouge qd ya du trolling qui commence a faire mal

bah let s go troll si troll il y a
moi je ne pense pas
J'apporte ma petite pierre a l'édifice. )

Je suis enfin soulagé, il est 4h05 et je viens ENFIN de pouvoir activer cette saloperie.
Je me plains rarement, ptet une fois depuis que je joue et c'était même pas pour raler sur goa.
Par contre la, je suis pleinement désolé mais franchement on se fout de nous.
J'ai rarement vut un merdier pareil sur quelque chose d'aussi prévisible.
Qu'on ne me dise pas que non, on ne pouvais pas s'y attendre.
Je n'ai pas la science infuse, loin de la mais bordel je suis sur qu'il y avais moyen de faire mieux.
Après, on en dira ce qu'on en voudra mais avec goa depuis que je les connais...bein c'est toujours un jolis bordel.
Je ne les salues pas.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'activer leur si...
J'ai ouvert 12 explorer en cliquant sur le lien direct donné dans un post précédent.
Je les ai actualiser jusqu'à avoir la page avec log/pass et une fois la je me suis repayer le "revnez dans 5 ans merci".
J'ai fais "précédent" et de nouveaux retaper le pass (Control + v ca va plus vite. copier/coller quoi) jusqu'à ce que ca passe.
Donc, tout espoir n'est pas perdus. Le site n'est pas down.

Quand a ceux qui me diront que "Houla pas bien d'ouvrir 50 explorer" je leur répondrais que si avec un seul ca fonctionnais je me serais pas cassé le cul a en ouvrir 3000.

Sur ce bonne nuit et surtout bon courage les gars. )

Eorlg qui avais déjà la corde et qui cherchais le lustre quand ca a fonctionné.
je t'invite sur ma page perso afin de lire les courrier deja poster par mes soins, je pense que tu sera surpris de ne pas voir dans TOUS les mots: a mort GOA, vous etes nul, vous nous faites chi.., formater vos serveurs.....

et oui, je jou depuis des années a des jeu dont GOA tien les ficelles en france, et je ne peut constaté qu'une chose, c'est que lorsque des patch ou, un grand nombre de personne cherche a voir une information de leur part, meme petite, alors RIEn, pas une info...

il est vrai que je ne suis rien, et tu la dit bien mieux que moi (merci encore, je n'aurai pas oser..) toi non plus tu n'est rien..

un anonyme? je ne pense pas, le fait de participer a des post fait vivre ce forum, mais il est vrai que pour dire au gens quil ne sont que des floodeur ou que ce quils marque ne veut rien dire, alors j'en vient a me poser la queston, de qui de nous deux est le plus (arf, le mot serai trop cru là..) bon je ne le dirait pas tu risquerai de me marquer encore une fois que j'insulte les gens que je ne connait pas
domage que je ne soit pas bien luné en ce moment, j'aurai peut-etre pris la peine de te parler plus longement , mais voit tu, tu n'est rien....... et dans quelques jours tu aura tout oublier pas vrai? :bouffon: :bouffon:
allé, va dormir un peu......
t un marrant
c est avec des gens comme toi....

enfin bon c est pas le message a passer


tu contrefais mes paroles

je dis faisons de l action ne nous engeulons pas.....
je suis rien effectivement je suis un parmi 20000

mais alors si tu as l adsl...
tu es un parmi ...

si tu vas pas voter tu es un.....parmi....

et si
et si

justement j arrive pas a me logguer a si
et au faite c est pas un rien qui me dit d aller me coucher...

de plus desole de t embeter je suis au taff la
.....
et oui on travaille aussi
c'est avec des gens comme moi et avec d'autres que on peut faire bouger les choses, car si on reste dans son coin a subir en permanence ce genre de choses alors on est un peu des moutons.
ok alors je donne tous les mois 10euro a mon marchand de journeaux pour quil me livre les nouvelles fraiche, mais si il vient jamais je ferme ma geule? je ne pense pas...
il se sera mis 10euro dans la poche sans que je ne reagisse

je suis pour les post qui permettent aux gens qui debute ici de voir ce qui se passe vraiment lorsque on sort un jeu a forte frequentation....
si je n'avais pas vu de post a mes debut de T4C, j'aurai passse rmon temps a fulminer sur les responsables, mais non, lorsquon est au courant des choses on est moins virulant, voila tout. si GOA nous donner plus d'info, les gens s'en prendrai surement moins a eux... mais cela ne depend pas de nous, sauf si on fait l'autruche............

ps, tu ne m'embete pas, tu fait ta vie

mais nous nous eloignons enormement tu sujet du post original là. donc si des personnes on des info sur ce fameux moyen de rentrer un peu plus rapidement, merci de prevenir
j'ai aussi envie de distribuer les coups de marteau moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés