PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Répondre
Partager Rechercher
moi franchemant le PL je le fais a un de mes amis qui commance daoc tout en lui enseignant koi il doit savoir

je m explique : j ai un pretre de Hel lvl 26 je vais a musp et je chain des skellette (sont orange) pour xp quand mon amis est la ben je le groupe et je continue a faire la meme chose ... mais sa me raporte moin ... ou est le mal de vider un spot que tu viderai meme si le bas niveau serai pas la

pour moi le PL c pour eviter a un amis de se faire chier a faire ce que qui est lke moin le fun du jeu

enfin pour moi l xp = enmerdement en 1 ans de jeu j ai sur mon main qui est un thane 46 maintenant 26 jour de played j ai un pretre de hel 26 un heal 21 donc en tout environ 50 H maximum car j ai fais bcp de pause de plusieur mois car vu que je reste au quebec pour xp a malmo ben pour avoir un groupe je doit me lever a 4H du mat sa aide pas quand tu travaille de minuit a 7H le matin ta pas le temps doncj etait trop d egouter de l xp j avait pas un sous pour craft et a l epoque les zone rvr pour bas lvl donc si je peut eviter a un amis de subir ce que j ai subis alors je dit Pkoi pas si y peut en suite faire du rvr ou encore je le pl et il monte presque au niveau de mon Hel ben sa me ferai qq1 avec ki je m entend super bien pour m accompagnier dans ce que je deteste le plus

voila ce que je pense du pl chaqu on son truc mais si on est pas capable de le faire car manque de fond ben on a pas a pouser des coup de geule comme ta fais ca pour pouvoir s auto pl les gens en paye le prix donc il en on le droit voila

ps:dsl si ya qq1 qui a poster un message presque semblable au mien mais j ai pas lut tout les 5 page :P
Citation :
lvl50 à emain quand il saura même pas à quoi servent ses sorts
Il aura l'air aussi con qu'au level 5 quand il ne comprendra que dalle alors qu'il a joué a peu près tout les magos/hybrides du jeu.
Tu fais un complexe d'infériorité quand tu te montres plutôt à emain?
Citation :
pour xp a malmo ben pour avoir un groupe je doit me lever a 4H du mat
Va xper avec un chamy spé buff (au moins level 22 en buff) tu xperas très bien. Malmo c'est mal!
Citation :
Bref en un mot: pourquoi deux personnes qui s'amusent à un endroit devrait laisser la place à d'autres parce qu'ils sont plus nombreux? (je préfère cette formulation plus que l'emploie du terme PL).
sur un spot, c'ets premier arrivé, premier servi, si les 8 arrivent apres ils sont empeches de rien du tout.

Le plan PL foireux par exemple ca se voit quand des gusses pullent toutes les salles de DF pour farmer et font du PL a coté. Le groupe qui campe la on lui demande pas son avis, le HL pull tous les mobs stou sans rien demander. J'ai deja vu des lvl 50 venir farmer les emeraudes pour leurs alts, et empecher plus de 10 jouers de pex par cette attitude, en ne repondant pas aux sends pendant qu'ils vident la salle.

Bref, le PL d'accord, aux depens des autres pas d'accord. Perso quand on me demande d'accepter de PL qqun dans mes groupes, pas de problemes, SI il n'y a pas qqun du lvl approprie pour le groupe. (On a vu pas mal d'ombres se faire PL en FM comme ca.)

Le mec se fait PL AFK, il vole du groupe des qu'un joueur qui a les mains sur le clavier se presente. Sinon c moi qui me casse, et le druide qui part ca veut souvent dire /release. (Bah vi mm au 50 j'aide encore des gens a pex.)
G l'impression kil existe Unikemen le pl du noob ki se met afk en mendiant un 50 ...

chui passé par la case xp, bien plus que ce que je l'orais voulu.

aprendre a faire des groupe, otpimiser l'xp passer des heure de sennd, trouver les spot etc ...

Le seul truc interessant ds le jeux, pour moi C le rvr, sortie de la, taper une inteligence artificiel, je prefere encore ma console


G envie d'avoir une ombre .... mais pas moyen de passe 45j /play + pour la monter ... G deja donner

Alors avec l'aide de plsr pc, de potes, je me monte mon ombre, je me l'oto pl, alors le noob afk stiké , C le mago 50 ki chain D farfa pdt des heures, qui forme des full grp pour faire monté l xp plus vite.

Le pl ma servi a avoir une classe que je voulais jouer, dont lakele javais deja bocoup d 'experience, mais passer mes journé a cherché des groupe, pour faire 1 bulle tout les 2 h, non merci ^^
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Asham
simple c'est relatif, les réflexe cela ne s'apprend pas en une semaine. en pvm la gestion d'aggro, connaitre les complémentarité des classes qui vous entourent, le jeu est simple à manipuler ok mais jouer en soi n'est pas aussi simple je trouve.
un jeune joueur avec un 50 depuis 1 semaine ne jouera JAMAIS comme qqn qui a monter le perso du haut au 50 sans PL.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Quand a savoir jouer son perso apres s'etre fait PL, je viens de tester animiste, j'ose pas imaginer comment les gars vont jouer comme des boulets tellement c'ets different des autres mago.
Citation :
Provient du message de Heyros
Les joueurs qui passent leur temps à se faire PL manque aux groupes potentiel qui pourrait se former, résultat on va avoir des soucis.. manque de tank pour une certaine tranche de lvl manque de Healeurs ect.. c dommage pi faut assumer un peut ;op quand on reroll on RE-roll et non pas on PL-roll :baille:
70 jours guerrier 50 forgeron 1062 / 22 jours chami 50 /10 jours chasseur 40 / etc
sans PL
j'ai rencontrer des joueurs, découvert de nouveau spots, visité midgard, enregistrer les reflexes de mes differentes classes, aidé renseigné des débutants, et croisé des "roxxor uber pro infantile" qui, en dehors d'un comportement associal, avec leurs 2 neurones pourrissait un groupe une ambiance un spot une soirée.
Que C gens la solote/buffbot/PL me dérange pas au contraire on joue pas au meme jeu
Mais tant qu'il ne font parti QUE du décor et qu'il me foute la paix
C au nivo 50 que ca devient une plaie vu qu'on les retrouvent aussi inaptent en RVR et aussi pénible sans pouvoir sans débarrasser enfin si Emain (rpland) mais des fois ils s'égarent et la on souffre
Donc selon toi il y a ceux qui se font pl (les infantiles) et les autres (ceux qui apprécient de passer tout leur temps sur un JoL quitte à leur pourrir leur IRL).

C'est vrai que lorsque l'on réduit tout à une simple expression on est sur d'avoir un avis sur tout .
il y a ceux qui s'auto pl ou qui sont pl et qui en sont content et ceux qui en sont jaloux et qui postent ici....

Y'a aussi ceux qui font les boulets en faisant leur pl ( squattage de spot ) mais bon pas besoin de pl pour voir des boulets, y'en a suffisament déja.... ( leech, harcelement, insultes etc )
Faut pas tout mélanger, pl ne veut pas dire boulets et boulets ne veut pas dire pl.
Moi suis un gros PLeur

Je suis un buff bot aussi

Tout les matins je passe 2-3 heures à la forge sur les îles, je trouve ça mieux que Gna, le décor est superbe... du coup je suis un boff bot pour tout les jeunes mages qui trainent et parfois pour les petits sauvageon aussi

En 3 jours j'ai mes habitués déjà qui viennent à la forge me voir directement le matin

Euh sinon je précise que je suis pas un pnj, je fait des séries de 28-30 objets, il m'arrive de rester "immobile" trèèèèès longtemps mais c'est pas une raison pour venir me faire un clic droit dessus ou me demander une task hein (je précise parce que ça m'est arrivé quand même )

Sinon ben... moi je préfère monter "normalement" sans même m'aider financièrement moi même ou en me craftant et enchantant des armures... mais c'est mon choix, j'aime bien monter comme ça, le défaut étant que je ne dépasse jamais les lvl 24 comme ça (et encore faut que je me force pour y arriver et ça me prends souvent 2-3 mois )...
Je comprends ceux qui n'aiment pas xp, au bout d'un moment c'est vraiment lourd l'xp quand même
pourquoi dire que les gens qui n'aiment pas le PL sont des jaloux ?
Je fait partie d'une grosse guilde, donc je pourrais me faire PL facilement.
J'ai 2 ordis en reseau et les 2 peuvent faire tourner SI .

Et pq je me ferais un buff bot ? pour jouer avec moi meme sur un jeu multijoueur ?
Les conversations dans le /g risquent d'etre passionnante quoique parfois il m'arrive meme de ne pas etre d'accord avec moi meme donc je pourrais m'engueuler avec mon buff bot !
Citation :
Et pq je me ferais un buff bot ? pour jouer avec moi meme sur un jeu multijoueur ?
Tu discutes encore de la façon de tuer le mob sur tes CC?
Explique moi ce qui t'empeche d'être social quand tu es PL.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Il aura l'air aussi con qu'au level 5 quand il ne comprendra que dalle alors qu'il a joué a peu près tout les magos/hybrides du jeu.
Tu fais un complexe d'infériorité quand tu te montres plutôt à emain?
Le lvl5, c'est un peu normal qu'il comprenne pas je voit bien un lvl40+ send un animiste lvl15 "euh il sert a quoi ce sort stp??"

Le pire c'est que si il se fait vraiment que PL il va se retrouver au lvl40 avec une classe qu'il aimera pas forcément, avec une spé pas forcément efficace vu qu'il aura pas pu tester et respec...mais bon ca encore on s'en fout hein, le but c'est de monter le premier lvl50 pour montrer qu'on r0x3
Citation :
r0x3
Pourquoi toujours ce terme? Vous faites une fixette dessus? Complexe d'infériorité?
Ca ne te vient pas simplement à l'esprit qu'à un moment du jeu tu connais par coeur la plupart des spots d'xp (ben oui le PL c'est pas reservé à SI), que l' IA des monstres est si pauvre qu'elle t'ennuie et que lorsque tu cliques sur <créer un nouveau joueur> c'est plutôt pour l'essayer en RvR?
Bizzarement quand je sorts mon chamy est que je file des buffs aux gens que je rencontre je ne vois personne les enlever, doivent tous avoir envie de Roxer sans doute....
Si on utilise souvent ce terme c'est parce que c'est bien représentatif de la mentalité de certains maintenant complexe d'infériorité....en effet, je souffre, moi qui aimerais tant passer quelque jour stické sur un lvl50 avec mon nécromancien ! au lieux de m'amuser comme je le fait au lvl8 en visitant les nouvelle zone, les quêtes, même grouper avec des gars sympathique comme on n'en croise qu'a bas level, qui se prendront pas la tête...
Pour les buffs, je suis barde moi aussi je distribue mes buffs au passage, comme ça a été expliqué avant, y a des PL intelligent ou non...
Enfin, moi ce qui me gêne surtout c'est que certaines classes comme les assassins (voir l'animiste?) ont été rendue difficile a xp parce qu'un surnombre de ces classes rendrais inintéressant le RvR...(un peu comme les jedi de SWG)
Or la nouvelle génération de siçaire, yen a une grande partie qu'est monté en se faisant PL a mort..quand je voit des full groupe de sicaire qui nous tombe dessus au abysses ca me fait sourire....mais quand ça devient de plus en plus fréquent...
@ Une Fleur


quand on connait le jeu par coeur?


ceux qui se font Pl et qui sont dans c cas sont bien rares.

pour deja connaitre SI et ses nouveautés par coeur he ben dites donc

Si il s'ennuie tellement à connaitre le jeu par coeur, pourquoi ne pas en changer ?

si c'est une classe qu'il n'a jamais joué, alors il ne la connait qu'en theorie, rien ne vaut la pratique et l'habitude .


bref pour moi le PL n'est que rarement justifiable et MEME si on considère qu'il l'est , il ne doit pas se faire aux dépends de ceux qui choisissent de jouer NORMALEMENT.
Citation :
on n'en croise qu'a bas level, qui se prendront pas la tête
Même pas vrai

Franchement ton discours c'est 100% d'idées récues.

Citation :
ont été rendue difficile a xp parce qu'un surnombre de ces classes rendrais inintéressant le RvR
Source? Où as tu vu que la difficulté à xp valait une plus grande facilité en RvR?
Explique moi pourquoi l'enchanteur est facile à xp et superefficace en RvR alors? Et que dire du moine? Du chamy? Du druide? etc...

Quand tu montes un shaman en duo avec un assassin, je dis bien en duo, tu chaines sans interruption du jaune/orange/rouge (et de la vrai chain). A deux dans spin tu vas presque aussi vite qu'à Malmo (j'y ai fait dinger 50 quelques personnes dont un assassin d'ailleurs ).

Citation :
Or la nouvelle génération de siçaire, yen a une grande partie qu'est monté en se faisant PL a mort..quand je voit des full groupe de sicaire qui nous tombe dessus au abysses ca me fait sourire....mais quand ça devient de plus en plus fréquent...
A ben voilà le pb... as chaque foi que tu te fais exploser c'est forcément par un PL! Et puis les traitres ils font ça en groupe!

Citation :
Provient du message de Asham
@ Une Fleur


quand on connait le jeu par coeur?


ceux qui se font Pl et qui sont dans c cas sont bien rares.

pour deja connaitre SI et ses nouveautés par coeur he ben dites donc

Si il s'ennuie tellement à connaitre le jeu par coeur, pourquoi ne pas en changer ?

si c'est une classe qu'il n'a jamais joué, alors il ne la connait qu'en theorie, rien ne vaut la pratique et l'habitude .


bref pour moi le PL n'est que rarement justifiable et MEME si on considère qu'il l'est , il ne doit pas se faire aux dépends de ceux qui choisissent de jouer NORMALEMENT.
Ce qui se font PL du 1 au 50 ont déjà le moyen de se faire PL, je ne dis pas connaitre le jeu par coeur, mais au moins les spots de mobs habituels. Et ça que ce soit ton premier perso ou les 150 autres derrières tu as pas forcément envie de les refaire (ou de refaire du PvE).

Il y en a que ca amuse le PvE. Il y en a que ca a amusé. Maintenant ca n'est pas un moyen (le PL) qui change quelqu'un.
On peut aussi se servir du pl pour accélérer un passage chiant (lv1/15), mais pas forcément du lv 0 au lv 50.
Si j'en avais la possibilité je le ferais , sur
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Moi j'utilises un buffbot au lieu de me pl avec ma theug parce que deja c plus amusant de jouer le perso que tu montes, je peux meme faire profiter d'autres personnes des buffs genre si je trouve un groupe et en cas d'add au lieu de taper release ben ma clerc rentre en jeu et explose l'add...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
bin j'ai po de buff bot et pas de second pc alors je dois tout me retaper et des fois je me dis que j'aimerai bien un peu de pl pour certains lvl intermédiaires difficiles, mnt qd je vois du pl au fonds des mines ca me gene pas, meme si ils vident les spots, mais qu'un lvl 30 rejoigne un groupe de 39-42 et qu'il refuse de taper parce qu'il va pas toucher selon ses dires (bin c vrai mais il peut faire semblant au moins) alors la je dis STOP! faut po pousser mémé dans les orties quand elle a pris un coup de soleil sur ses varices
Pl ou pas chacun joue comme y veut de toute facons le PL est vraiment limiter dans DAOC vu ke tu peux pas heal le bas level etc donc soit tu prend le ptit nouvo dans un grp de high level mais de toute facon l xp /level et par mob est cape
donc c est tres bof .

Sur broc/albion y a un necro ki se fais PL a barrows il est 17 je crois maintenant et les non pl sont dans les 14 -15 et les plus haut apparemment non PL sont 17 ossi donc le PL ptet a part un caba ki chain les gobs par 10 j y crois pas trop a l efficacite.

En plus PL un necro ca me fais bien rire lui ki peut chain je dis bien chain sans downtime du tout les jaunes en serie.
Rien a voir avec le PL que je fais !!!! on joue bien au meme jeu ??? Dark age of Camelot !!!!

J'ai lu toute les réponses, y a pas grands monde qui sait bien PL

Moi mon PL commence avant d'avoir creer le perso
J'ai deja crafter toutes les armes en qualité 99% - 100%
Pour les armures j'achetes jusqu'a au level 14 les armures des marchands apres je passe par les artisants.

Ensuite Je me fixe a un groupe et mon objectif c'est de taper des mobs 5 levels au dessus de mon niveau

Le PL pour moi c'est un perso qui est bien équipé qui groupe avec des joueurs de meme niveau & qui chain des violets
Bref tout le monde peut PL !!!

Avec quelques buffs c'est vrai que ca peut PL enormement dans les tout début mais pas a partir de level 40


(Par contre faut des sous et bien connaitre le jeu et trouvé des joueurs motivé et pas hesiter a send pour avoir un groupe bien équilibré au niveau des classes ) -> faut beaucoup de motivation croyez moi !!!!

Moi je PL quand je tape du violet/rouge

http://perso.wanadoo.fr/daocgaleries/images/imagesexterne/forum/kefka004.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés