faucheur

Répondre
Partager Rechercher
SYLVAIN c nul pour faucheur
Moi g fait une celte
j ai mis 10 force/dext/viva a la creation
La elle est lvl 23 j ai teste les vaux :
Bon euh le drain de life est monstreux
apres la faux ca fait pas tres mal je trouve !
A part le skill sur flanc avec stun 5 secondes
ca c est cool
Citation :
Provient du message de Karagan
SYLVAIN c nul pour faucheur
C'est pas la Race qui est nul mais celui qui joue derier le clavier
de plus Sylvain avec une faux,une robe noir,une cape a capuche noir,les yeux rouge,y a pas a dire il ressemble vraiment a la Mort la Faucheusse
La survie d'un valewalker depend essentiellement de ses evades et de ses parades (et j'attends le premier qui me diras le contraire ^^). Hors, malgres son look excellent, c'est vrai, le sylvan part avec un gros malus en dex/viva (55 et 45), d'ou le fait que ca le rend largement moins bon qu'un celte en tant que valewalker... et meme si gnagna buff blabla RA sont la
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si on organisait une manif pour faire des ValeWalkers Lurikeen ?
RAhhh non déjà que des luri proto c debil je trouve (pff genre un luri est une classe à être tank pur ), ont va pa leur donné d feaux dans leur mains ca va faire une rognure d'ongle déjà que une lance ca fait un cure dent
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si on organisait une manif pour faire des ValeWalkers Lurikeen ?
priere de respecter un peu le background d'hibernia...
Déja le coup du luris proto, c'est un cadeau de Mythic pour calmer tous les ouin-ouin US qui voulaient faire un mini bambi...

Pas de luris faucheurs
C clair que daoc reste un jeu, et que les luris proto c vachement fun , mais je me demande bien comment tu peux expliquer ca RP parlant , un truc qui fait 20% de ta taille et qui te colle des patates a 400
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
C clair que daoc reste un jeu, et que les luris proto c vachement fun , mais je me demande bien comment tu peux expliquer ca RP parlant , un truc qui fait 20% de ta taille et qui te colle des patates a 400
Et les Champion luri ca donne aussi de grosses baffes, donc sur ce point de vue là ca change rien
Wink
eux sans vouloir vous gener ceux ki prennent sylvain kom race je vous conseil de mettre le plus de poit possible en dexterité et en vivacité car la constit et la force sa peut aller chez les sylvain mais la dextérité et la vivacité la sa ne plus .
Citation :
Provient du message de Karagan
SYLVAIN c nul pour faucheur
Pas tellement, regarde les resistes naturel du sylvain.
Et puis c'est pas 10 points qui change grand choses.
j'ai pris un sylvain et je solote du orange au lvl 10 mais bon j'ai tjs prefere assurer sur du jaune/bleu et enchainer plus vite

j'ai rien mis en viva (on a un self buff) et rien en dexterite(ou 10 p-e je sais deja plus) mais de tte maniere y a le SC pr compenser
pour rappel le faucheur n'est efface que sur les enchainements de coté (pas evident en rvr), parade et esquive.

donc monter le plus possible votre dex et viv va vous donner le plus de chance possible d'avoir une de ces ouverture pour placer ensuite les enchainement.

dex influe sur parade.
dex/viv influe sur esquive.
Pour l'instant j'ai pris un Sylvain.

Répartition des points : 10 dex/con/int.

Je monte Voie Arboréale à mon niveau, le reste en Faux.

Pour l'instant niveau XP, ça enchaine du jaune sans repos, solotage de orange sans problèmes mais obligé de repos pour la mana et l'endu.

Ca se joue exactement comme un Champion LW, ça me change pas trop...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Moi Sylvain(e), niveau 15 pour l'instant
Répartition 10 Force / 10 Int / 5 Dext / 5 Const
Je monte aussi la voie Arboréale à mon niveau et le reste en faux
(grande faux de guerre - oeuvre d'art de ma tite Forgeronne )
J'enchaîne les jaunes sans problèmes : 4 à 5 drains et 1 à 2 coups de faux).
Le mana tombe aux 3/4 donc repos limité pour l'instant, et la vie remonte au prochain drain.
Je ne suis pas très jolie mais très efficace et surtout .... je m'amuse
Gwanwyn ("Printemps" Gaellic)
Mon faucheur est niveau 20 et j'arrive encore difficilement à voir s'il est plus efficace en tant que mage ou en tant que guerrier

Disons que j'ai le sentiment qu'il peut faire un bleu au choix uniquement en blastant ou uniquement au cac. La combinaison des deux fait qu'il enchaine facilement les jaunes sans downtime grâce au drain mais il est tout de même rapidement oom.

Pas de surprise au niveau des miss, le taux est énorme pour les anytime mais là, j'étais prévenu En revanche, les coups sur esquive et sur parade sont vraiment impressionnants graphiquement et au niveau de l'efficacité.

Voila, le tout avec style et un look que j'adore, je pense que je vais continuer mon faucheur un bon bout de temps
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés