Comment ca c'est passé pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai activé le compte mercredi après midi et je n'est eu à cliquer qu'une seule fois ...
Les drivers 1.59 ont été téléchargés par erreur j'ai du donc réinstaller SI (mais j'avais le temps)
Bon en contrepartie j'ai des problèmes avec mon ATI Radeon...
bah 3 jours a essayer de m'enregistrer, le pire : toute la nuit jusqu'a 5 heure du mat avant hier sinon bah sa continue a mal ce passer leur site a du etre tellement malmener qu'on peut plus y rentrer que 1 par 1^^

voila donc je pense que mon prochain crenaux pour activer SI ce sera lundi voir mardi le temps qu'a goa ils arrete de roupiller en disant qu'ils n'y a aucun probleme parceke nivo foutage de gueule ils en ont trop mis en 1 seule semaine la !!

sinon bon courage a tous pour activer SI et a moi aussi en passant

PS: moi qui penser etre le seul a avoir vue la page de maintenance du site maintenant chuis rassurer chuis pas fou
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
- jeu reçu par la poste le 19 vers midi
- parti au boulot à 12h30 apres installation du jeu mais sans avoir activé sur le site (beuh je savais pas, j'ai pas lancé le jeu piske je savais que les serveurs étaient encore down )
- retour du boulot à 21h
- acharnage sur le site officiel apres qu'un ami m'ait expliqué, et ce pendant 24h
- validation de ma clé SI par ce meme ami qui, avec exactement le meme type de connection internet que moi, semble avoir beaucoup plus de facilités a naviguer sur ce site, puisqu'il l'a fait plusieurs fois sans forcer
Pt1 mais c abuser la
je comprends pas comment certains arrivent a jouer
moi j'ai reussis a ouvrir mon compte depuis 3 jours maintenant et je n'ai toujours pas recus mon mail avec mon log et mon pass
a koi bon reussir a s'enregistrer si le mail arrive pas....
C le cas de tous ceux qui on r reussis a s'enregistrer ? .. vous attendez votre mail depuis 3 jours ?? ou c une special dedicace pour ma pomme ??!!
Pfffouuu la vraiment je suis degouté

Parceque la plupart des posts que je vois depuis deux jours c le probleme a s'enregistrer sur le site pas l'attente de ce Put@$&"n de mail pass/log...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés