amour impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Kath, je ne sais pas le nombre de personnes qui m'ont dit vouloir retourner à 15, la jeunesse..
Mais il faut plusieurs mains pour les compter, ca c'est sur..

Alors c'est qu'on doit pas être si con à cette âge la..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Kath, je ne sais pas le nombre de personnes qui m'ont dit vouloir retourner à 15, la jeunesse..
Mais il faut plusieurs mains pour les compter, ca c'est sur..

Alors c'est qu'on doit pas être si con à cette âge la..
J'ai pas dit que t'étais conne particulièrement à 15 ans, hein!! Je me le serais pas permis, c'est juste que les gens regrettent tout le temps, et après on se demande pourquoi ils sont pessimistes ou nostalgique! Parce que personnellement, je voudrais pas revenir à 15 ans, je perdrais une partie de ma vie, et ça m'embêterais bien !!

Maintenant, si tu aimes retourner à l'ignorance, soit, je n'ai rien contre...

[edit pour Noenga: Bah relis les posts de la page précédente (second degré )]
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- bon alors je résume:

Rekall a 21 ans, il fait des études et toute sa classe a son âge..
sauf une.
elle est toujours assise seule, elle a un Q.I. de 158 et le reste de la classe en a peur.
Rekall s'en fout, il ne s'en rend peut-être pas même compte tant elle le fascine.

- bah, dans tous les cas reste toi, sois sincère et clean.


ouaip bon, ne faites pas attention, je m'ennuie..
Non mes posts ont pas vraiment de rapport entre eux, et la fille de ma classe elle a mon age, c'est pas la meme.
Citation :
Provient du message de rekall
Quand j'ai fais ce post je venais de creer mon pseudo et je voulais rigoler un peu, ca a rien de serieux.
tu t'es fait une belle reputation
J'ai lu attentivement vos posts et je remercie ceux qui ont répondu sérieusement.....
Car souvent quand j'en parle a des copains irl c'est soit des moqueries, soit la remarque: " et elle est bonne?", sois y me traitent de pedo en rigolant, soit lâche l'affaire c'est une gamine......
Si c a des copines , la réaction est soit un long discours sur l'amour qui n'a pas de limite, soit une réaction de semi d'égout ou révolte (je sais pas trop) comme quoi je suis un profiteur.....
Pour repondre a un message plus haut: non je ne fais pas les sorties de collèges...on s'est rencontré dans des circonstances vraiment hasardeuses.

En ce qui me concerne , après réflexion, je crois que le mieux est de ne pas continuer...car le faire serait en quelque sorte de l'égoïsme..car rester avec sous entendrai la priver d'une partie de son adolescence.
Je suis pas quelq'un d'irresponsable qui profite des innocentes et j'essaye au maximum de me mettre a sa place pour analyser la situation.
Sortir avec quelq'un de plus vieux et l'aimer, c'est un choix très difficile car on fait volontairement le choix de se priver de nombreuses joie de l'adolescence, c'est un peu comme si on voulait grandir trop vite , mais a cet age cela révèle plutôt de l'inconscience si l'on a eu des antécédents banaux ( pas de traumatismes ou quelque chose qui nous aurait fait sortir du cercle des ado et qui justifierais le fait de zaper "ses jeunes années").
Je me l'explique pas vraiment mais je l'aime et pas uniquement parcque je la trouve jolie , pour multitudes de raisons peu être dû a mon passé ou etc...mais je suis obligé de reconnaitre que mentalement elle ne m'apporte rien si ce n'est l'oubli de mes problemes.
Spirituellement c'est une ado comme les autres, qui aime vivre au jour le jour et ne pas se prendre la tête, qui aime profiter de la vie sans se poser de question et qui rit des choses les plus futiles...Alors je me sens bien avec et j'aime etre avec elle..de l'amour , pas de l'amour? j'en sais rien, car ce qu'est l'amour je ne le sais pas vraiment.. peu etre que je l'ai connu ou peu etre que je me suis fais des idées et que c vraiment different...
Quand je suis avec elle je suis bien mais quand on est separé ( de maniere physique) je me sens mal car j'ai l'impression d'abuser d'elle et de lui vampiriser sa jeunesse mais sa presence me manque aussi et j'ai envie d'etre avec elle. Je lui en ai parlé mais la reponse est toujours la meme: arrette de te prendre la tete, je taime c tout cki compte...... des reponses qui ressembles plus a des fuites ou des coups de tete.
Je crois que le mieux c'est de pas de continuer, car meme si sur le coup ca fait mal, a long terme c'est peu etre la meilleure solution.

Enfin voila...personne a dû avoir le courage de tout lire
Citation :
Provient du message de rekall

Enfin voila...personne a dû avoir le courage de tout lire

Si moi, mais ca serait bien que tu aéres un peu, en faisant des retours à la ligne par exemple...

Sinon, je n'ai qu'une chose à te dire: C'est ton choix ..

Mais est tu sur de la priver ?
Si tu l'aimse et si elle t'aime..
Je pense que c'est la bonne solution.

Bon courage!

@Louloune: Le probleme, c'est qu'a 15 ans, on ne peut pas vraiment etre sur de son amour (je parle en général! Y'en a avec qui ça se pase très bien). Et ce serait dommage de lui "gacher" sa jeunesse pour ça.
Attendez quelques années, et si vous etes encore amoureux, vous pourrez vous remettre ensemble...
Si, mais ça aurait été mieux si tu avais davantage aéré ton texte, passke le pavé-là, c'est lourd

Juste un truc en passant : tu dis que tu vas en rester là etc. Mais qu'en est-il de son avis à elle ?

Enfin, tu as raison de te demander si tu l'aimes ou pas, parce qu'après t'avoir lu, je dirais qu'elle a davantage le rôle de la bonne copine qui te fait oublier tes problèmes... Or, on ne fonde pas une relation là dessus, ça ne tient pas (ou ça finit mal).

Ceci dit, si vous avez des sentiments l'un pour l'autre, ça peut donner une histoire sympa, c'est à vous 2 de voir
LOLLL
Je n'ai pas plus du double ? Oh que si , et même plus Et pour rien au monde je ne voudrais retourner a 15 ans



Lady-Van...
Cool
Hum....
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
J'aimerais bien retourner a 15 ans , sa tu m'le dirais qu'une seule foua

Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je n'ai pas plus du double ? Oh que si , et même plus Et pour rien au monde je ne voudrais retourner a 15 ans
Lady-Van...

- heu... mamie, tu as pris tes gouttes ce soir ?

patapé cousineeeeeee
Citation :
Provient du message de Noenga


Juste un truc en passant : tu dis que tu vas en rester là etc. Mais qu'en est-il de son avis à elle ?

Son avis est de continuer mais je crois qu'elle se trompe.
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Je veut pas jouer le troll ni te manquer de respect mais tu peut pas te permettre de generaliser !!!
C'est pour ça que j'ai commencé par souvent

Je suis une fille j'ai eu 15 ans mon entourage était toujours nettement plus âgé, mes copines de classe ont eu 15 ans aussi et je me rappelle bien des choses malgré mon grand âge

Je dis que la solution c'est de lui laisser le choix à elle sans chercher à l'influencer. Elle se trompera peut-être mais c'est aussi comme ça qu'on se construit et qu'on grandit.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Cool
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée

Je dis que la solution c'est de lui laisser le choix à elle sans chercher à l'influencer. Elle se trompera peut-être mais c'est aussi comme ça qu'on se construit et qu'on grandit.

- hum.. Yeuse, je pense que le choix ne revient pas qu'à elle...

ils sont deux dans cette histoire et celui, ou celle qui dit non, l'emporte toujours.
ce choix les implique tous deux, après tout.

Patum.
Ouais ouais :-)
Ouais ouais c'est sa mon Canapin , TRÈS exeptionnel



Lady-Van...
je dirai que les filles entre elles parlent autant de cul que les mecs (c une fille qui m'a confirmer et vu que g plein de couysine je c de koi sa discute )

de plus avec l'ecoloe de nos jour si a 13 / 14 ans il savent pas ce que c c vraiment grave: la Tv + l'ecole + la pub je vous fait pas de dessins ya peu d'ignorant quand meme


pfffff on est quand meme une generation de devergonder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés