Fear Factor

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ayant la télé la semaine prochaine, cause vacance au ski, mon père à ramené le programme T.V, et la ..
J'ai vu un truc que j'ai trouvé assez affreux:

Fear Factor.

Aprés une simple recherche je vous mets un petit lien vers une page qui pourrait vous montrer des photos : http://www.bofacademy.net/fear-factor.html

Bref.
Voila le résumé qu'on peut lire dans ce mag' ( Dna TV magazine ):

Ame sensible, s'abstenir. Fear Factor est le nouvel jeu évènement de TF1. Il risque de vous glacer le sang.C'est l'été dernier qu'Endemol à lancé le tournage de 8 émissions en Afrique du Sud le tout concentré sur cinq semaines. A chaque rendez vous, six candidats doivent surmonter leur peur pour relever trois défis. Celui ou celle qui sera le ou la plus habile à maitriser ses angoisses empoche 10 000 €.

Et après, on a une liste des épreuves .. Je vous en mets quelques unes:

" Sandrine dispose de 3 minutes pour retirer d'une bassine d'asticot un maximum de têtes et de pieds de poulets" ( sur la photo, on voit qu'elle doit le faire avec la bouche )

" Le candidat doit traverser 43 mètres à 85m de haut a l'aide de 2 filins et d'un bâton."

" Pierre est accroupi dans un cylindre attaché par 4 cadenas, je lui donne un trousseau comprenant cette clef. Une fois enfermé dans le cylindre, il doit se défaire le plus rapidement de ces chaines pendant que l'eau monte "

" La candidate doit entrer dans une maison en feu et casser une boite d'incendie pour obtenir une clef. Celle ci ouvre le cadenas d'un extincteur situé au 1 er étage. Elle doit ensuite retourner au rez de chaussé éteindre un logo Fear Factor "


Et d'autres encore ..

Bref, personnellement je trouve cela assez affreux ..

mais quel est votre avis ?
C est truque moi je dis, les candidats survivent toujours
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- du pain et les jeux du cirque...
Exactement... si c'est ce que les gens veulent, faut leur donner des sensations par l'intermédiaire du petit écran...
Enfin personnellement c'est pas vraiment le genre d'émission qui me passionne... au contraire...
Moi j'écoute Fear Fartor sur NBC...

La "pire" émission que j'ai regardé consistait en une partie de billard. Pendant la partie les concurrents devaient manger des trucs dégueux, pieuvre moisie, vers, etc. C'est trop à dire mais le truc le que personne aurai jamais voulu manger c'était le petit piment dans le fond d'une assiette. http://jppetit.free.fr/smileys/hotb.gif
J'écoute déjà via les réseaux américains. Au moins ils amassent des sousous pour un organism de charité, si je ne m'abuse.


Et puis c'est divertissant.


Une fois ils devaient allez dans la cale d'un bateau allez chercher avec leurs dents des anneaux. Jusque là, tout va bien. Mais dans ce bassin flottait des centaines de poulpes morts et gluants... C'était trop répugnant.
Citation :
Provient du message de buba
si ya des connard pour participer/regarder, tant mieux pour TF1
Il t'arrive quoi pour être aussi vulgaire ?
Citation :
Provient du message de buba
TF1 et charité ? ... c'est une tentative de blague ?

J'ai parlé de TF1 ? T'es un connard ? ( )


J'ai parlé de l'émission du réseau américain.


Et puis comment jugé d'avance, z'avez jamais vu une seule émission.


C'est divertissant, voilà tout.
si t'aime les émission faites pour les connards Mardram Rakar c'est bien pour toi ... merde pas d'attaques personnelles ... bon allez jmen fou tu la bien fais pour moi, je rajoute juste ( )
ein ?
Dégueu...
Dégoutant de tels trucs Il faut vraiment être en pane d'inspirations pour faire de tels émissions


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de buba
si t'aime les émission faites pour les connards Mardram Rakar c'est bien pour toi ... merde pas d'attaques personnelles ... bon allez jmen fou tu la bien fais pour moi, je rajoute juste ( )
ein ?

Tu devrais faire dans l'humour, sérieux.
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Tocard
Damon , qui oublie la fin habituelle de ses messages ...
J'y pense plus vraiment en fait , et disons que...Enfin certains le remarquent...

Damon qui y pense plus
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Tocard
C'était mieux aaaavant !
Bah disons qu'avant personne ne le faisait...A part Sir...

Damon qui se souvient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés