[Officiel Mythic] Les serveurs US passeront en 1.60 lundi matin [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Plutot que de se battre au sujet du mot qui manque ou pas sur un titre de post on devrai peu être s'intéresser au contenu

(en plus sa parle pas des activation SI )
Citation :
Provient du message de Elric
Je ferai peut être un passage, ça serait bien de se donner rendez vous, je voudrai pas te manquer, ça meurt tellement vite les albionnais.
C'est ce qu'on verra
Citation :
Provient du message de GuiWald
Oui, avec toute l'intelligence que vous avez perdu pour trouver vos superbes réparties, vous auriez pu traduire les mises à jour de cette nouvelle version...
Les notes de version ont été traduites au fur et à mesure sur ce forum et dans les articles de camelot.jeuxonline.info .
chouette que se soit US ici c est le forum version french pour les autres serveur il existe un serveur dédier ,hein!
je pense que la communauté qui lit se post pense a leur perso sur leur serveur qui est FRANCAIS..
donc une info provenant de mythic est une bonne info mais elle le serais mieux si sa concernais nos serveurs
Citation :
Provient du message de GuiWald
Oui, avec toute l'intelligence que vous avez perdu pour trouver vos superbes réparties, vous auriez pu traduire les mises à jour de cette nouvelle version...
Ce genre de commentaire, ça me donne absolument pas envie d'effectuer la moindre traduction.

Citation :
Provient du message de yulashh
chouette que se soit US ici c est le forum version french pour les autres serveur il existe un serveur dédier ,hein!
Tu te décides, tu joues sur un serveur français et alors sur un serveurs non-francophones ? Non parce que french, je le trouve pas dans mon dictionnaire.

Citation :
Provient du message de yulashh
je pense que la communauté qui lit se post pense a leur perso sur leur serveur qui est FRANCAIS..
Une partie oui, une autre non. Est ce que je me permet moi de venir troller dans vos post dépourvues d'intérêt concernant vos clefs CD dont je me fiche royalement pour vous dire d'aller poster ça sur les forums des serveurs français ?
Non ? Alors la réciproque serait appréciée.
Cela dit entre nous, si les post concernant les serveurs US ne vous intéresse pas (sauf quand on publie des screens des nouvelles classes de SI, ou qu'on vous prévient que votre classe-toute-weak-même-pas-foutu-de-soloter-un-mob-vert-ou-un-paladin-2h-gris va se faire bien booster dans la prochaine version), ne lisez pas.

Citation :
Provient du message de yulashh
donc une info provenant de mythic est une bonne info mais elle le serais mieux si sa concernais nos serveurs
Encore une fois, tu ne représente pas à toi tout seul la totalité des gens présent sur ce forum. Evite donc de dire "nos serveurs" parce que dans ton "nos" tu m'inclues moi alors qu'il ne s'agit pas de mes serveurs. Tu pourrais dire à la place "les serveurs sur lesquelles je joue" (et non pas "mes serveurs" puisque tu n'en es pas propriétaire) ou "les serveurs Goa".
une information mythic nous concèrne tous car elle sera appliquer dans les semaines qui viennent par goa, en d'autres termes ça permet d'avoir une vision généraliste de l'évolution du jeu avant que cela nous touche.
cela à permis par exemple à pas mal de ménestrel de retrouver la motivation pour jouer.
Et surtout merci à ceux qui se donnent la peine de traduire les News Mythic ça prend du temps mais ça rend service à la communauté !
merci de ne pas flamer les bonnes volontés de ce forum
non je représente pas les gens mais bon la plupart joue a daoc pourquoi a votre avis ..je defend personne moi et je parle juste que pour moi <et oui je parle de moi ,et je représente personne d autre>....
sur ceux bye
et arretez de voir le mal partout, je critique personne
hehe edit deux fois
et si c est pour moi le coup du screen on se connait pas alors pas de jugement mal placer ici cette remarque avec moi citer avant ..le reste oki
encore un post avec un fort potentiel instructif qui par en tralala
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Que les gens sont bêtes...
Il y a marqué DAoC - Général, pas DAoC GOA ! Si on part de votre principe, vous iriez poster vos histoires de pb avec GOA sur la partie Broc/Ys ou Orca ? Non, bah alors respecté le grand nombre de francophones qui jouent aux US, même si ce n'est pas la majorité.
Citation :
Waukeen : encore un post avec un fort potentiel instructif qui par en tralala
Oui, merci a Nof et Elric pour leur renseignements, malheureusement il faut toujours qu'il y est des emmerdeurs qui viennet ....nous emmerde
Enfin la version 1.60 est horrible
merci pour le mot bête...
garde tes insulte pour toi!
Si un rédacteur n'est pas capable de comprendre que les utilisateurs des forums n'ont pas forcement la même vision que lui, je me demande bien qui est le plus bête !
Admettez que malgrè ce que vous dite le site de Jol est tout de meme orienté Europe , par conséquent c'est normal que les utilisateurs du forum ont tendance à penser que si on précise pas pour qui est l info on considère que c'est pour l Europe...
Titre du Thread :[Officiel Mythic] Les serveurs passeront en 1.60 lundi matin

Titre de l'info en haut : [Officiel Mythic] Les serveurs US passeront en 1.60 lundi matin

Bon, maintenant, si tu es pas capable de lire , c'est pas mon problème, mais cesse la mauvaise foi. On ne peut pas être plus précis ( Sauf a mettre [Officiel Mythic] Les serveurs US ( Donc pas ceux de GOA en Europe )passeront en 1.60 lundi matin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés