(Irl du 22) Heho les feydiens revenez ct pour rire..

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
ouaiis c t le film "les feydiens au ski" heu pardon non je m'égare
bon pis *se tourne vers nev* et si on invitais tous les joueurs de t4c sans forcément s'arreter aux feydien? plus on est de fou plus on rit

Meli *qu'a tjs des idées terribles*
Citation :
Provient du message de Delila
et si on invitais tous les joueurs de t4c sans forcément s'arreter aux feydien? plus on est de fou plus on rit
Ne comptez pas trop sur les Baazuliens. En effet, le 22 février, beaucoup seront à Toulouse.
Pour ceux ou celles qui prennent le relais de l'organistion, qu'ils me le disent, j'leur donnerai les adresses et numéros de téléphone des endroits que je compatais appeler.
SI si y a un rdv!
( Dsl j'ai eu du mal à avoir acces à mon pc pour répondre )
Je propose la fontaine St michel à 16h pour ceux qui vienne que l'aprem et une nouvelle fois à la fontaine à 19h.
Perso je pourrais etre là qu'à 19h.

Pour le soir Leoll (*le zoute d'ailleurs*)m'a transmis l'adresse d'un bar ouvert toute la nuit donc vous inquietez pas
Pour ceux qui voudrait juste nous rejoindre dans la soirée au bar c'est le Old Navy 150 boulevard St Germain.

Je vous conseille d'appeller ( moi si possible ) pour savoir si on est bien là bas parce que le samedi y a pas mal de personne alors si on a pas assez de place (genre 20 qui decide de venir au derniere moment)
Faudra changer d'endroit ( ce qui est pas le plus dur ds ce quartier enfin je pense oO )
Mais vu qu'apparement on sera une dizaine le soir à l'irl ca devrait aller ^^
bah alors pour ma part je pense que resterai pas le soir parce que lundi, reprise des cours oblige, je dois etre en forme et n'ayant pas d'endroit où dormir sur paris bah faut que je rentre chez moi donc je vois ça avec ada pis je te le redis dans la soirée si j'ai trouvé une solution nev ^^ sinon chui là l'aprem jusk'à ché pas quelle heure
arf je pensais kelle etait annulé

bon bah sans moi, prevoir un aller-retour Lyon-Paris-Lyon en si peu de temps c'est chaud, amusez vous bien (meme les organisteurs ki n'ont pas souvent la vie facile) et vive Feyd et ses Feydiens !


Tealk, Feydien un jour, Feydien toujours...
c'est officiellement officiel, je reste pas le soir, mais par contre pour mes fans j'arrive plus tot l'aprem si ça tente quelqu'un


*clin d'oeil à lorme* t'inkiète j'ai pas oublié ce que je t'ai promis mouhahahaha^^
je sais po a quel heure je prend mon train pour paris mais je pense être sur paris avant les 16h ça c sur
Mais je crois pas être un de tes fans

enfin st Michel ça me plais comme lieu un peu plus loin ya starplayer et album et relais Descartes
En fait Tealc, j'aurais continué l'organisation si j'avais eu la possibilité d'aller à l'Irl, mais comme j'ai pas pu, bah j'ai laissé l'organisation à quelqu'un d'autre. Mais l'Irl n'a jamais été annulée. T'vraiment nul. ^^




PS : Amusez-vous bien, j'appellerai dans la soirée normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés