Post Bush

Répondre
Partager Rechercher
Trés fort ces photo !

Il es tête en l'air ce Bush !! Il a même oublié que son pays avait déjà rasé l'Irak en 91 et lui a imposé 13 ans d'embargo !

Heureusement que les américain mettent plein de petits drapeaux partout sinon il oublierai même de quel pays il es le président
Bon c'est vrai que Bush ne fait rien dans la dentelle mais ce n'est pas pour cette raison seule qu'il faut faire de l'anti-américanisme à tout va ..

Sinon sympa ces photos /.
Je trouve vraiment que les USA abusent car ils se foutent de la gueule de notre président (pour les français), ils nous prennent pour des imbéciles et... oh diantre mais c'est ce que certains d'entre nous font envers les usa non?

MOI, pensif
Vous avez pas honte coin-coin et videl de mettre les singes au meme niveau que Bush ???
C est pas sympa pour eux
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Pour la première photo, je dirais que ce genre de problème a déjà du arriver à pas mal de monde, non? On met les jumelles et on se rend compte trop tard que l'on a oublié d'enlever le capuchon (et un de vos amis prends la photo à ce moment là grrr...)

Pour l'autre, je sais pas si elle est vrai ou pas, mais il y a quelques explications logiques qui peuvent être trouvées:
-Déjà effectivement l'attaque du WTC l'a peut être un peu perturbé...
-Ou alors on venait juste de lui donner le livre, il l'avait pas encore ouvert et ne s'était donc pas rendu compte qu'il était à l'envers.



Je veux bien que Bush soit idiot, mais pas à ce point là quand même!
Citation :
Jeb Bush, gouverneur de Floride et frère du président américain, a commis une gaffe ce week-end lors d'un voyage d'affaires en Espagne, qualifiant de "république" cette monarchie constitutionnelle avec pour chef d'Etat le roi Juan Carlos.

"Je veux remercier le président de la République d'Espagne pour son amitié avec les Etats-Unis. Je sais que c'est une situation difficile à court terme", a déclaré Jeb Bush, arrivé dimanche en Espagne à la tête d'une délégation de 80 industriels et entrepreneurs, afin de renforcer les relations commerciales entre l'Espagne et la Floride, où vivent de nombreux hispanophones.

Jeb Bush s'est entretenu lundi avec le Premier ministre espagnol Jose Maria Aznar, dont le gouvernement soutient une intervention militaire en Irak. Selon un porte-parole du gouvernement, les deux hommes n'ont pas évoqué le dossier irakien. Ni, apparemment, celui de la "république" espagnole... AP
Source : http://fr.news.yahoo.com/030217/5/3204w.html
Citation :
Provient du message de Keelor
Tant que j'y pense, est-ce que quelqu'un aurait en réserve la caricature de Bush ayant pour légende : "Nous avons établi un lien clair entre Al Qaeda et l'Irak" ?
J'ai edité car cela a déjà eté posté deux fois au dessus (mon navigateur ne l'a affiché que tardivement)

Et un petit lien vers une compilation musicale des images simiesques qui ont été postées plus haut

Les animaux du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés