déconnections soudaines => solution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai enfin trouvé solution à mon problème de déconnections intempestives !

Tout dabord, voici ma config :

Athlon 1 Go
Chipset carte mère : VIA KT133A
917 MO sdram
Geforce 4 ti 4200
Windows Xp Pro

Donc, il suffit de télécharger les derniers pilotes du chipset via, les 4in1 v4.45
A telecharger ici :http://www.viaarena.com/?PageID=2

Bien entendu, ma solution fonctionne que si vous avez un chipset via
Bien entendu aussi, il faut au préalable avoir écarté tout autre problème comme maj pilote et directx.

Bon jeu à tous.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Heuu...

quand tu parles de "deco", tu veux dire que

tu as une LD (ecran de chargement avec un mesaage style "la liaison avec le serveur a été coupée") ..?

ou que ton Pc plante..? (freeze, obligé de reboot...)

[edit]
après installation de Hyperion VIA , çà change rien
je v tester c'est la seule chose que je n'ai pas fait, mais bon y a du foutage de gueule dans l'air entre les CD clé erroné, les retours au bureau, les messages d'erreur, les mauvais réponses de goa par mail... je trouve que les 10€ par mois de chacun sont bien mal utiliser... je sent que je v retourner a Mario sur NES ...:'(
W1W1 c koi ce lien dis moi je ne voudrais pas etre amener a telecharger qq chose qui me servirait a rien .

Moi g telecharger Via 4.45 le Hppt il existe en Fpt c koi la difference?

De toute facon ça n'a rien resolu chez moi juste à attenuer le pb et encore
Citation :
Provient du message de OUDINY
W1W1 c koi ce lien dis moi je ne voudrais pas etre amener a telecharger qq chose qui me servirait a rien .

Moi g telecharger Via 4.45 le Hppt il existe en Fpt c koi la difference?

De toute facon ça n'a rien resolu chez moi juste à attenuer le pb et encore
sa change la connection, Http c'est un lien vers un site, Ftp est un lien vers le DD de quelqu'un...

Sinon voila je l'ai téléchergé et s marche...miracle

merci merci Hadain McGrath, sans ton lien et sans ton post j'aurais été dans le caca pendant un bon bout de temps vu le temps que met goa a comprendre...
Question tres bete mais comment je sais que j'ai un chipset VIA ou pas moi ?

car j'imagine que DL un driver pour VIA alors que j'en ai pas ca va rien arranger ...
Petite précision après plusieurs test !

J'arrive maintenant à une connection daoc relativement stable (en moyenne 6 heures de connection sans prob)

Alors voila : Donc, en premier lieu les drivers vidéo :

Que je mette ancien ou nouveaux drivers nvidia, pas de gros changement bien que les plus anciens soient plus stables.

En second lieu, les drivers du chipset carte mère via :

Les plus récents sont les 4.45
Sur ma machine, ils se sont révelés que peu stables, je suis passé aux 3.32 qui eux fonctionnent à merveille.

3eme point, direct x :

Installez donc la version 9 que vous trouverez ici : www.telecharger.com

Pour finir, ce qui semble avoir définitivement règlé mon problème.
J'ai désactivé la table d'émulation de brouillard (proprietes affichage / direct3d)

Voilà voilà, bons tests à vous

@Liryel
poste le nom de ta carte mère et je te dirais quel chipset tu as
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Merci c gentil

En lisant la facture voici ce ke je vois : EPOX 8KMA+ (KT266A+AUDIO)

En fait mon souci est le suivant : je viens d'installer une ATI 9700 radéon et du coup je ne peux plus jouer sur DAOC car tout est brouillé et l'image saute ((

Je suis très désespéré car meme en installant Directx 9 et catalyst rien na changé

Si Quelqu'un peut m'aider c'est super car là je ne sais plus du tout quoi faire
euh a priori j'ai installé la maj du via machin truc et du cop apres le choix du serveur pour jouer j'ai un écran noir et je suis planté.

Glupppppppppssssssssss
config : athlon 1.2
380 MO de ram
geforce 2 MX

sa marche g juste des plantage de tps en tps ( obliger de reboot pas LD )

je vien d'installer une GEforce 4ti4200 leadtek et sa marche pu du tout j'ai retour windows des que je me connec avec un perso

j'instal tout ce que vous proposer on verra
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Merci beaucoup Hadain pour ton lien, après avoir changé de Pc ce week end, je me tapait des décos assez souvent et après install de la mise à jour que tu nous a indiqué j'ai juste eu 1 déco sur toute une soirée de jeu.

Merci encore
Citation :
Provient du message de Waukeen
config : athlon 1.2
380 MO de ram
geforce 2 MX

sa marche g juste des plantage de tps en tps ( obliger de reboot pas LD )

je vien d'installer une GEforce 4ti4200 leadtek et sa marche pu du tout j'ai retour windows des que je me connec avec un perso

j'instal tout ce que vous proposer on verra

Je recontre exactement le meme probleme que mon confrere assassin, les pilotes de ma carte sont bien a jour, j'ai mis a jour les pilotes VIA comme indiqué plus haut, mais le probleme persiste, je me demande si cela ne vient pas de disque dur...

Need help plz
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath


En second lieu, les drivers du chipset carte mère via :

Les plus récents sont les 4.45
Sur ma machine, ils se sont révelés que peu stables, je suis passé aux 3.32 qui eux fonctionnent à merveille.

tu la ou le 3.32?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés