Avis a tout les quebecois sur les serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Nous somme une guild quebecoise en pleines expansion sur midgard,galahad : Derniere Alliance of Quebec . Notre guilde compte au moment je parle une 40aine de membre... notre objectif est d'atteindre les 70 membres d'ici 3 mois

Notre guild est tres active en RVR, en moyenne nos performance varie de 200k a 400k semaine et +. On recherche des nouveaux membre qui aime le rvr pas juste les bg mais qui sont interesser a digner 50 et etre actif en rvr. ¸

Pour ceux qui arrive c'est le bon moment car nous avons beaucoup de membre dans les 20x et 30x donc tres facile grouper entre nous et avoir du plaisir.


ah oui j'ai mentionner qu'on est tres actif en rvr et on fait partie de la plus puissant alliance sur midgard comptant les guild elite de midgard tres puissante alliance, cote rvr cette alliance est le #1, et tres bonne aussi pour les PVE.. Chaque semaine l'alliance organise de raid pour des drop dans les zone SI, par le fait meme PL pour les 40+. DEplus midgard sur galahad est tres puissant nous avons DF la moitier du temps l'autre moitier c'est albion qui l'a. Midgard est un royaune tres motiver , du tres bon monde en un ans j'ai jamais vue personne etres deplaisant envers nous car on parle francais loin de la sont super sympatique et tres ouvert a ca meme qqn nous devant de tracdution de qq phrase anglaise a l'anglais. Bref excellent realm, et qui participe grandement au raid et des players hors paire. Etant un realm qui a la moitie de la polulation de 50 actif de albion on personne aussi bien que eux alors ca vous laisse imaginer ce que le realm peux faire on possede 3 relic 2str/1 pwr et bientot de retour a 4 relic 2pwr/3str avec la motivation de se realm la et plus de monde on peu facilement supasser albion en rvr


Si c'est le probleme d'argent qui vous arrete, on peux vous financer un aide de dapart facilement et aussi nos crafter font tout les items de 30 et moins pour 0$ pour les nouveaux pour les aider a se faire de l'argent et performer sur ce realm


Au plaisirs de se voir sru mid,galahad
__________________
Sunnyblack 50 healer
*Blackhoope, 50 shaman
*Blacksuns, 50 shadowblade
<Reign of Quebec> - Mid, Galahad

Sunnyblack 50 druid
*Sunnys, 50 chanter
<Reign of Quebec> - Hib, Iseult

"When did I realize I was God?
I was praying and I suddenly realized I was talking to myself"
Citation :
Provient du message de blackhope
DEplus midgard sur galahad est tres puissant nous avons DF la moitier du temps l'autre moitier c'est albion qui l'a.
Deux raisons de jouer sur Hibernia à mon humble avis.
MORT AUX QUEBEQUOIS !!!

Enfin à ceux qui travaillent dans le doublage de films US

Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés