Comment ne pas monter un perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Un perso pourris ? Je pense à Shania en premiere renaissance , quand j'ai essayé d etre paladine. 100 Force , 125 endu , 40 dext , 70 Sag , 70 int ... une catastrophe injouable qui arrivait à se faire tuer , niveau 75 aux tatas.
Apres la montagne de persos Ultra-pvp que j avais fait , le fait que j arrive a faire un truc aussi nul m'en a étonné moi même

Sinon pour les PNJ , je dirais ceux à Orthon : Je me souviens du fameux Chef Squelette , Pnj à drac fait par Orthon censé avec le Kraken démolir 10-20 Gb.. avec comme stats 250 en force et 3000 PV. Mais n'oublions pas le plus important ... 3 potions divines , tout de même
Rayden répondrai par devant sûrement...

Sinon , pour ma part , je pense que le personnage le plus pourri possible c'est le personnage à Darksnake Wrym , il devrait en être assez fier pour venir vous en parler lui même...

Damon qui pense
Tu montes un personnage de niveau 200 ( celui que tu veux ) et tu demandes à un animateur de te mettre 1 dans chaques caractéristiques ,après tout le monde ( si il n'y a pas de pvp range) pourra se vanter d'avoir tuer un perso de niveau 200.
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Archer c'est pourri, palouf c'est pourri, mage c'est pourri, pretre c'est pourri, alors si tu veux faire un perso pourri, fais une de ces classes
Criss que tu racontes n'importes quoi

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Damon , t'es comme moi , ne penses pas trop c'est mauvais pour toi
Oué faut que j'arrête...

J'vais dormir moi ²²²²

Damon qui va dormir
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
M'en caliss que tu dises que je racontes n'importe quoi, tabarnak
Criss que t'es gossant...C'est quoi ces cossins la que tu nous fait la criss caliss cibole...Mange un char à marde
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Guerrier ?

La seule classe que j'aime pas
lol le fou jouer un guerier c'est le reve, c'est bandant c'est tout ce qu'il y'a de meilleur sur t4c!
Archer mage aussi je me souviens de mon omar qui au lvl 121 avais la vipere+béné+revel+invisi+cape resiste feu il avais resistence au feu et le 1er instin je voulais le monter a l'archi mais j'ai été locker car j'ai peter visper sans raison.(un aide anim pourri).
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
lol le fou jouer un guerier c'est le reve, c'est bandant c'est tout ce qu'il y'a de meilleur sur t4c!
Archer mage aussi je me souviens de mon omar qui au lvl 121 avais la vipere+béné+revel+invisi+cape resiste feu il avais resistence au feu et le 1er instin je voulais le monter a l'archi mais j'ai été locker car j'ai peter visper sans raison.(un aide anim pourri).
LoL ton fameux Omar Matué

(LoL je m'étonne moi même parfois)

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
lol le fou jouer un guerier c'est le reve, c'est bandant c'est tout ce qu'il y'a de meilleur sur t4c!
je pense un peut pareil , la réaction sexuelle en moins.

Par contre Louloune tu n'aimes pas les guerriers mais pourtant tu as controlé plein de PNJ guerriers !!
Citation :
Provient du message de Oshin Adams


Par contre Louloune tu n'aimes pas les guerriers mais pourtant tu as controlé plein de PNJ guerriers !!
Bah, juste 2 gardes Royaux, complétement pourris malgrés les 500 / 150 / 250 / 30 / 30 et 20k pvs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés