Comment ca c'est passé pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon , voila ,

J'aimerai savoir si le fait de clicé dix minutes non stop sur le liens ' compte ' pour pouvoir activé SI sert a quelques chose ou si le site est completement a l'ouest ...

Car je c pas trop quoi faire , vers 18h me suis dit que c etait le rush , mais a 23h20 c un peu fort...
C tout pareil! Le pire ct ce midi au boulot, j'avais amené ma boite de SI pour activer mon compte en heure creuse au travail....bah j'ai pu accéder à la page concernant l'activation de SI, j'ai rentré ma clé CD....et là...miracle...ma clé CD est incorrecte.

GOA fait de jolie news, a un jolie site internet....mais devrait songer à remplacer leurs techniciens. Ca fait 3 jours que j'ai SI....pas une seule seconde de jeu. /clap
Jeu acheté vers 15h Mercredi, rentré chez moi peu après, 16h, jeu enregistré, 23h15, sur les îles.

J'ai enregistré un jeu pour un ami a 4h00 du mat sans problèmes.

SAUF que je ne spammais pas F5, mais que je recliquais sur "Compte" toutes les 2-3 minutes durant une dizaine de minutes.

Sinon, ca marche du tonnerre de Zeux, juste eu a virer les ombres pour avoir un fluidité parfaite.
comment ca s est passé?

Ben on me coupe mon compte DAOC mercredi, imposs de le reactiver car pas de reponse a ma demande de log/pass (j ai pas flood j ai envoyé que 2 mails)

Citation :
Si vous ne possédez plus vos identifiants, vous pouvez en faire la demande en écrivant à :
...ben pas de reponse

sinon j'ai aussi SI sur les bras depuis jeudi mais il me sert a rien

Tout va bien quoi !
SI commander le vendredi reçu le mardi installé le mardi soir (boulet pas activer desuite) et maintenant je suis comme beaucoup a cliquer sur la touche mon compte
Compte 1 : activé dans l'aprés midi du 19 au premier essai, modifié ce matin aprés 3 ou 4 clicks.
Compte 2 : réactivation dans la soirée vers 22h aprés une petite dizaine de clicks.

[Ceux qui viennent me dire qu'il est impossible d'activer SI, inutile, je ne vous crois plus, j'ai accedé sans problémes en moins de 5 minutes à mon compte ces 2 derniers jours]
Citation :
Provient du message de Dawma
Compte 1 : activé dans l'aprés midi du 19 au premier essai, modifié ce matin aprés 3 ou 4 clicks.
Compte 2 : réactivation dans la soirée vers 22h aprés une petite dizaine de clicks.

[Ceux qui viennent me dire qu'il est impossible d'activer SI, inutile, je ne vous crois plus, j'ai accedé sans problémes en moins de 5 minutes à mon compte ces 2 derniers jours]
Je te met au défis d'arriver à acceder à mon lien...

[edit: arf je viens de réussir ][edit bis: la page après le login/mdp , au nom genre login_valid.php ou dans le genre a redirigé sur error truc.php je vais craquer ]
Je te dirais bien de m'envoyer tes login/pwd/cdkey mais bon, on se connait pas donc...
Mais je n'ai aucun probléme pour accéder au compte : une dizaine de clicks sur compte jusqu'a voir le formulaire login/password, puis j'entre login et pass, click sur valider. Si ça passe pas, bouton page précédente du browser et on recommence. Au bout d'une dizaine de fois grand max, ça passe.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je te dirais bien de m'envoyer tes login/pwd/cdkey mais bon, on se connait pas donc...
Mais je n'ai aucun probléme pour accéder au compte : une dizaine de clicks sur compte jusqu'a voir le formulaire login/password, puis j'entre login et pass, click sur valider. Si ça passe pas, bouton page précédente du browser et on recommence. Au bout d'une dizaine de fois grand max, ça passe.
Sa doit etre le fait que je suis en 56K parce que les 10 fois je les ai fait 1000 fois
J'en ai marre d'attendre ce mail...
CA fait plus de deux jours que j'attends ce mail avec mon log et mon pass apparament y a rien a faire mais bon....
comment ca se fait que ce soit si long je me suis inscrit avant certain ici et j'ai toujours pas recu ce mail
ca va dans kel sens ? aléatoire ou dans le sens de la creation d'un compte
me demande si je suis pas entrain d'avoir le records de longévité la...
ouverture du compte avant hier 18 heures !!
toujours rien
Citation :
Provient du message de Nero
Sa doit etre le fait que je suis en 56K parce que les 10 fois je les ai fait 1000 fois
nonon c pas pour ca je je l'est fait 1000 fois aussi et j'ai le cable et .... marche po non pu snifff
aller je continu a essayer c po un site site surcharger qui va me faire abandone ;p
Citation :
Provient du message de Nero
Sa doit etre le fait que je suis en 56K parce que les 10 fois je les ai fait 1000 fois
C'est surtout le fait qu'il ai activé SI à 15h mais qu'il veuille pas l'admettre à mon avis, parceque là dire que c'est de notre faute si on arrive pas à acceder au site après purge cache et mass clicks sur comptes (enfin lien direct pour moi cf page 1)

Dire qu'il peux arriver à afficher cette page sans problème... Faudrais penser à essayer avant de dire "zetes nuls stou" (et ne pas répondre à 6h00 "bah quoi ça marche " )
ca fait 3 jours que j'essaye , j'en ai marre^^ c'est du foutage de gueule complet tous les problèmes qui apparaissent à la sortie d'un add-on prévu depuis plusieurs mois. Des effets ont véritablement des causes pardonnables (genre la tempete sur Washington..) mais bon d'autres il faut quand meme pas déconner (la limite de connexion sur le site, les problemes de patchs, le manque de fichier pour ouvrir les serveurs...) y'a quand meme eu pdt ces 3 jours de belles boulettes de commises!
Citation :
Provient du message de Len
C'est surtout le fait qu'il ai activé SI à 15h mais qu'il veuille pas l'admettre à mon avis, parceque là dire que c'est de notre faute si on arrive pas à acceder au site après purge cache et mass clicks sur comptes (enfin lien direct pour moi cf page 1)

Dire qu'il peux arriver à afficher cette page sans problème... Faudrais penser à essayer avant de dire "zetes nuls stou" (et ne pas répondre à 6h00 "bah quoi ça marche " )
Je ne veut pas rentrer dans la polémique je suis heureux pour ceux qui arrivent rapidement a activer SI rapidement e me dit que mon tour viendra (même si sa commence a me ).
Je pense pas être nul je fait comme la majorité des gens pour essayer de rentrer dans "mon compte"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés