Impossible de se connecter sur Chaos : mauvais mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
ne vous inquiétez pas si vous recevez le message "mauvais mot de passe" si vous vous connectez, sur Chaos, ca ne vient pas de vous, c'est Chaos qui plante (actuellement 72 joueurs)

C'était juste pour le signaler

[edit : enfin j'espère quand meme que je me suis pas fait hacker lol]
Citation :
Provient du message de Buloti
Ba c'est la premiere fois que ça aarive donc aucune idée
En plus la je pense qu'ils travaillent pas les sysop ,ils ont du rentrer y a quelques heures
Arf ok
Moi qui avais déco pour filer une fiole à Brainiac... TU ME LE PAIERAS !
C LA MORT
Bon vous voulez une liste : Melenil, Evorane et moi + 2 compte de porteur idem

*ils esperent recuperer son perso quil leurs ont couté tant d'heure de jeux*
Unhappy
Oué bah j'espére que tu as raison car moi aussi je ne peut pas entrer sur mon compte .. j'avais déco le temps que le coffre de reynen se remplisse et impossible de reco ( wrong password ? ) alors j'ai les boules .. pas envie de perdre mon séraphe

Ce qui est étrange c'est que quand je veut changer de pass, ça ne marche pas, quand je demande des informations sur mon compte je ne recois pas l'email .. alors prions pour un probléme venant d'Ea et non a un hacking de masse ..
J'ai exactement pareil Vinc ...
Pourtant j'avais changé mes mots de passe quand ils le demandaient .. et Kili a dit qu'il avait un compte sur 3 de connectable donc ..

Bon *regarde M6 music et va se trouver un nouvel avatar*
Play est dans la meme situation hier soir on a du avoir 20 rebbot en 30 minute et maintenant impossible de se connecter moi jai no such user or user disable
juste comme ça... souvenez vous....oui....il y a longtemps.....oui....g...o...a....

ça faisait la meme chose a la fin quand on devait aller sur une page speciale lancement t4c. non? ça ne vous dit rien ben ça le faisait a pas mal de gens
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés