degat les plus gros

Répondre
Partager Rechercher
Vui ce guide utilise vraiment des données primitives...
Mettez un guerrier avec la batarde en océane, contre un archer avec la vipère en océane au CaC, vous allez bien voir que la vipère ne fait pas plus, mais largement moins, idem pour le long, et certainement idem pour l'arc HE ( les armes de guerriers faisant bcp plus mal par coup malgré une vitesse un peu inférieure ( ben ui les archers tirent de loin faudrait pas nan plus qu'ils fassent du 700 pv la fleche ))
Je ne pense pas en effet qu'on puisse se fier a ces test qui ne tiennent absolument pas compte des compétences ou d'autres choses, pour moi ce n'est qu'un outil pour avoir une idée des dégats mais très vague...
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
*faisait du 800pv la flèche de moyenne*

"Oh tu ne portes pas de chaussures Orion ?"
"Quoi ? tes chevilles ? Ah oui forcément à ce stade là ...."



T4c c'pas des maths on peut pas prévoir à l'avance l'issu d'un combats avec pleins de calculs.
Bah je voulais que ça ait l'air plus gros que 700PV quoi!

Bon alors pour dire la vraie vérité...

Je faisais 400pv en première flèche (de moyenne). Après c'est vraiment trop aléatoire... selon les items que je porte, ceux que porte l'adversaire, et puis aussi le hasard des coups parce que la variation peut etre importante...

Et comme dis Saia (Purée, on dirait qu'elle a eu un père qui lui a inculqué un tas de principes savants!), on ne peut rien prévoir à l'avance. Et heureusement
Les mauvaises langues vont dire que je balance ce post à chaque fois, mais il se peut qu'il puisse t'aider.

C'est ici.

A mon avis, tu seras surtout intéressé par les calculs qu'a fait DarkJPA.
Nan en fait c'est juste que j'fais partit d'une élite intellectuelle à laquelle seuls quelques privilégiés ont accès.

Mince ce fameux père m'aurait aussi inculqué la vantardise.



Muska tu balances ce post à chaque fois !

Et ma langue est très bien, toc!

Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
prévoir à l'avance
Pas mal ça.
je voulais savoir si un compo chene plus 2 fais plus mal qu'une rose car apprarement cette arc est vraiment bien

et pour un compo de monter a 120 ou 130 de force serait il utile ?
cela changerai beaucoup des dégats? et coup assommant ? ne me dite: pas tu devrai monter a la vipere je le ferai pas
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
faiblard

tu a déja fait du 2150 en 2 fleches cependant?

Oui ca a du m'arriver mais avec la première flèche cachée. Mais bon les dégâts d'un arc sont super irréguliers donc même s'il y a des flèches terribles, y en a qui sont pitoyables (genre 200 ou 300pv la flèche de HE ), et donc au final ça s'équilibre...

Enfin je pense que c'est un peu le but.


Saia: Sale peste!


[Je rechange de compte]
Citation :
Oui ca a du m'arriver mais avec la première flèche cachée. Mais bon les dégâts d'un arc sont super irréguliers donc même s'il y a des flèches terribles, y en a qui sont pitoyables (genre 200 ou 300pv la flèche de HE ), et donc au final ça s'équilibre...
je sais...je me rapelle avoir fait 53 pv sur un mage en robe rouge une fois...


pas besoin de me le rappeler...c'est la honte je sais bien
Citation :
Provient du message de Saia
Muska tu balances ce post à chaque fois !

Et ma langue est très bien, toc!
Pff et quand j'y repense, j'aurais pu faire les tests pour toutes les armes de CaC...
Ben c ce que je disais, les armes de guerriers font bcp plus mal que les armes d'archers sur la durée...c'est pas la batarde qui fera des coups a moins de 400 pv quoi...régulier et puissant...et il y a aussi des critiques faut pas se leurrer.
Donc Arc He meilleure arme ? certainement.
Arc He meilleure arme en combat 100% CaC, la donne change a mon avis
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
je voulais savoir si un compo chene plus 2 fais plus mal qu'une rose car apprarement cette arc est vraiment bien

et pour un compo de monter a 120 ou 130 de force serait il utile ?
cela changerai beaucoup des dégats? et coup assommant ? ne me dite: pas tu devrai monter a la vipere je le ferai pas
Plus puissant, c'est sûr, mais peut être pas deux fois plus que la rose noire...

120 ou 130 force... ça boostera un peu les dégats, mais c'est surtout l'encombrement supplémentaire qui va être intéressant... Coup assomant est relativement pratique pour les archer pour xp, cependant, en pvp, c'est rare que ça marche...
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
je sais...je me rapelle avoir fait 53 pv sur un mage en robe rouge une fois...
pas besoin de me le rappeler...c'est la honte je sais bien
ça doit s'appeler parade ça
euh ma vipere a deja fait 1K1 pv en 1 fleche meme pas cachee sur 0 de ca

*a jamais compris*

Et j'ai deja fais des fleches qui tappaient kedal

c'est pour ca que les tests purement mathematique pour moi ne valent rien , car les armes c'est trop aleatoire ...
Oui les armes sont super aléatoires, surtout les arcs, avec un long ma marge de dégats (en 1 flèche) sur qqun ayant une CA raisonnable était a peu près de 100-1000, ces 2 extrêmes étant assez rares, mais la marge étant assez grande pour rendre quasi-impossible des tests, ou bien sur une 100aine de flèches. J'ai ensuite testé le long avec 350 force pure, les degats deviennent bizarrement beaucoup plus réguliers, un peu a la facon d'une arme de guerrier, dans les 600 de moyenne. Donc arc au CaC oui, mais seulement avec beaucoup de force, pis de toute facon l'en faut pour les popos.
Citation :
Provient du message de Zunder
Oui les armes sont super aléatoires, surtout les arcs, avec un long ma marge de dégats (en 1 flèche) sur qqun ayant une CA raisonnable était a peu près de 100-1000,
Sale menteur tu m'as fait une fleche à moins de 100 pv ²²²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés