Animist : Blade turn buggeR ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

au level 7 je croit j'ai eu un bomber bladeturn.. (enfin un truc qui a un buff.. sur catacomb il parle de bladeturn.. mais bon.. c zarbe alors je sait pas trop )

[edit c pas sur catacomb c sur camelot-herald et c bien un sort cible ami ]

et j'ai un prob avec ce buff.. quand je selectionne quelqu'un le pet va sur lui fait son sort mais c moi qui chope de buff

c normal ? oui non ? ou y a un bug ? c peut etre juste un bugg daffichage.. je sait pas trop.. enfin si klk1 est au courrant
ben non je prob c que je le lance sur mes collegues.. et je suis le seul a avoir le buff

j'ai bien vu que ca buffait 2 personne mais la... d'ailleurs meme quand je suis loingt d'eux je l'ai quand mm (enfin je croit ^^ je teste ca desuite )
Perso bugué completement : la constit monte au fil des lvls chez les animistes[1] (mais pas la vivacité comme ca devrait l'être)
Et ca prends un point par lvl en plus...

Spé sylvestres aussi bugué. Sur la tourelles controlable : pas d'icones et pas de description au shift-i
Citation :
Provient du message de Ednirio
Perso bugué completement : la constit monte au fil des lvls chez les animistes[1] (mais pas la vivacité comme ca devrait l'être)
Et ca prends un point par lvl en plus...

Spé sylvestres aussi bugué. Sur la tourelles controlable : pas d'icones et pas de description au shift-i
c'est bien le coups de la constit qui monte ca fera des mago avec plein de PV la viva pour un mago.... prefere la constit moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés